Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mon Forum Rp Warhammer, vennez nombreux!!!

Aller en bas 
+2
uranien
Imrik
6 participants
AuteurMessage
Imrik
Forgeron du Gondor
Imrik


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2006

Mon Forum Rp Warhammer, vennez nombreux!!! Empty
MessageSujet: Mon Forum Rp Warhammer, vennez nombreux!!!   Mon Forum Rp Warhammer, vennez nombreux!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:56

Salut, je post ici pour vous présenter mon forum RP Warhammer : Warhammer JDR

Venez vivre tel un Nain, dans la célèbre Cité de Karaz-a-Karak ou encore comme un Elfe Noir dans la Célèbre citée de Naggarond. Le vieux monde vous attends pour de nouvelles aventures dont VOUS serez le HEROS! Donc , surtout, n'hésitez pas à nous rejoindre !


Sur ce forum vous devrez faire vivre un personnage dont vous créerai une histoire et vous devrez l'occuper en lui trouvant un métier, en lui achetant des objets, en lui faisant réaliser des quêtes,etc...


Pour l'instant, le forum n'est pas totalement fini mais est deja bien avancé.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
uranien
Seigneur de Nogrod/Grand buveur
uranien


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/10/2006

Mon Forum Rp Warhammer, vennez nombreux!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Rp Warhammer, vennez nombreux!!!   Mon Forum Rp Warhammer, vennez nombreux!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:58

t'as le droit de poster un message scratch car en plus t'as pas encore d'emploi enfin t'as pas commencé à jouer je crois qu'il faudrait mieux que tu commences à jouer apres tu fais t'as pub enfin c'est ce que je crois Rolling Eyes


et n'oubliez pas Faux rhum


Dernière édition par le Jeu 2 Nov - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melzar le Rouge
Istari du Désert
Melzar le Rouge


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Mon Forum Rp Warhammer, vennez nombreux!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Rp Warhammer, vennez nombreux!!!   Mon Forum Rp Warhammer, vennez nombreux!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:00

Oui en effet Uranien a raison fin bon pour l'instant laisse ça comme sa on laissera Jogald ou Tarmat voir c'est eux les Admins.
Revenir en haut Aller en bas
Jogald le brun
Istari des plaines/ grand voyageur
Jogald le brun


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2006

Mon Forum Rp Warhammer, vennez nombreux!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Rp Warhammer, vennez nombreux!!!   Mon Forum Rp Warhammer, vennez nombreux!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:07

bon ce n'est pas grave. Ça me dérange pas trop. si il n'est pas assez actif j'enlèverai le lien...
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Mon Forum Rp Warhammer, vennez nombreux!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Rp Warhammer, vennez nombreux!!!   Mon Forum Rp Warhammer, vennez nombreux!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:20

Il faudrait que tu bloques certains topic pour que seuls les admins puissent y acceder et mettre les pubs (donc il faudrait Mp les admins pour faire de la pub). Ca evitera que certains s'inscrivent seulement dans le but de mettre le lien de leur forum, et qu'ils disparaissent au bout d'une journée ...
Revenir en haut Aller en bas
Jogald le brun
Istari des plaines/ grand voyageur
Jogald le brun


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2006

Mon Forum Rp Warhammer, vennez nombreux!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Rp Warhammer, vennez nombreux!!!   Mon Forum Rp Warhammer, vennez nombreux!!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:49

bas si deux jours après ils ne reviennent c'est le ban
Revenir en haut Aller en bas
Imrik
Forgeron du Gondor
Imrik


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2006

Mon Forum Rp Warhammer, vennez nombreux!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Rp Warhammer, vennez nombreux!!!   Mon Forum Rp Warhammer, vennez nombreux!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:35

Le forum est en cour de maintenance pour l'instant donc vous ne pouvez y accéder.
Moi et l'autre admin de ce forum sommes en ce moment en train de travailler d'arrache pied pour le mettre en service le plus vite possible.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Tarmat le Gris
Istari des mers/Grand gardien du Sanctuaire d'Ulmo
Tarmat le Gris


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/09/2006

Mon Forum Rp Warhammer, vennez nombreux!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Rp Warhammer, vennez nombreux!!!   Mon Forum Rp Warhammer, vennez nombreux!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:37

Est-ce qu'il y a seulement les nains et les Elfes noires ou il y a les Skavens, Hommes lézards?
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieujdr.actifforum.com
Imrik
Forgeron du Gondor
Imrik


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2006

Mon Forum Rp Warhammer, vennez nombreux!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Rp Warhammer, vennez nombreux!!!   Mon Forum Rp Warhammer, vennez nombreux!!! Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:46

Il y a toutes les races de Warhammer (haut-elfes, ogres, elfes noir, skavens, comtes vampires, chaos, l'empire, les nain, la bretonnie, les orques et gobelins, les elfes sylvains, les hommes-lézard et les rois des tombes)

J'annonce également que le forum vient d'etre remis en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Forum Rp Warhammer, vennez nombreux!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon Forum Rp Warhammer, vennez nombreux!!!   Mon Forum Rp Warhammer, vennez nombreux!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Forum Rp Warhammer, vennez nombreux!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlements :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser