Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'arrivée d'Etelion, Seigneur de Fangorn

Aller en bas 
AuteurMessage
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

L'arrivée d'Etelion, Seigneur de Fangorn Empty
MessageSujet: L'arrivée d'Etelion, Seigneur de Fangorn   L'arrivée d'Etelion, Seigneur de Fangorn Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:55

Etelion était admiratif du savoir faire des nains. Il était rarement venu s'aventurer dans leurs royaumes. Même si la plupart des travaux accomplis étaient bacclés, c'était en général impressionant (de par la taille, en grande partie). Aprés avoir traversé Khazad-Dûm, Etelion se retrouva devant les portes de pierre du palais du Roi sous la montagne.

Une dizaine de gardes l'empecherent de passer en brandissant leurs armes (bien que petites, elles n'en avaient pas moins l'air dangereuse). La garde royale avait été fortement renforcée, des dizaines et des dizaines de nains faisaient des rondes autour du palais et de certains endroit de la ville. Le plus large s'approcha d'Etelion et lui demanda:

- Que voulez-vous ? Qu'est-ce qu'un étranger, qui plus est, elfe, vient faire par ici ?
- Je suis Etelion, Roi de Fangorn, et je vous ordonne de m'amener à votre roi immédiatement.


Le nain cracha à terre, signe qu'il n'avait pas plus de respect pour l'elfe.

- Le seul endroit où un elfe doit être, c'est dans la boue !

Apparement, ce nain n'aimait pas les elfes. Alors qu'un nains mettait au contact sa hallebarde à la peau du seigneur elfe en direction de la sortie, Etelion réflechit à la situation rapidement et mit un terme à ses questions: il choisirait la manière forte et peu raffinée.

D'un coup de pied il fit valser la masse importante du nain qui s'étala sur toute ça largeur. Il dégaine immédiatement son épée, cette même épée fit tressaillir les nains. Ils foncèrent alors tous sur l'elfe qui, d'un geste puissant, coupa en deux les armes de trois nains.

- Les hallebardes naines ne sont plus ce qu'elles étaient... ajouta-t-il.

A la suite de sa réplique, il fonça dans le tas et bondissait tel un lion assoifé de sang. Plus il y avait du sang sur la lame, plus celle-ci eu une aura grande et rouge. Il courra le plus vite qu'il put et ne s'arretta pas, bien qu'une vague vivante nains arrivait de tous les cotés. Il sauta en l'air, s'appuya sur le mur pour inverser le sens de son saut, et passa au dessus des nains. Une grande porte était ouverte, et elle menait à la salle du trone. Etelion s'engouffra à l'intérieur et la ferma avant la venue des renforts nains. Il désarma les nains à l'intérieur de la salle aprés avoir bloqué toutes les issues et alla voir le roi Hark, qui regardait la scene, perplexe.

Le roi nain s'élança vers Etelion avec une hache certie de pierres. Etelion evita son premier coup et le frappa au ventre, lui enleva gracieusement la hache des mains, et le frappa de nouveau mais cette fois-ci au visage.

- QUE FAITES VOUS ICI ? s'écria Hark.
- C'est comme ça que tu m'acceuilles ? répondit Etelion. Je suis le Roi de Fangorn, tu me connais, il me semble !


Etelion esquissa un sourire et Hark compris son erreur. Il rigola à son tour. Tous deux discuterent.

- Tu étais obligés de passer ma garde rapprochée de cette manière ?
- Ils ne voulaient pas me laisser entrer, tu comprends ...
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

L'arrivée d'Etelion, Seigneur de Fangorn Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'Etelion, Seigneur de Fangorn   L'arrivée d'Etelion, Seigneur de Fangorn Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:35

Hark accompagna le seigneur laiquendis dans sa chambre et le fit s'asseoir sur une table, où ils discutèrent du probleme que le Roi sous la montagne avait avec un des peuples nains, qui se localisait à Norgrod. Ce probleme était dû à un mal-entendu entre les deux seigneurs nains: Hark et Uranien.

Le seigneur de Khazad-Dûm avoua avoir été pris d'une colère inattendue. Le petit désaccord qu'il avait avec Uranien le fit se mettre à dos le peuple nain de Norgrod.


- Penses-tu que toute cette mascarade soit utile ? demanda le laiquendis.
- Non, bien sur que non. Mais Uranien m'indispose, répondit le roi nain.
- C'est bien possible, mais tu ne peux pas te permettre de mettre deux peuples nains, qui sont déjà réduits, en conflit pour ta simple mauvaise humeur.

Le nain grommela, et Etelion répondit à son grognement d'un ton las:

- Dés demain tu enverras une lettre à Uranien, comme quoi ce conflit n'a aucun sens. Lui le sait. Fais ce que je te dis si tu veux faire le mieux pour ton peuple et pour ta race entière. Il se fait tard. Est-il possible qu'on me conduise dans une chambre ? Ou peut être même un endroit avec un simple lit.
- Un seigneur sur un simple lit ! Tu iras dans les chambres royales.


Hark tapa dans ses mains et deux garde arrivèrent.

- Accompagnez le seigneur Etelion dans une chambre royale, et assurez vous de sa sécurité, ordonna le roi nain.
- Bien, mon Roi ! répondirent d'une même voix les deux nains en s'agenouillant.

Une fois redréssés, ils demandèrent à Etelion de les suivre. Celui-ci remercia Hark et suivit les deux nains.

La nuit se fit sans encombre et le lendemain, Etelion alla annoncer au roi qu'il s'en allait et repartit immédiatement vers sa forêt qu'il aimait tant. Il prépara son cheval, salua les quelques nains qui étaient levés tôt (c'est à dire les gardes) et partit au galop vers la forêt de Fangorn.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'Etelion, Seigneur de Fangorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etelion, Seigneur de Fangorn.
» Palais de Fangorn.
» Ecurie de Fangorn
» La lame de Fangorn
» Dorin, seigneur de belegost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les peuples de la terre du milieu (les Nains) :: Khazad-Dûm :: Le Palais de Khazad-Dûm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser