Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La lame de Fangorn

Aller en bas 
+5
Sylvia
Amanhil
Hark
Athor
Jogald le brun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Amanhil
Général des bois de l'Isengard/ L'implacable
Amanhil


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Partout et nul part, les elfes rôde invisible depuis la nuit des temps
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:44

Oui excelente idée sinon notre quête ne serrait plus rien.

Et le groupe reparti pour terminé la quête en question.
Revenir en haut Aller en bas
Melzar le Rouge
Istari du Désert
Melzar le Rouge


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

La lame de Fangorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:12

HRP : Amanhil fait des postes plus longs s'il te plaît, parce que sinon sa nous fait pas trop avancé. HRP

Après que nos chers elfes et nos chers nains ce soient mis au clair nou pouvions désormais continué notre quête qui maintenant pouvais être poursuite sans problème.


-Allez tout le monde en route, Oze toi qui a une vue très développé dans le noir peux tu te poster devant pour nous guider.

Oze s'éxécuta et se placa juste devant moi, nous pouvions dès a présent poursuivre notre quête. Petit à petit le groupe s'engouffra dans l'obscurité du chemin, mis a part la bref lueur des torches nous ne pouvions distinguer que très peu de chose, après le massacre qui avait eu lieu, nous avions retrouver le calme et le silence, personne ne disait quoi que ce soit, on entendait juste le bruits de nos pas sur les pavés des mines.
Revenir en haut Aller en bas
Oze
Roi de la maison d'Eol
Oze


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

La lame de Fangorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov - 11:57

Melzar me demandit de me poster devant le groups pour le guider, ce qui je fit avec avec plaisir.

Allez suivez le guide!
Je suppose qu'il faut aller tout droit.


Oze commencat a avancer suivit du groupe qui ne voulais pas le perdre.
Le groupe marchas les uns dérière les autres en suivant oze.
Tout d'un coup il y eu comme de la lumière qui s'échappa d'un trou assez profond, c'était un gisemant de nitril, minéraux tes utiliser par les élfes.
Oze resta devant quelque insant devant la beauter de cela puis il repartit, les nains était comme émervéllier par ceci en passent devant.

Ne tomber pas dans le trou, je viendrais pas vous cherchez.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Dame de Fangorn/l'Éternelle
Sylvia


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Budapest, Hongrie
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:13

[hrp]Désolé j'ai eu des empechements je n'ai pas pu passé sur le forum, je fais donc un poste pour expliqué ma "passivité..."[/hrp]

Sylvia n'avais pas parlé depuis le début de la quete et les autres étaient trop occupés par celle ci pour le remarqué, c'est qu'elle cherchait dans ses souvenirs -inombrables- quelques informations sur la lame de Fangorn, elle devait surement en avoir entendu parlé, meme si la lame est perdu depuis longtemps: qu'est ce longtemps quand on fais partie des Premiers Nés?

La vue de l'araignée et du sang l'avait cependant ramené á la réalité, et son silence était désormais dus á un respect pour les morts nains... elle reprit cependant ses esprits une fois de plus et suivi le groupe guidé par Oze, elle restait plutot en arriere, fermant la marche.

Entendant la menace des orcs de plus en plus proche elle dit:


-Hatons nous, il ne vaudrais mieux pas qu'ils nous rattrapent...



Dernière édition par le Lun 6 Nov - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Seigneur de Belegost
Dorin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

La lame de Fangorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:10

Un nain équipé d'une torche qui connaissait très bien l'architecture de khazad-dum aidait Oze dans sa tâche. Ils avançaient avec rapidité mais des grouillement se firent entendre. Depuis que les nains avaient fait une longue chasse ceci n'osait plus utilisé leurs tambours de peur de se faire repérer. Une flèche partit, elle ricocha sur une armure naine, puis une autre, elle se planta dans le masque d'un des gardes de Dorin. Soudain un déluge de flèches partit. Il entendit un istari crier:

Courez! en avant!

Rapidement, ils rattrapèrent Oze et le nain d'avant garde. Dorin regarda en haut des murs à sa droite, une centaine de formes sombres, à gauche un peu plus. Derrière, une importante troupe se massait. Dorin alarmé regarda en avant, le chemin était libre. Sauf que c'était un immense mur. Il entendit Oze annoncer:

Il y a une porte au milieu.

La compagnie courut jusqu'à la porte. Un elfe ouvrit et tout le monde se précipita à l'intérieur. Dorin, qui était resté en arrière ferma la porte et la condamna. Il tourna la tête pour observer le lieu. Ils était dans un couloir large de trois nains éclairé par leurs torches, sans gobelins, heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Roi nain/ Grand elfophobe
Hark


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:32

_Ce couloir... Murmura Hark en continuant le couloir , il arriva au milieux d'une grande piece , cerclés de pilier , un puit y était sculpter , et un tombeau au milieux resplendissait de l'éclat de la lune par dela une petite ouverture dans le mur.

_Par tous les ancètres , le tombeau de Balin , Grand Dirigeant de la Moria jadis...

Il souffla , et revit la communauté combattre des gobelins et même un troll , le Roi Gimli affrontant fierement sur la tombe de son ancien cousins.
C'était un endroit majestueux , mais les nains avaient déja étaient pieger ici.

Ce voyage prometait d'être long...
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Général de la cavalerie de MT/ Cavalier Impulsif
Athor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2006

La lame de Fangorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Nov - 18:56

Athor était rentré dans la légendaire tombe de Balin. Un puit ornait le centre de la salle où son arrière arrière arrière grand père s'était combatu contre de nombreux Gobelins et un troll des cavernes. Pendant que tout les autres s'affessait à consolider la porte celui-ci était attirer que par une chose. Le tombeau de Balin ancestral roi de Khazad-Dum. Athor tassa un cadavre de Gobelins qui était sur la ruine. Il toucha la rune et tout à coup un petit tirroir sorti du côté gauche de la tombe. Un livre était dans le tirroir. Sur la page couverture on pouvait lire en vieille elfique un langage que le Gondorien avait aprit à lire à l'école.

( Balin roi de Khazad )

Athor se dit alors:
mais pourquoi ce livre est écrit en vieille elfique si nous nous trouvons dans la Moria et que se livre s'emble appartenir à un nain?
Bizare?

Athor se mis à lire:
( Bonjour à celui qui devra lire ce livre sauf si c'est un elfe si vous en êtes un je déteste votre race fermé ce livre sinon un de mes ancêtre vous botttera vos fesses. MORT AU ELFE !!!!!

Athor passa beaucoup de page jusqu'à ce qu'il vit un chapitre nommé ( L'épée) il lit: Nous sommes le 17 de novembre 5 ans avant la naissance de mon fils. Nous sommes moi et un petit goupes de nains dans les bois de l'Insengard nous voyons le palais d'un roi elfe un de mes voleurs nain le plu habille de tous les nains a trouver un trésor pour les elfes. Une épée tres légère je la cacherai dans nos mines là ou les elfes ne von pas et je ferai une réplique au cas ou il viendrait chercher leur épée pourri. Maudit elfes!! Jespère que le roi des nains ne le laissera pas entré. Pour trouver l'épée vous devenez dire quelque chose que tout les elfes ne dirais jamais.)

Athor ferma le livre et dit: - J'aime les nains! Tout de suite le tombeaux souvrit il y avait un cadavre de nain et une épée ranger dans un fourreau Athor la pris respectueusement et cria:

-À ETELION REVIENS LA LAME DE FANGORN PRENER LA ROI POUR LA GLOIRE DES ELFES!!

HRP: désoler pour les fautes HRP

(Jogald approuve)

Hrp : Et Hark non....c'est du n'importe nawak ... faites un peu de RP , par pitié , je laisse le post , mais dorénavant faites attention ... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Oze
Roi de la maison d'Eol
Oze


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

La lame de Fangorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:18

oze était entré dans la salle ou la lumière pérssait la roche fesabt un faisseau de lumière qui attérisais sur la tombe du roi nain décéder.

Oze regardas un petit moment la veille tombes entourés de cadavre de gobelin mort.

Les membres du groupe était trop occuper a barricader la porte que l'on ne s'apércu qu'athor fesait quelque chose a coté de la tombe se que oze remarqua tout de suite.
Le gondorien avais un drole de livre recouver de pousière entre les mains, il le lisait, oze arriva par dérière et regarda par au dessus juste au moment où sur la page était écrit que le roi nain détèstais les elfes.
Oze ne dit rien et continua de lire par dessus le gondorien.

Pour trouver l'épée vous devenez dire quelque chose que tout les elfes ne dirais jamais.
Que cela peut-il étre.


oze réflechisa, quand le gondorien ferma le livre et dit j'aime les nains.

J'aime les nains, pas mal j'y avais pas penser, mais j'attend plus d'amitié venant des nains.


Le tombeau souvrit et l'on vit le roi mort avec l'épée de fangorne.
Oze était stupéfier que les nains connu pour leurs non chalence envert les elfes d'avoir garder une épée elfique aussi longtemp en possetion nain.
Etelion pris son épée juste quand les crits des gobelins se fesait resentire dérière la porte.
Puis vint le moment ou la premirée épée vint se planter dans la porte laissant dépasser juste la pointe de notre coté de la porte.

Oze sortie son épée de son foureaus ranger dans son dos et se mit en garde.

La porte commenca a craquer de touts les cotés quand un gros trou de la taille d'un nain couper en deux apparue, puis d'autre jusqu'au moment ou la porte souvrit et la orde de gobelins déferla en petit nombre par rapport a la largeur de la porte mais en continue.
Oze courue vers les gobelins et arriver au contacte tranchat une téte, puis plusieur car c'est le mieu pour les tuer vus leurs taille. Oze tuas 7 gobelin apres et continuas a se battre jusqu'a se qu'un troll entras dans la salle,
Oze se présipitas vers le milieu de la salle pour attendre le troll.


Hrp : Oze...oze...oze , fait un peu gaffe stp.
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:26

Hrp: un voleur nain qui vole une épée légendaire chez les elfes ... je m'attendais à quelque chose de mieux, mais bon .... Ca passe encore. Et svp, essayons de ne pas trop copier dans l'histoire du sda au moment ou la communauté se trouve dans la chambre de Balin ... /hrp

Etelion prit l'épée. Il admira la lame magnifiquement et parfaitement forgée. Elle était d'un blanc pur, qui appeurait les gobelins du fait de sa pureté. L'arme était légère et extremement maniable, en tout cas par le seigneur de Fangorn. Ses yeux se ramenèrent sur les affreuses têtes des gobelins. Le roi elfe se croyait invincible.

Il s'élança dans la mélée et tua plus de gobelins qu'il n'en avait jamais tué dans toute sa vie. Il n'avait jamais fait de telle quête, certes, mais la fureur que lui donnait l'épée était grande et puissante. Les têtes volaient, les membres se déchiquetaient sous l'assaut violent de l'épée de Fangorn. Elle demandait un effort minimum.

Dans les mains d'un elfe pur de Fangorn, elle était parfaite.

Le plat de l'épée assomait les créatures, le coté tranchant les achevait. D'une rage sans équivaut, il tournoyait sur lui même alors que son épée faisait des dégats plus que considérables dans les rangs ennemis (quoi que pas trés organisés).


Hrp: Désolé, pas beaucoup de temps pour le Rp, ni d'imagination, a vrai dire ... /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Dame de Fangorn/l'Éternelle
Sylvia


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Budapest, Hongrie
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:20

Sylvia admira l'épée quelques secondes avant de reprendre ses esprits,
les gobelins avaient réussi á entrer dans la salle, Oze se précipitant
en premier sur eux. Sylvia le regardait maintenant au milieu de la
salle, attendant le troll de pied ferme, elle eut un demi-sourire, il croyait vraiment qu'il tuerait un troll tous seul...

Se rendant cependant compte du danger de la situation, elle se mit derriere le troll lorsqu'il s'aprettait á embrocher Oze et lui assena un gros coup d'épée: ce n'était pas assez pour le tuer mais au moin assez pour gagner un léger effet de surprise le temps que les autres atteingnent le monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:03

Etelion venait de séparer la tête du reste du corps d'un gobelin quand il s'apercu qu'un troll était en train d'attaquer la Dame Sylvia, et le roi Oze. Il s'élança de nouveau, mais cette fois en direction du troll.

Il savait que même sa lame ne pourrait pas le tuer d'un coup, mais elle pourrait lui infliger des dégats importants.

Il s'abaissa quand le troll agita sa massue vers lui. Il put sentir les pics de celle-ci lui froler le dos. C'était de peu. Il contre-attaqua et réussit son coup. La créature était de taille impressionante, même pour un troll. Etelion ne pouvait pas l'attaquer directement à la tête, bien qu'il soit grand.

Son coup arriva donc dans les jambes du troll. Ce-dernier hurla. L'épée avait surement dut toucher un muscle. Le troll ne pouvait plus marcher à sa vitesse initiale, mais sa force resta telle qu'elle.

Sa massue volait, frappant les gobelins les plus proches par maladresse.
Les elfes évitait assez aisément ses coups imprécis, mais néanmoins rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Général de la cavalerie de MT/ Cavalier Impulsif
Athor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2006

La lame de Fangorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:27

Athor avait toujours le journal de Balin dans les mains il le deposa dans son tirroir. Il cherchait une arme mais nan trouvant aucune il alla se mettre derrière les Istaries. Une flèche vola droit dans la figure du chevalier mais fut broquer par le bouclier magique de Melzar le rouge. Le nombre de Gobelins ne s'èssai pas d'afluer, un gobelin passa proche de Athor. Celui-ci lui donna un coup de pied qui le fit tomber il lui vola ses armes et lui planta la dague du gobelin dans le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Oze
Roi de la maison d'Eol
Oze


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

La lame de Fangorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:45

oze attendit le troll, il entras dans la salle et dame sylvia se mit dérière au moment ou il commenca a entré dans la salle, elle lui donnas un coup qui me permit d'éviter cellui du troll.

merci gente dame mais j'y serais bien arriver tout seul.
dit oze avec un léger sourire en regardant dame sylvia.

Pusi ce fut au tour d'étélion de lui donner un coup qui handicapas le troll progetent sa gros massu sur un gobelin mal chanceux

Il prit soudain l'envit a oze de tue le troll alors il courut vers le troll mais manque de chance un gobelin vint se mettre entre lui et la bestiol, le pauvre gobelin ne comprit se qu'il lui arrivas qu'une fois mort quand il vit sont corp s'éloinger car sa téte roula par terre. ( Bon un peu gore)
Oze couras donc vers le troll, une fois sur lui il monta en s'accrochant a son bras pour arriver sur son dos, avec son épée, lui passa sous gorge et le lui tranchat.
Le troll gémit un dérnièe crie de mort avant de perdre l'écilibre et de tomber sur le dos, mais heureusement oze pus grace a son agiliter d'élfe l'éviter de justesse.
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 8:30

Hrp: Oze, par pitié, soigne ton Rp ! Malgré que ça soit dans l'univers du sda, soit réaliste ! Et utilise un traitement de texte, même word suffirait, mais la, c'est grave ... Tu es roi, je te rappelle, donc éssaie d'être à la hauteur. /hrp

Etelion put voir Oze tuer le troll. Il s'attarda alors sur le décors. Il cherchait une sortie. Il devait y en avoir une ! Il fit le tour de la salle en tatant les murs, pendant que les autres personnes se battaient, quand il sentit sous ses doigts une forme inhabituelle. Il n'arrivait pas à voir ce qui était la cause de cette forme, et dépoussiera rapidement le mur avec sa main.

Il vit alors des runes elfiques, mélangées à des runes naines.

"Encore un mécanisme ? J'éspere que ça nous sera utile" se dit-il, en regardant ses compagnons se battre.
Il essaya une sorte d'incantation, sous forme de phrase elfique, mais rien ne se passa. Il pouvait lire la partie elfique (les deux parties devaient être là pour qu'un elfe comme un nain puisse s'échapper de cette salle).

C'était écrit: "ceux qui seront dignes pourront nous rejoindre". Il ne comprit pas immédiatement le sens de cette phrase. Il réfléchit jusqu'à trouver une solution pour le "nous rejoindre". Il devait y avoir une salle où les "nous" se réunissaient... Qui étaient-ils, il n'en avait aucune idée. Le roi des laiquendis se contenterait de ça. Seulement, le "ceux qui seront dignes" le genait. Il n'avait vraiment pas la moindre idée de quoi il s'agissait.

Il chercha.

Pendant un vingtaines de minutes, il pensa à cette phrase, mais l'explication demeurait incomplete.

Soudain, une idée lui traversa l'esprit. Le sang sur son épée avait séché, il s'élança sur le corps du troll et lui mit des coups d'épées, pour que sa lame soit couverte de sang. Il dut, en chemin vers les runes, tuer un gobelin d'un coup d'épée net et précis.
"On vera bien ce qu'il se passera ...".
Une fois en face du mur, il mit son épée sur le mur de telle sorte que le sang qui était dessus coula sur les runes.

Une sorte de mécanisme roula, ce qui provoqua un bruit lourd et puissant. Une sorte de cavité était dévoilée. Assez grande pour laisser entrer un elfe et assez large pour laisser entrer un nain.


- Enfin ! murmura t-il à lui même.

Il se retourna vers le combat et cria le plus fort qu'il put:

- VENEZ TOUS ! ESSAYONS PAR LA ! ILS SONT TROP NOMBREUX !

L'elfe s'engouffra alors dans cette espece de grotte, suivit de prés par ses compagnons. Les gobelins, qui étaient petits et mince, passaient deux par deux dans le couloir, quand la cavité se referma subitement, écrasant plusieurs créatures. Il était facile de tuer la dizaine de gobelins qui étaient dans le couloir. Ce n'était pas des archers.
Au corps à corps te en nombre inférieur, ils n'avaient aucune chance contre les nains et leurs haches.


Ils arrivèrent sur une grande salle, grossièrement sculptée.

Hrp: je fais un peu avancer les choses ^^ /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Melzar le Rouge
Istari du Désert
Melzar le Rouge


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

La lame de Fangorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:09

HRP Etelion désolé mais nos posts ce coordonne pas parce que on devait être entrain de taper nos messages en mêmes avec nos idées propres mais bon si tu dis que tu veux faire avancé les choses dans ces cas-la je ne vois pas pourquoi tu nous fait nous engouffré dans une grotte ou nou ne savons pas ou sa mène, il vaut mieux simplifier les choses et faire en sorte qu'on rentre sain et saufs dans la demeures des nains de Khazad-dûm. HRP

Melzar n'avait pas eu le temps de combattre ce Troll des cavernes qu'il fut mis a terre par les elfes.Il avait simplement servi de "bouclier" à Athor.

-Maintenant que le Roi Etelion est en possession de son épée nous pouvons donc retourner dans les magnifique deumeres des nains, qu'en dites vous ?


Melzar leur avait dit cela avec un sourire, puis il s'avança en direction de la porte

-La voie est libre, nous devrions pas avoir de problème pour rentrer a part tomber sur quelques gobelins.
A moins que vous ne vouliez rester enfermé ici !


Melzar n'était désormais plus dans la salle de la tombe de Balin, dans l'onscurité on pouvait apercevoir le rouge flamboyant de son rubis qui se tenait à la tête de son baton.
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Roi nain/ Grand elfophobe
Hark


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:37

Hrp : Laissez un peu les autres s'amuser au lieu de tuer les bebettes tout seul (Déja 2 fois dans le topic...). /Hrp

Le Roi observa tour a tour ses compagnons , les gobelins c'étaient encore une fois enfuient.
Le monarqua cria a l'Elfe qui était partit seul dans l'espèce de caverne.


_Allons oreilles pointues , la route est libre , vous avez ce qu'il vous faut , et moi je ne désire qu'une chose , une bonne bière attablé avec mes compatriotes Nains.

Il regarda dans la salle et observa le tombeau de Balin.
Triste , le Nain ce rapporcha et observa les inscriptions runiques.


_Adieux mon ami , nos liens de parentés sont si loin mais je me sens proche de toi...

Une larme coula sur le tombeau qui était éclairé d'un mince rayon de lumière blanche.
S'efançant dans la grosse couche de poussière millénaire , la goutte s'évapora.
Dans un bruit comparable a une trompette , le nain sortit un tissu de soie et ce moucha dedans.


_Il nous faut repartir a présent , que faites vous Elfes ?
Revenir en haut Aller en bas
Oze
Roi de la maison d'Eol
Oze


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

La lame de Fangorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:35

Ayant tuer le troll et s’en étant sortie de justesse il continuas a tuer quelque gobelins quand soudain étélion dit tout fort : Venez la vois est libre.

Oze le regardas s’engouffré dans le couloir, oze attendit que le group soit passé pour fermer la marche en tuant les quelques gobelins qui avait réussi à passer.

Au bout de quelque minute de marche dans le long couloir sombre le groupe arriva devant un mur en pierre, oze le poussa et ils débouchèrent dans une salle avec au milieu un sort de table haut en pierre, c’était comme une salle de réunion. Le mur se referma ne laissant apparaître rien de la porte, juste un mur comme les autres de la salle qui l’orne.

C’est une porte secrète !
Où somme nous maître nain ?


La salle était entourée par mur en forme d’hexagone avec au milieu d’un des murs un porte pouvant laisser passer un nain.
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 13:38

Hrp: Il a surement un rapport avec mon message (juste avant celui de melzar). Mais étant donné que personne n'en à tennu compte ... Et Hark, pour le:

Citation :
Hrp : Laissez un peu les autres s'amuser au lieu de tuer les bebettes tout seul (Déja 2 fois dans le topic...). /Hrp

Moi je veux bien, mais on va pas attendre deux jours que vous répondiez ... /hrp

Etelion s'avança et remercia tout le monde avec des longues phrases, que les nains ne comprennaient pas toujours.

- Pour vous répondre, roi nain, je repart en direction de la foret de Fangorn, sauf si quelque chose est prévu. Je vous remercie encore de nous avoir guider en ces mines si sombres, rajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Roi nain/ Grand elfophobe
Hark


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 14:47

Hrp : J'ai pas vu ton message .... soz. /Hrp

Le Roi des Nains sourit a l'agile Elfe.

_La prochaine fois que nous nous reverons ce sera sur le champ de bataille. Lança t-il a tous les elfes , sur le ton de la boutade.

Le groupe ce disloqua et le Roi décida de rentrer a Khazad-Dûm avec le peu de troupes qui lui rester.
Une dizaine d'homme tout au plus , sur la centaine de gardes qu'il avait dépéché.
Un bien lourd tribut pour une récompense inexistante , enfin...la paix vaut-elle autant de massacre ?
Ce sont sur ces pensées que le cortège ce mis en branle et partit en direction de l'Est.
Il lui rester beaucoup de travail , et beaucoup de veuves a reconforter...
Revenir en haut Aller en bas
Jogald le brun
Istari des plaines/ grand voyageur
Jogald le brun


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2006

La lame de Fangorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:36

Les nains restant et leur roi repartait pour Khazad-Dûm. Jogald regarda Hark. Il savait que derrière son air dur il souffrait. Il se dirigea vers lui, déposant amicalement sa main sur son épaule.
-Dites aux veuves et aux enfants que je suis désolé et qu'ils ont péris en héros. Moi devoirs ici est terminé. J'ai fait ce que j'avais à faire, enfin presque...Il s'aprocha d'un nain qui souffrait énormément dût à une flèche dans la jambe. Il souffla sur son front. Ce dernier s'endormi.
-Il se réveillera dans 3 heures, soignez le bien. L'istari se retourna vers les elfes. Si vous voulez survivre, vous êtes mieux de partir émidiatement avec moi. Tout les nains vous en voudront d'avoir causé la perte de leur frère. À vous de voir!

Jogald se dirigea ver l'entrée là où l'on s'occupait de son cheval.


Dernière édition par le Mer 8 Nov - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Roi nain/ Grand elfophobe
Hark


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:44

Le Roi remercia le magicien.
Hark avait une grande peine mais remercia quand même Jorgald.
Avant de partir , il annonça pour les elfes :


_Nos mines ne seront toujours pas ouvertes comme ça , mais sachez que la table du roi sera toujours dresser pour mes invités.

Il sourit et repartit , des nains chargea sur des charettes les blessés et lls ce mirent en marche vers l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Général de la cavalerie de MT/ Cavalier Impulsif
Athor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2006

La lame de Fangorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:39

Athor lui suiva Jogald jusqu'a ce qu'il regagna sa monture pour partir vers le Rohan ou il devait remettre les armes tordue au maître d'armes.

-Allez Meros va, va!

et son cheval parti en flèche content de se dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:43

Etelion regardait le Roi des nains s'éloigner et lui annonça assez fort pour qu'il entende:

- Notre table sera aussi dréssée pour vous, Hark !

Le roi elfe aurait bien aimé aller dans la ville des nains pour annoncer au veuves que leurs maris étaient des puissants guerriers qui avaient combattu avec fierté, force, courage, et honneur. Mais il savait que si il se montrait, il ne durerait pas longtemps. Les nains le prendront comme responsable. "Soit, se dit-il. Je repartirai donc chez moi ..."

Se retournant vers la dame de Fangorn, il dit:

- Rentrons, dame Sylvia. Nous en avons assez fait ici.

Ils repartirent donc avec les Istaris, qui se chargeraient d'eux jusqu'à un endroit sur où ils pourront voyager sans encombre...
Revenir en haut Aller en bas
Oze
Roi de la maison d'Eol
Oze


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

La lame de Fangorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:24

Oze écoutas le roi nain de ses parole et lui dit:

Ma table est aussi toujours ouverte pour vous.

Puis oze tendit la main pour saluer le roi nain.


Puis oze écoutas les parole de l'istari et le suivit pour sortire, oze s'avnca d'étélion et dit:

He bien je suis content d'avoir éter avec vous dans cette quete et je vous accompagnerais jusqu'a chez vous pour accomplire mon devoir qui est de vous protéger et surout le lame fangorne.
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:30

Etelion leva un sourcil.

- Votre devoir ? Depuis quand est-ce votre devoir que de me protéger, ainsi que mon épée ? Vous êtes venu parce que je le voulais bien. Gardez ça en tête.

Le roi distanca l'elfe noir, las d'entendre ses mauvaises paroles.

Quelques jours plus tard, nous étions en vue de notre forêt. Etelion a alors dit aux istaris:

- Bien. C'est là que s'arrete notre voyage ensemble. Merci à vous, grands Istaris, je vous rendrais la pareille.

Il fit un mouvement du bras qui montrait que les êtres étaient égaux. C'était un mouvement qui montrait le respect.

Les laiquendis s'éloignèrent vers leur forêt, content de ce qu'ils avaient accompli.
Etelion sortit sa lame de sa ceinture et l'admira pendant le reste du trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lame de Fangorn - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lame de Fangorn
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palais de Fangorn.
» Ecurie de Fangorn
» Etelion, Seigneur de Fangorn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les peuples de la terre du milieu (les Nains) :: Khazad-Dûm :: Les profondeurs de la moria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser