Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 euh sujet général... pour le départ du Forum

Aller en bas 
+5
Jogald le brun
Etelion
Melzar le Rouge
Hark
Tarmat le Gris
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jogald le brun
Istari des plaines/ grand voyageur
Jogald le brun


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2006

euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh sujet général... pour le départ du Forum   euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:56

Shocked Woahw Shocked Woahw Shocked Woahw Shocked Woahw Shocked Woahw Shocked Woahw Shocked Woahw Shocked Woahw Shocked Woahw Shocked Woahw Shocked

Super
Revenir en haut Aller en bas
Tarmat le Gris
Istari des mers/Grand gardien du Sanctuaire d'Ulmo
Tarmat le Gris


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/09/2006

euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh sujet général... pour le départ du Forum   euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:34

Ouais je crois que je me suis surpasse cette fois-ci Wink , d'ailleur je ne sens plus mes mains lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieujdr.actifforum.com
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh sujet général... pour le départ du Forum   euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:44

On fête le 801eme message ! Bravo à tous ^^ Dommage que les 3/4 des posts sont Hrp mais bon ! Ca va changer (enfin, je l'éspere ) !
Faites de la pub où vous pouvez, histoire que le forum se développe un peu et que des nouveaux joueurs apparaissent. Nous (le staff) avons fait beaucoup de choses récemment (plus particulierement les catalogues facultatifs !). N'hésitez pas une seconde à faire du Rp !
Cordialement, Etelion.
Revenir en haut Aller en bas
Amanhil
Général des bois de l'Isengard/ L'implacable
Amanhil


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Partout et nul part, les elfes rôde invisible depuis la nuit des temps
Date d'inscription : 29/10/2006

euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh sujet général... pour le départ du Forum   euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:50

Oui je fais de la pub et c'est pas très efficace desolé Sad .

Vive le 800e post que j'ai fais! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thänóe
hermite des prairies
Thänóe


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh sujet général... pour le départ du Forum   euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:52

Vous pouvez aussi faire du partenariat! A moins que ce ne soit déjà fait... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Amanhil
Général des bois de l'Isengard/ L'implacable
Amanhil


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Partout et nul part, les elfes rôde invisible depuis la nuit des temps
Date d'inscription : 29/10/2006

euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh sujet général... pour le départ du Forum   euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:54

Ouais bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh sujet général... pour le départ du Forum   euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:49

Bonne idée, thanoé. Ca viendra surement ! (je l'éspere Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Amanhil
Général des bois de l'Isengard/ L'implacable
Amanhil


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Partout et nul part, les elfes rôde invisible depuis la nuit des temps
Date d'inscription : 29/10/2006

euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh sujet général... pour le départ du Forum   euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:04

Ben je l'ai fais sur mon forum Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh sujet général... pour le départ du Forum   euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:29

Ok tant mieux ! Pour ceux qui ont des forums, ça serait pas mal de mettre une pub, on fera de même !
Revenir en haut Aller en bas
Thänóe
hermite des prairies
Thänóe


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh sujet général... pour le départ du Forum   euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:42

Moi je dis qu'on devrait aussi faire cela pour uranien,qui n'est pas très 'présent' non plus... Neutral
Même si je ne doutes pas qu'il se connecte fréquemment,on ne le voit pas souvent poster...
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Seigneur de Belegost
Dorin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh sujet général... pour le départ du Forum   euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Nov - 2:43

je crois qu'il ne le continue pas parce que son général a arreté (cf: Nogrod)
Revenir en haut Aller en bas
Tarmat le Gris
Istari des mers/Grand gardien du Sanctuaire d'Ulmo
Tarmat le Gris


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/09/2006

euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh sujet général... pour le départ du Forum   euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:43

Il y a comment dire un petit manqe d'activité (c'est pas un repproche), donc je vais bientôt introduire une quête ou de nouveaux personnage participeront..... je n'en dit pas plus mais bon je crois que sa va être intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieujdr.actifforum.com
Tarmat le Gris
Istari des mers/Grand gardien du Sanctuaire d'Ulmo
Tarmat le Gris


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/09/2006

euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh sujet général... pour le départ du Forum   euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:20

Je vous ais prepare des cadeaux de noel pour chacun de vous, mais je n'est pas le temps de le poster pour l'instant alors je le ferez quand je pourrais.... sinon euh je veux vous avertir que les cadeaux je l'ais est choisi en prenant compte de votre personnage et de l'image que vous lui donner ainsi que de votre role dans se forum.... donc j'espere satisfaire tout le monde avec ses present et je vous avertit tout de suite que ces cadeaux ne sont pas des cadeaux que vous retrouverez sur les tablette d'un marchand odinaire (il ne figure dans aucun catalogue).....


dessoler pour les accent et le fautes , mais je suis sur un clavier anglais
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieujdr.actifforum.com
Tarmat le Gris
Istari des mers/Grand gardien du Sanctuaire d'Ulmo
Tarmat le Gris


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/09/2006

euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh sujet général... pour le départ du Forum   euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 18:15

Alors, euh je ne peut pas nier que ma quête n'a pas eu le résulta que j'attendais Neutral , mais si sa bloque trop et qu'elle ne vous interesse pas et bien je la retirerai... y a des jours où se que l'on fait n'est pas génial...

Sinon j'espère que vos cadeau ne sont pas trop nul tongue , je suis d'accord qu'un bouquin sur des feux d'artifice c'est pas trop génial, mais je voulait pas que sa soit des truc comme 1000 pièces d'or ou encore une épée ect.... je voulait que sa marche avec vos personnage un peu....c'est pourquoi les mage on de bouquins..... Alors salut à tous et bon temps des fêtes Wink

ps: Je quitte New York se soir alors je serais abscent pour quelques jours surement...




rendeer Joyeux temps des fêtes à tous et bonne Vacance rendeer

santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieujdr.actifforum.com
Tarmat le Gris
Istari des mers/Grand gardien du Sanctuaire d'Ulmo
Tarmat le Gris


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/09/2006

euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh sujet général... pour le départ du Forum   euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 16:33

Bon euh je compte me mettre sur le dossier Catalogue de navire dès se soir... Oui je sais, que sa va faire de puis trois moi que j'en parle..... Mais c'est que je doit lire un dictionnaire de 1043 page sur les thèmes de la navigations Nautiques pour complèter le catalogue affraid .... et donc le coeur n'y est plus vraiment.... mais je promet de m'y mettre Very Happy

a plus
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieujdr.actifforum.com
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh sujet général... pour le départ du Forum   euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:03

Baaah ! Fais en un tout simple au départ ! Aprés, des idées viendront, et tu pourras l'améliorer. En tout cas, j'aurai fait comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarmat le Gris
Istari des mers/Grand gardien du Sanctuaire d'Ulmo
Tarmat le Gris


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/09/2006

euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh sujet général... pour le départ du Forum   euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:38

Bon et bien, en lisant les discour de Dorin et Hark et de la problematique de reserve de nourriture et ect.... je me suis dit que peut-etre on pourrait fournir un certain montant a chaque peuple que les rois et les reine ou encore les intendants utiliserait, pour acheter des provisions pour le peuples,du bois, des materiaux de construction et ect..... ainsi certaine aventures pourrait etre lie a cela et sinon sa donnerai une chose de plus a faire pour les haut seigneurs....sinon ils pourrait aussi faire construire des gouffre pour la defense du peuples ,achete des mines et ect... et donc il y aurait une notion economique.... alors dites moi vos commentaires.


sinon, le forum tombe peu a peu en ruine... et donc je vais faire tout mon possible pour le faire revivre, mais j'ai bien peur que si mes dernieres tentatives echoues, le forum sombrera avec... a vrai dire si sa continue, le titre de se sujet deviendra plutot "euh sujet general..... pour la fin du forum"...


euh sinon, je vais rajouter les fiches de population du harad et du rhun...


ps: dessole pour les fautes et les accents, je suis sur un clavier anglais


Nb: Merci aux membres qui ont ete fidele et qui sont encore fidele a se forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieujdr.actifforum.com
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh sujet général... pour le départ du Forum   euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:16

De même, Tarmat... j'ai bien peur que la fin n'approche :/ Ayant en moyenne, 2membres actifs (dont moi ...), le forum est (on peut le dire) mort.

J'ai envoyé un Mail aux membres, mais aucun n'a réagi.

En ésperant que cela soit juste un retard...
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Seigneur de Belegost
Dorin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh sujet général... pour le départ du Forum   euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 3:57

Il faut faire avancer la campagne. Les elfes il faudrait réglé votre bataille puis on s'occupe de celle au Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh sujet général... pour le départ du Forum   euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 9:04

Oui je sais, mais faire une bataille seul ... Ca enleve tout le "fun" ! Les forums des Rpg sont surtout fait pour pouvoir s'amuser à plusieurs : ' /
Revenir en haut Aller en bas
Tarmat le Gris
Istari des mers/Grand gardien du Sanctuaire d'Ulmo
Tarmat le Gris


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/09/2006

euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh sujet général... pour le départ du Forum   euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 17:02

Bon et bien premierement, dessoler de m'etre absente apres avoir participe a la quete...... Et deuxiemement, et bien comment dire..... Le forum est Mort Sad , et donc j'ai le grand regret de vous annoncer que c'est la fin.... Etant absent, 5 jours sur 7 et parfois plus, je ne peut pas maintenir un forum (s'etait d'ailleur logique Neutral ....), et ayant deja retarde la fin du froum grace a la participation d'Etelion, Jogald, Dorin, Hark, Thanoe et Sylvia (elle ma soutenu sur le forum de runescape fan pour la pub Wink ) je crois qu'il est inevitable d'admettre que c'est la fin.....

Je ne compte pas pour autant effacer le forum, car a mon retour a montreal (aux alentours du 8-10 mai) je compte bien mettre tout les efforts possibles pour le faire revivre, mais pour l'instant c'est definitivement impossible.


Malgres les Hauts et les bas de se forum, je ne peut pas dire que je n'ai pas eu beaucoup de plaisir en compagnie de ses membres qui d'ailleur (dans l'essemble) ont tout de meme beaucoup participer.....

Alors Merci a tous, et au plaisir de vous revoir de temps en temps sur se Forum ou encore sur l'un des nombreux forum a qui il nous fut permis de faire de la pub


ps: je crois inutile de continuer la quete, car a 2-3 membres actif, une quete n'est plus vraiment amusante, particulierement quand celle-ci concerne plus de 4 peuples.... et sinon, dessoler pour les accents et les fautes, mais comme vous le savez surement, je suis sur un clavier anglais (cette phrase a surement etait l'une que j'aurais le plus ecrit dans toute ma carriere d'Istari Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieujdr.actifforum.com
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh sujet général... pour le départ du Forum   euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:33

Totalement d'accord avec toi. Désolé de ne pas avoir pu retarder davantage la fin du forum ...

Je viens de moins en moins sur les forums de Rp ...

Sur ce, bonne fin de semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tarmat le Gris
Istari des mers/Grand gardien du Sanctuaire d'Ulmo
Tarmat le Gris


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/09/2006

euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh sujet général... pour le départ du Forum   euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:36

Euh, qu'est-ce qui te prend mon cher ami Etelion, de poster a un max dans des quetes, alors que le forum est depuis plus de un mois abandonner Question Aurait tu une idee derriere la tete Question


(moi sa me va de toute facon, voir le forum avec des nouveau message sa me convient parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieujdr.actifforum.com
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh sujet général... pour le départ du Forum   euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:09

J'sais pas ! J'ai vu que les choses étaient en suspent et j'ai horreur de laisser les choses comme ça !!! :X

Et j'avais une lueur d'inspiration (plus ou moins bonne Rolling Eyes ^^).

N'empeche, ça fait vraiment trop plaisir de réécrire ! Moi qui avait completement abandonné j'suis tout content d'avoir repris maintenant ! C'est vraiment un des rares forums que je ne veux pas voir disparaitre ...

bounce bounce bounce bounce

cheers POUR LA RESURECTION DU FORUM cheers

Venez nombreux, le Roi préféré est de retour (par conséquent, moi Razz). Wink

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le terrible yack
Archer de la nuit
Le terrible yack


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rats
Date d'inscription : 11/05/2007

euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh sujet général... pour le départ du Forum   euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:38

Salut tout le monde.Apparement c´est pas si mmort que ca,me voila qui arrive....Je vais faire un peu de pub sur d´autres fofo....
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantasy-sf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh sujet général... pour le départ du Forum   euh sujet général... pour le départ du Forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh sujet général... pour le départ du Forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PUB pour CE forum
» Mon Forum Rp Warhammer, vennez nombreux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La terre du milieu :: La Taverne ­­­'Chez la langue Fourchu '-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser