Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 warhammer

Aller en bas 
AuteurMessage
Oze
Roi de la maison d'Eol
Oze


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

warhammer Empty
MessageSujet: warhammer   warhammer Icon_minitimeDim 21 Jan - 15:52

Plus d'un mois et demie de travail donne naissance a un nouveau forum ,tres complet et rédigé avec soins pour une bonne compréhension :

Forum dédié aux Warhammers (je suis convaincu que certains connaissent ,les autres venez visiter si cela vous interresse ...).
Ce forum est donc un médieval-fantastique ou 14 races se disputent des terres ,se font la guerre par un sytème de 2 grandes alliances :
-Celle qui se nomme l'Alliance (Humains ,Elfes ,Nains ...) et son ennemi :
-Les Hordes Maléfiques (Chaos ,Hommes Bêtes ,Elfes Noirs...)

Il existe différents postes occupables (Conseiller ,Empereur ,Capitaine ,commandant en chef ...) qui vous donnerons certains pouvoir face a votre Peuple et a ceux aux autres .

Une moyenne de 12 unités recrutables pour chaque races offre une possibilité accrue de choix .

Il reste beaucoup de règles et inventions (Réputation ,Conflit Unique ...) que je ne pourrais détaillé ,mais si cet univers vous enjous et interesse ,alors rejoignez un Peuple et menez le a sa gloire ainsi que son alliance ...ou a sa destruction ....

J'espere vous voir nombreux sur :

[Annulé]

A bientot !
(Peut être ^^)

Edit Etelion: Je suis pas DU TOUT d'accord pour cette pub. Tu n'es plus actif sur le forum et tu ne l'as jamais vraiment été. Hors de question que ce forum soit plus un forum de publicité que de Rp. Si tu réussis a convaincre Jogald et Tarmat, la, c'est d'accord pour que tu fasses ta pub. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
 
warhammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer
» Mon Forum Rp Warhammer, vennez nombreux!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règlements :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser