Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La lame de Fangorn

Aller en bas 
+5
Sylvia
Amanhil
Hark
Athor
Jogald le brun
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jogald le brun
Istari des plaines/ grand voyageur
Jogald le brun


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2006

La lame de Fangorn Empty
MessageSujet: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:32

Jogald arriva à coté de la forge de khazad-dûm, lieu de rencontre de la troupe devant aller à la recherche de la lame de Fangorn. Les laquendis était en retard, ils devaient aller à la forêt noire s'acheter des armes... Ils aurait put aller à la forge de khazad-dûm... c'est à coté... L'istari sorti son calepin, ou il déssinera la carte pour ne pas se perdre.

personne manquante:
    -Sylvia, Dame de Fangorn
    -Etelion, Roi de Fangorn
    -Amanhil, Général de l'Isen.
    -Melzar le rouge, Istari du désert
    -Athor, capitaine de la cavalerie
    -Oze, Roi de la maison dÉol.


En attendant les autres, Jogald décida d'aller voir ce qu'il y avait de bon à la forge de Khazad-Dûm.


Dernière édition par le Mar 31 Oct - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Général de la cavalerie de MT/ Cavalier Impulsif
Athor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2006

La lame de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn Icon_minitimeMar 31 Oct - 13:40

Athor rentra par la porte sous la montagne où il vit un nain qui vint l'acueillir.

-bonjour bienvenu dans Khazad-Dum puije prendre votre cheval

-oui merci

Athor rejoignis ses compagnons à la forge.
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Roi nain/ Grand elfophobe
Hark


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:43

Un cor sonna dans l'obscurité de la mine.
Suivis par plusieurs autres cors , plus proches.

Plusieurs bruits de pas lours approchèrent a l'encontre des deux hommes.


_Que font un Istari et un Gondorien dans les mines ancestrales du peuple nain ?

Un nain a l'allure grognons s'approcha , il avait une grande hache a la main. Une dizaine d'autres ce mirent derrière le capitaine , ils avaient leurs haches brandit , et observait avec méfiance les deux hommes.

Une autre voix au loin répondit a la place des étrangers.


_Ce sont les invités de Khazad-Dûm .

Soudain , tous les guerriers ce courbèrent.

Un autre nain sortit de l'ombre , il était seul , mais une aura de puissance resplendissait de sa petite personne.


_Les invités du Roi sont la . Dit Hark avec un sourrire a l'encontre des deux hommes.
Il dit un ordre en Khuzdul , et les gardes frontaliers s'écartèrent.

_Venez , en attendant vos amis , je vais vous montrez la Moria dans toute sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Amanhil
Général des bois de l'Isengard/ L'implacable
Amanhil


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Partout et nul part, les elfes rôde invisible depuis la nuit des temps
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:30

Revenant de la forge, Amanhil pu enfin rejoindre les autres pour commencé la quête.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Dame de Fangorn/l'Éternelle
Sylvia


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Budapest, Hongrie
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:31

Derriere Amanhil arrivait le Roi et la Dame de Fangorn.
Revenir en haut Aller en bas
Oze
Roi de la maison d'Eol
Oze


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

La lame de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:31

le petit groupe de sylvia,... arrivas devant le domaie nain.
Ils etaient devant d'immense porte en pierre et attendais que l'on vient leur ouvrire.
Revenir en haut Aller en bas
Jogald le brun
Istari des plaines/ grand voyageur
Jogald le brun


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2006

La lame de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:34

-Ah! Hark Garagrim, Roi sous la montagne! Content de vous voir majesté! Je m'abstiendrez de votre invitation... Je dois m'acheter une arme et je ne tolère point l'odeur de la bière plus de 20 minutes...

Sur ce Jogald tourna le dos respectivement au roi puis se dirigea vers la forge de Khazad-dûm. Laissant Athor aux main du roi nain. Horgeon salua les elfe avant d'aller à la forge.

-Je revient puis nous partirons!
Revenir en haut Aller en bas
Oze
Roi de la maison d'Eol
Oze


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

La lame de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:39

Oze saluat a son tour Jogald d'un signe de la tete et dit:

tres bien nous vous attendons, d'aileure je ne veux pas faire un pas ici vus le nonbres de nains qu'il y a je risquerais de marcher sur l'un deux.


Dit)il avec un souri
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Roi nain/ Grand elfophobe
Hark


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:53

_Elfes , veuillez tenir votre langue en présence des miens.

Le Roi observa les elfes , ils avaient l'air si mal a l'aise dans les mines , que ce sentiment de puissance envahit le jeune monarque.

_Jorgald était un amis de mon père , mais vous non , je remarque aussi que l'invitation au Grand Festin qu'il y a eu lieu hier afin de feter mon couronnement , a était semble t-il égaré au royaume Sylvestre.

Une dizaine de gardes de Khazad arrivèrent devant le Roi.
Il ce retourna , et sans un regard vers ses hôtes , il dit en avançant a la suite des soldats nains.


_Hatez vous maintenant , Jorgald le Brun nous rejoindra.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Dame de Fangorn/l'Éternelle
Sylvia


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Budapest, Hongrie
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:08

Sylvia eut un regard réprobateur sur Oze: on ne critique pas, meme sur le ton de la plaisenterie, ses hotes...

- Je suis désolé de ne pas etre allé á votre festin, mais vous etes connu pour etre un elfophobe (^^) et j'avais peur de voir cette rumeur se confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Jogald le brun
Istari des plaines/ grand voyageur
Jogald le brun


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2006

La lame de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:04

-Hohohoho! Ne vous inquiètez pas Dame Sylvia! Il est aussi doux qu'un agneau... Il tient son nom de son père... Un boulet... Bon tout le monde à son équipement? Parfait. Partons. Roi Hark, vous avez une idée où pourrait être cette grotte? Nous savons quelle est sur le Caradhras... Nous compton sur vous pour nous guider.
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Roi nain/ Grand elfophobe
Hark


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn Icon_minitimeMer 1 Nov - 6:44

_Je connais ce domaine comme ma poche , les montagnes de Caradhras sont plus loin a l'Ouest , nous devons traverser toute la Moria.

Il ce retourna vers Jorgald avec un air indescriptible.

_Les gobelins ont repris une petite partie de la Moria , ils sont tous les jours plus nombreux mes soldats ont du mal a gerer cette menace.

Le Roi jeta un oeil a ses guerriers qui ouvraient la marche , il dit une parole en Khuzdul , un des soldats rompa les rang et s'effaca dans l'obscurité ambiante.

_Si tous ce passe bien , nous aurons franchit la Moria en quelques jours , deux tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn Icon_minitimeMer 1 Nov - 8:49

Etelion avancait derrière les autres, dans des habits simples. Il n'avait aucune arme. Il se battrait donc au poing juusqu'à ce qu'il ai récupéré son épée.

- Je suis désolé à mon tour de n'etre pas venu, Roi hark, mais mes terres avaient quelques problèmes ses temps -ci ... Il y a aussi eu un petit problème sur les terres de la maison d'Eol, mais ça a été vite réglé, dit-il en regadant Oze. La route va etre longue avant de retrouver la lame qui me revient.

Etelion s'avança et se mit en contre sens devant les personnes et annonça:

- Je vous remercie tous de l'aide que vous m'apportez .
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Seigneur de Belegost
Dorin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

La lame de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn Icon_minitimeMer 1 Nov - 10:33

Dorin avait apris l'arrivée d'elfes en khazad-dûm, de grands seigneur à ce qu'on disait. Il approcha du groupes avec quelques gardes . Rapidement il les observa:
*3 elfes verts, un elfe noir, 2 hommes et ce viel homme, Jogald le brun je présume* Il connaissait l'homme de réputation. Un magicien. Après avoir écouté les conversation il dit:

Et bien, messire elfes, je suis Dorin, seigneur de Belegost, je vais vous accompagner jusqu'à la porte de la moria où plus loin, moment auquel je prendrais la route de ma cité. (je suppose que vous compter sortir par la porte ouest puisque vous venez tous de l'est et que vous voulez traverser la moria).
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Général de la cavalerie de MT/ Cavalier Impulsif
Athor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2006

La lame de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:28

Athor etait émerveiller voyant les merveilleuse colonnes de Cavanain toute ces colonnes parfaitement sculter il demandit au roi Hark en baigaien

-Comment comment pouvez-vous construice ces colones?

et après il dit: vous ètes un grand peuple il faudrait que les Gondoriens vois vos merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Oze
Roi de la maison d'Eol
Oze


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

La lame de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:35

oze s'avancas et dit:

Vous savez que j'ai une capaciter a voir dans le noire, cela pouras etres tres utile dans les mines.
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Roi nain/ Grand elfophobe
Hark


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:45

Le Roi Hark sourit en attendant la question de l'homme.

_Vous savez , les nains sont des batisseurs hors du communs , mais ce ne sont que des vulgaires collones , avait vous déja vu le trône d'Airain de Khazad-Dûm ?

Le Roi ce tourna vers le seigneur de Belegost , et lui demanda d'un ton préocupée.

_Seigneur Dorin , combiens d'hommes avait vous enmenez ?

Un garde ce tourna vers Oze et lui déclara.

_Vous êtes Nyctalope ? Pas étonnant pour un Elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Seigneur de Belegost
Dorin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

La lame de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:54

[HRP] Tiens toi tu es fan du donjon de naheulbeuk[/HRP]

Dorin réfléchi quelques instant et se tourna vers son roi.

Quelques nains de ma suite plus les gardes royaux... Un peu plus de soixante-dix nains mais seulement quelques gardes seront toujours à nos côtés les autres iront derrière si le nombre dérange.

Il ordonna a un garde royal de belegost de sonner le rassemblement de la suite seigneuriale.
Revenir en haut Aller en bas
Melzar le Rouge
Istari du Désert
Melzar le Rouge


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

La lame de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:25

Melzar apercevait non loin d'ou il se trouvait l'immense porte qui ouvrait sur le royaume de Khazad-dûm, il courut jusqu'a celle-ci puis s'arrêta devant les gardes :

-Bonjour messieurs je suis Melzar le Rouge je suis venu en ces lieux pour la quête de la lame de fangorn puis je entrer ?

Les deux gardes le regardèrent puis lui firent un signe de tête que Melzar jugea comme accepté, la porte s'ouvrit puis il s'enfonça dans l'obscurité.
Après quelques mètres la lumière commençait a apparaître puis il vit que tout les membres de la quête étaient arrivés, voyant cela Melzar ne ce réjouissait pas car cela voulait bien dire qu'il était le dernier et donc qu'il était en retard.


Il aperçu Jogald, puis s'inclina devant celui-ci qui dans l'ordre des mages était son supérieur.


-Excusez moi pour ce retard maître, je ferais en sortes que cela ne se reproduise plus.
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Général de la cavalerie de MT/ Cavalier Impulsif
Athor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2006

La lame de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:29

-Bonjour Melzar le Rouge je crois que nous nous sommes jamais rencontré mon nom est Athor je suis le Général de la cavalerie de Minas Thirit enchanté de vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Melzar le Rouge
Istari du Désert
Melzar le Rouge


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

La lame de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:37

-De même pour moi je suis honoré de faire votre connaissance de plus que nous allons faire cette aventure ensemble c'est très intéréssant de crée des liens, je suis un Istari ou me nomme autrement l'Istari du Désert car je réside dans le Harad.
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:38

Etelion écoutait la conversation, las d'entendre parler.

- Nous sommes au complet ? Bien. Si ça ne vous dérange pas, j'aimerais que nous avancions à présent, annonça le Roi elfe. Nous avons assez parlé. Nous sommes ici pour chercher mon épée, je préfererais donc que nous parlions en marchant.

Etelion leva le menton en attendant la réponse. Il commença à marcher vers l'obscurité qui l'inquiétait. Il n'avait pas l'habitude de la nuit éternelle sur ses terres, alors qu'ici, la montagne hotait aux mines toutes les possibilité de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Général de la cavalerie de MT/ Cavalier Impulsif
Athor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2006

La lame de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:42

-Oui un jour j'aimerais visiter le Harad. Nos deux contré devrait faire plus de commerce ensemble. Peut-être pouriez-vous venir au Gondor je vous présenterez le roi.

(HRP): Quand il y en aura un (HRP)

Athor arrêta sa conversation et dit:

-Oui je suis d'accord nous devrions partir à la recherche de votre épée
Revenir en haut Aller en bas
Jogald le brun
Istari des plaines/ grand voyageur
Jogald le brun


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2006

La lame de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:02

Le groupe partit, protèger par quelques soldats nain et guidé par le grand Hark (c'est une image le ''grand''). Dès qu'il y avait un Goblin qui avançait trop près un soldat s'en occupait ou les istaris les effrayaient. Il avancèrent longtemp comme ça... Après quelques heures de marche à suivre les nains. Ils arrivèrent devant un grande porte muni de plusieurs runes. À un endroit on pouvait lire:

An panta, i haran maure sanga i ondo nauka.
Pour ouvrir, le roi doit fouller le rocher nain.


Donc... exécuté vous maitre Etelion...
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Roi nain/ Grand elfophobe
Hark


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:47

Le monarque nain regarda les runes qui étaient retranscrites en elfiques.
Il cracha dessus.


_Un elfe a oser dénaturer un si beau cailloux...
Mes ancètres auraient préférés mourrir que de laisser les oreilles pointues marcher sur cette terre.

Il jeta un oeil a Etelion.
La grande aristocratie Elfique au complet... Que lui retenait-il de saisir sa hache et d'en finir a jamais avec cette race ?
Les Istaris bien sur , maintenant aux nombre de deux...Ces magiciens étiaent vraiment trop puissant...


_Hatez vous roi de fangorn , mes éclaireurs sont revenus et je n'aime pas leurs rapports.

Il dit quelques mots en Khuzdul a Dorin qui sembla d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lame de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lame de Fangorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palais de Fangorn.
» Ecurie de Fangorn
» Etelion, Seigneur de Fangorn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les peuples de la terre du milieu (les Nains) :: Khazad-Dûm :: Les profondeurs de la moria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser