Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La lame de Fangorn

Aller en bas 
+5
Sylvia
Amanhil
Hark
Athor
Jogald le brun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dorin
Seigneur de Belegost
Dorin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

La lame de Fangorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:47

En khuzdul Dorin dit à Hark:

Les nouvelles sont donc mauvaises. Mieux vaut ne pas nous attarder trop longtemps. Hélas pour la moria! Sur ses portes mêmes il y a des runes elfiques.

Il demanda un plan à un nain et une plume. Rapidement lui et Hark décidèrent de la route à suivre pour échapper aux gobelins. Il comprirent rapidement qu'il aurait du mal à sortir. Mais il n'en dirent mots aux elfes, aux hommes et aux istaris.
Revenir en haut Aller en bas
Oze
Roi de la maison d'Eol
Oze


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

La lame de Fangorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 5:06

voyant la porte avec les eciture elfiques et puis que le maitre istarie est demander que le roi s'éxécute, Oze s'avancas et dit laisser le roi passer et il touchas la pierre.

Edit Hark : Stp , fait un peu attention a ton orthographe , merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Roi nain/ Grand elfophobe
Hark


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 6:46

_Dorin , croyez vous que ce chemin est sur ?

Le Roi sembla songeur , quand soudain Oze tendit sa main pour toucher la pierre gravée.
S'en suivis un grand tremblement de la Terre.


_Par tous les ancètres , NE FAIT PAS CA PAUVRE FOU ! Hurla le roi en poussant l'Elfe noire.

L'Elfe vu expulsé de la pierre.
Tremblant , le monarque atttendit quelques instants , puis soupira.


_On a eu chaud , j'aurais cru qu... Il fut coupé par un grognement surhumain devant eux.
Un garde de Khazad hurla de douleur.
Plongés dans l'obscurité , les compagnons ne voyaient pas grand chose , néanmoins le capitaine des gardes cria au loin.


_En formation , protegez le roi ! Protegez le roi !

Le monarque pris sa hache et observa le groupe d'elfe , puis le seigneur de belegost.

_Vous avez reveiller les vielles légendes... Murmura Hark a Oze.
Revenir en haut Aller en bas
Melzar le Rouge
Istari du Désert
Melzar le Rouge


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

La lame de Fangorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 7:00

-Vous avez reveiller les vielles légendes... Murmura Hark a Oze.

Melzar ferma ses yeux, il semblait très concentré, il les rouvrit après quelques instant de réflexion

- Je ne pense pas que ce soit un balrog, car le balrog qui vivait dans les profondeurs de khazad-dûm fût jadis vaincu par le grand Gandalf, et ce balrog était le dernier de tous.


Melzar se retourna puis dit au roi nain

-Savez vous quels genres de vieilles légendes vivent encore en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Seigneur de Belegost
Dorin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

La lame de Fangorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 7:10

[HRP]Ce n'était pas plutôt à etelion de toucher la pierre?[/HRP]

Dorin avait rapidement repris ses esprit alors que les elfes et les hommes et interloqué. Apparemment les istaris s'était reppris. Il écouta le Roi des nains puis dit à un garde.

Sonnez le rassemblement, nous ne pouvons plus être caché!

Le nain sonna d'un petit cor. Un autre cor répondit et rapidement toute la garde de Dorin et sa suite accourut. Le capitaine s'avança, tremblant. Il parlait en khuzdûl sans faire attention. Son masque cachait une partie de sa peur mais sa voie tremblante était significative.

Une chose horrible... terrifiante! Pire qu'un troll. Il l'a prit! Il a prit Baror! On a entendu ses os craqué. Jamais on ne retrouvera son cadavre...

Le nain se tue et Dorin se tourna vers les étrangers.

Une terreur se trouve dans cette partie de cavenain et le seigneur Oze la réveillé. Elle a emporté un de mes meilleur garde. Paix à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Melzar le Rouge
Istari du Désert
Melzar le Rouge


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

La lame de Fangorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 7:22

Melzar écouta attentivement les renseignements que lui indiquait maître Dorin

-Dorénavant Oze veillez à ne rien toucher et de rester en arrière, espérons pas que de par votre faute des vies des membres de la quête soit enlevé part cette créature si nous avons à la combattre.

Melzar resta pensif pendant quelques instant

-Si cette créature est pire qu'un Troll nous ne pouvons pas nous permettre de la combattre, Seigneur Hark n'y a t-il pas un autre chemin ?

L'istari attendit la réponse du roi nain.
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 7:37

Hrp: Désolé pour le retard, mais j'ai des pannes d'éléctricité, donc je ne peux aller sur le pc que tot le matin, quelques heures à midi, et le soir a partir de 7heures environ ... /hrp

Etelion restait calme, malgré les rapports des soldats nains. Il avait identifié la pierre avant d'aller dessus. Le roi de la maison d'Eol avait fait quelque chose de surement irreversible... Le roi laiquendis s'avança et resta droit, sur la pierre où était écrit en elfique qu'il devait se mettre là. Il attendit quelques instants, et quelque chose changea. Les monstres avaient été alerté par le Roi Oze, maladroit de ses gestes, mais une sorte d'ouverture se faisait dans la roche.

- Hmmm... Fit Etelion. Voila le chemin dont vous venez de parler, Melzar.
- Qu'attendons nous ? Cria un homme de khazad.
- Vous savez qu'il est fort imprudent d'aller si vivement en territoire inexploré ... Je ne prendrais pas ce risque. Je ne peux rien voir dans une obscurité telle, même si mes yeux peuvent voir loin... Trés loin ... Roi Oze, pour réparer votre méfait, avancez en premier. Vous êtes nyctalope. Dit le seigneur des laiquendis, et il ajouta en voyant quelques nains hausser un sourcil. Vous pouvez voir dans le noir.

Les nains qui avait un sourcil plus haut que l'autre comprirent alors ce que voulait dire nyctalope, et ils abaissèrent ce même sourcil.

Oze approcha alors de l'ouverture et inspecta l'obscurité de son oeil noir.

- C'est bon. Hatons nous, maintenant, dit-il à la troupe.

Tous ensemble, ils avancaient alors dans l'obscurité.

- Il serait peut être temps d'allumer vos torches, non ? demanda Etelion aux nains.

Ceux-ci s'éxécutèrent, bien que mécontent d'obeïr à un elfe. Aprés tout, ce n'était pas n'importe quel elfe. C'était le decendant de l'elfe qui avait réuni les deux peuples avec l'aide de Gimli le puissant. Cette histoire remontait à loin... Mais les elfes l'avaient toujours en mémoire. Les nains l'avaient surement oubliés, eux, étant donné de l'acceuil qu'ils faisaient aux elfes ...

Hrp: Sylvia, c'est uen bonne idée que tu à pris de mettre ton texte en vert. Ca serait pas mal que chaque peuple ai une couleur qui lui corresponde. /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Roi nain/ Grand elfophobe
Hark


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 8:20

_C'est incroyable... Murmura le roi des nains , le souffle coupé.

Devant la lumière des torches , une immense salle s'étendait , gravé de runes elfiques.

_La salle éternelle... Le Roi ce tourna vers Mezlar. Sire Istari , ce n'est pas mon peuple qui est a l'origine de ça.

Il jeta un regard méfiant a Etelion .

_Votre sang est terrifiant....

Soudain , un autre grondement retentit de derière du groupe.

_La porte est rester ouverte ! Cria un nain.
_Messire Dorin , organisez la défense de la salle , disposez de mes gardes comme bon vous semble , et rejoignez nous aprés.

Un air indécrisptible sur son visage , le monarque ce retourna encore une fois vers l'Istari du désert.

__Bien sombre est la population de la Moria , c'est pire qu'un Balrog maître magicien , soyez fort dans votre esprit et dans votre coeur , et que votre bras soit puissant comme le roc.
Revenir en haut Aller en bas
Melzar le Rouge
Istari du Désert
Melzar le Rouge


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

La lame de Fangorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 8:39

Après les dernières paroles que venait de citer le roi nain fût dites, Melzar resta figé sur place

-C'est ce dont je redoutais, plus fort qu'un Balrog. Seigneur nain, si ce que vous dites ce confirme nous ne pouvons rien faire a part forcer l'allure. Cette créature est un démon de l'ancien monde, un Maiar corrompu par le Valar Melkor qui sombra dans les ténèbres.


Dans ses paroles le Mage supliait d'un côté le Roi nain a lui faire confiance.

-De toute facon nous sommes bloqué nous ne pouvons faire demi-tour, si vous avez une autre proposition Hark dites la de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Seigneur de Belegost
Dorin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

La lame de Fangorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 8:55

Ecoutant les paroles de son roi, Dorin obéie rapidement. Les 100 gardes du roi et les 50 gardes de Dorin furent rapidement placé à chaque porte. 20 gardes restèrent près des grands seigneur. Il se força à sourire et répondit au mage.


Dans les ténèbres du gouffre de la moria des monstres sans nom rodent! Mais rassurez-vous! Les légendes naines racontent que ces créatures sont différentes du fléau de Durin et de ses frères. Elles sont d'une autre nature. Plus physiques et moins sournois. Elles sont davantage semblable à un troll qu'à un balrog. Nous pouvons résister! De plus si un monstre pareil à celui-la rode ici l'escalier de Durin doit être proche...


Il donna de nombreux ordre. Rapidement les portes furent barricadées. Ensuite il revint près de la compagnie et raconta.

De la plus profond cachot à la plus haute tour l'escalier de Durin monte, interminable.

Un de ses gardes s'immisça dans la conversation
Mais seigneur, si vous me permettez, c'est une fable.
Lorsqu'il entendit cela un garde de Hark répondit
Son existence est avérée depuis que gandalf le gris l'a monté en poursuivant le balrog. Il a rapporté cela à gimli, fils de gloïn, qui l'a lui même dit à thorin III.

C'est cela même et je pense que nous pourrons l'emprunter pour aller à un niveau plus tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Melzar le Rouge
Istari du Désert
Melzar le Rouge


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

La lame de Fangorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:34

Melzar écouta ce que disais les nains avec attention car chaque parole pouvait s'avérer très importante

- Après tout cher nains ce sont vos mines et vos demeures je vous laisse nous guider, espérons que vous nous trouverez le chemin le plus sur.
En tout cas la quête commence pas très bien, si dès le début nous rencontrons des obstacles nous sommes pas rendu.


L'Istari commençais a regretter d'être passé par la Moria, on s'entais en lui comme une crainte pas pour lui mais pour les autres, une peur que le groupe périsse dans ses mines.
Mais il ne pouvait rebrousser chemin, c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Jogald le brun
Istari des plaines/ grand voyageur
Jogald le brun


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2006

La lame de Fangorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:28

HRP: pas de démons!

Jogald éleva son baton. Une vive lumière blanche sorti du cristal de Manwë. L'ont pouvaient voir plusieur écriture elfique. Ont y voyait beaucoup de toiles d'araignées. Au fond du couloir il y avait une lumière qui sortait d'une salle. Deux lampes projettant des flammes bleues éclaraient une statue d'elf. Derrière la statue se trouvait une autre porte.
-Je n'aime guère cette porte... Dépèchons nous.
Jogald s'approcha de la statue, très prudement. La statue portait un foureau où était l'épée recherchée. Le mage alla dans un coin de la pièce faisant place au roi.

-Roi Etelion, Vous pouvez prendre la statue de vos ancètres... dit Jogald avc un sourrire complice.

hrp: faites quelques chose avec la porte s'il vous plait... seulement apres qu'Etelion ai prit l'épée!
Revenir en haut Aller en bas
Amanhil
Général des bois de l'Isengard/ L'implacable
Amanhil


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Partout et nul part, les elfes rôde invisible depuis la nuit des temps
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:25

Amanhil avnçais silencieusement depuis le debut, rendut là il dit:

-Il me semble que c'est beaucoup trop facile... nous n'avons pas eu grande difficulté j'usqu'ici non? Prenez garde mon roi.
Revenir en haut Aller en bas
Melzar le Rouge
Istari du Désert
Melzar le Rouge


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

La lame de Fangorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:33

Melzar s'avanca et regarda la statue attentivement

- Il n'y a rien de suspects sur la statue mais quand même prenez garde Seigneur Etelion, ça peut être un piège !

Le regard d'Etelion ne donnait aucun signe d'inquiètude, il avait le regard vixé sur la statue et sur l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Oze
Roi de la maison d'Eol
Oze


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

La lame de Fangorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:45

Oze pris donc la 1er place dans le groupe pour les gider dans le noire jusqu'a une réflexion asser intéligente mais qui ne dérangat pas oze car voir dans le noire ou avec des lumière lui était égale.

Les nains ne sont pas asser intéligent pour penser a allumer leurs troche. dit oze avec au roi nain en rigolant malgré la situation.

Le groupe avancait a une allure forcer a causse de lui qui a force de vouloir se faire remarquer fut une gros bétise.

Le groupe arrivas devant une statue. Il y avait l'épée qu'étélion cherchais.
Oze s'agenouillas devant la statue de l'élfe qu'il considérais comme l'ancetre de tous les elfes, il se relevat tout de suite apres et dit.

Tres bien prend donc cette épée et qu'on allait tuer cette créature.
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:45

Etelion inspectait la pièce, puis la statue.

- Est-ce possible que mes ancètres eurent fait un mécanisme avec la statue et l'épée ? Demanda Etelion à la troupe. Personellement, je n'en suis pas sur. La pierre qui était devant la porte m'a déja en quelques sortes "identifiée". Nous verrons bien.

Etelion s'empara de la statue de ces ancètres, mais rien ne se passa. Il la calla sous son bras, pris l'épée qui était dedans, mais ne ressentait rien. Il dit:

- Bien. Mes ancètres n'étaient donc pas vils. L'épée doit surement se trouver dans la prochaine salle... Quand je dis l'épée, je parle de la vraie. Celle-ci n'est qu'une réplique. Je le sens quand je l'ai en main.

Hrp: Oze, soigne ton écriture. Tu as fait la remarque à Hark, mais compare un des passages qu'il a écrit avec un des tiens, et admire la différence ... /hrp


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melzar le Rouge
Istari du Désert
Melzar le Rouge


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

La lame de Fangorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:32

Jogald le brun a écrit:
La statue portait un foureau où était l'épée recherchée.

HRP
Donc l'épée se trouve dans le foureau qui se trouve dans la statue HRP
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:55

Hrp: bah au pire, t'utilises Word Smile C'est assez. Et aprés, les fautes de conjugaisons, on passera Wink /hrp

Etelion s'empara de la lame et fit quelques gestes. Elle était lourde et dure à manier. Ce n'était pas l'épée dont il avait entendu parler, dont les anciens elfes contaient encore les exploits. Cette épée était une copie. C'était sur.

- Cherchons maintenant la vraie épée, annonça Etelion.
- Et celle que vous tenez dans les mains ? Ce n'est pas celle que vous recherchez ?
- Je ne pense pas.
- Nous devrions vous suivre en fontion de ce que vous pensez, alors ? S'indigna un soldat nain.

Sentant que l'atmosphère ce dégradait, il ajouta:

- Ce n'est pas du tout ce à quoi je pensais, noble ... nain.
- Grmmmll, fit ce-dernier.
- Bien. Ca veut surement dire que vous êtes d'accord. Continuons.

Etelion s'avançait et se plaça sur une autre dalle, du même genre que celle qui était devant la porte d'avant.

- Rentrez, dit Etelion à l'intention des soldats nains qui étaient à la sortie. Ou partez. Mais ne restez pas en dessous de la porte en pierre. J'ai pu lire une partie de ce qui est écrit la en elfique. Beaucoup d'écrits inutiles... Mais le principal dit que "la premiere porte se refermera quand la deuxieme s'ouvrira. Roi laiquendis, descendant de la vraie lignée, avançez vous sur la dalle et vous verrez bientot ce que vous cherchez". Etonnant, n'est-ce pas ? Je suppose que si un roi qui ne descend pas de la lignée principale des Roi laiquendis, se verra forcé à faire demi-tour.

Les soldats nains avaient écoutés et ils attendaient l'ordre de partit ou de rester. Les bruits au dehors commençait à se rapprocher sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Roi nain/ Grand elfophobe
Hark


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:03

Hrp : J'ai supprimer les 3 derniers messages , oui , j'édite en rouge comme un grand méchant loup , et j'espère que tu vas faire des efforts Oze , merci d'éviter le flood dorénavant =) :Hrp

Le Roi nain observa longuement l'épée et son porteur.

_Dur est votre fardeau sire Elfe. Il ce tourna vers le groupe quand soudain il entendit des bruis derrière eux.
Un cri perçant.

_Par les aîeux , hatez vous , je crains pour la vie de mes hommes.

Le Roi ce précipata en l'avant quand un de ses soldat le heurta de plein fouet.

_Que t'arrives t-il bougre d'imberbe ?! Grogna le monarque.

Le soldat le regarda sans rien comprendre , soudain ses yeux s'exorbitèrent , ses levres tremblèrent de peur , et sa peau pris une teinte d'outre tombe , il s'enfuit en courant , dans un cri inhumain.

Le Roi regarda intrigués regarda tous les membres du groupe , et ses yeux ce posèrent sur les deux Istaris.

_Sauvez nous... Murmura t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Oze
Roi de la maison d'Eol
Oze


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

La lame de Fangorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:31

oze regardat le soldat nain complétement apeuré.

Que lui arrive-t-il, moi je sugère que l'on ne reste ici et que l'on continuent notre chemin si vous ne voulez pas y rester.


Oze attendit l'avis du groupe avant de faire quoi que se soit cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Amanhil
Général des bois de l'Isengard/ L'implacable
Amanhil


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Partout et nul part, les elfes rôde invisible depuis la nuit des temps
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:12

Je crois que tous le monde serra de ton avis Oze.

Je me doutais bien que c'était trop facile alors continuons notre route.
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Général de la cavalerie de MT/ Cavalier Impulsif
Athor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2006

La lame de Fangorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:32

Athor dit à Etelion:

-avec tous le respect que je vous dois puije prendre l'épée qu'il y avait dans la statut?
Le roi de Fangorn regarda le Gondorien d'un air intrigué et lui passa l'épée.
-Jogald peu tu venir ici s'il vous plait.

Le magiciens approcha de son compagnon docilement. Dès que l'Istarie s'approcha un peu plus pres de la deuxième porte Athor vit un détail qui avait passé inapercue aupres des autres même aupres de Oze.
- Je crois que la clé est dans cette épée il y a un trous qui corespond exactement à la forme de l'épée.
Athor rentra l'épée dans la trou mais rien de se produisi.

- Essayer donc seigneur Etelion.
Revenir en haut Aller en bas
Jogald le brun
Istari des plaines/ grand voyageur
Jogald le brun


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2006

La lame de Fangorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:30

Jogald se tourna rapidement vers Etelion lui présentant la lame dans la porte. Cette idée, bien que loufoque pouvait marcher... Il s'approcha de Melzar, puis lui murmura tout doucement à l'oreil.
-Tu c'est ce qui est arrivé?
L'istari Rouge ne put répondre positivement.
-Moi j'ai déja connu cet atmosphère... Mais en moins puissant. C'était dans la forêt noir... Cet expréssion facial du nain... elle est comme celle des elfes.
Il parla alors à voix haute:
-Ce nain est mort...
La parole provoqua des cris de panique chez les nains retant.
-Les nains! Partez avec les elfes! C'est un ordre! Protègez les comme si c'était vos pères! Athor aussi. Moi et Melzar restons ici... Nous attendons ce que je crains...
Revenir en haut Aller en bas
Amanhil
Général des bois de l'Isengard/ L'implacable
Amanhil


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Partout et nul part, les elfes rôde invisible depuis la nuit des temps
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:45

Et que craigné-vous sire?? Ai-je dit avant de m'éxécuté.
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Seigneur de Belegost
Dorin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

La lame de Fangorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Nov - 3:09

Dorin avait bien compris ce que voulait dire le mage, il avait connu des terreurs semblable dans le grand nord.

Par Mahal courez! Le danger qui nous suis n'est pas affrontable.

Soudain de longs tambours résonnèrent. Les elfes s'arrêtèrent, demandant aux nains quel était ce phénomène.

Continuer de courir! se sont des gobelins, ils nous tomberont dessus le moment venu!

La course continua sous les flèches des gobelins. Heureusement ces mauvais tireur loupait les elfes qu'ils voulaient abbatrent et les armures naines était impénétrable par des flèches orques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lame de Fangorn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lame de Fangorn
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palais de Fangorn.
» Ecurie de Fangorn
» Etelion, Seigneur de Fangorn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les peuples de la terre du milieu (les Nains) :: Khazad-Dûm :: Les profondeurs de la moria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser