Magie simpleGuérison La main d'Estë = 2800 podescription: Peut cicatriser rapidement une grave coupure et guérir quelqu'un qui perd beaucoup de sang....
Approfondissement de la main d'Estë = 1000 podescription: Cicatrise les cas les plus grave, même ceux qui aurait été touché par une lame de morgul....
L'éclat d'Estë = 1800 podescription: Guéri les maux intérieurs et rétablie une personne qui sombre peu à peu....
Approfondissement de l'éclat d'Estë = 800 podescription: Guéri tous les traumatistes et peu raméner des ténèbres quelqu'un qui y sombre peu à peu....
Nature et animaux Communication avec les animaux de la forêt = 1000 podescription: Communiquer avec les animaux de la forêt, comme les renards, écureuils, blaireaux ect....
Communication avec les oiseaux = 1000 podescription: Communiquer avec les aigles, faucons ect....
Communication avec les montures = 1200 podescription: Communiquer avec les chevaux, sangliers, mûmakil ect....
Communication avec les Insectes = 500 podescription: Communiquer avec les papillons ect....
La main de Yavana = 2300 podescription: Permet d'avoir une certaine affinitée avec les plantes, exemple: faire pousser des plantes telle une fougère en quelques heures..
Approfondissement de la main de Yavana = 1200 podescription: Permet de faire pousser un arbre en quelques jours...
Magie de CombatFlamme d'Anor Éclair blanc = 1600 podescription: Un éclair blanc jaillit du baton du magicien, et frappe l'adversaire de plain fouet....
Approfondissement de l'éclair blanc = 600 podescription:Une multitude d'éclairs jaillisent du baton du magicien, de façon à frappé plusieurs ennemis....
Projectiles de flammes = 2500 podescription: Le lanceur projète une boule de flammes sur l'ennemis ou encore peu prendre un objet combustible telle une pomme de pin, et le lancé, celui-ci prend en feu lors du lancé....
Approfondissement de Projectiles de Flammes = 800 podescription: Le lanceur peu maintenant lancé plusieurs projectiles de flammes à la fois....
Bouclier de lumière = 3400 podescription: Un bouclier de lumière blanche se forme autour du mage de façon à le protège de l'assaut de l'ennemis....
Jet de lumière = 2500 podescription: Un jet de lumière s'émane du baton, ce jet de lumière éloigne ou aveugle une créature maléfique....
Approfondissement du Jet de lumière = 1500 podescription: Plusieurs jets de lumière s'émanent du baton, ces jets de lumière aveugle toute créatures maléfiques qui regarde cette lumière....
Force mentale = 2000 podescription: Permet au mage, de donner des coups à l'ennemis sans le toucher (comme le combat entre Gandalf et Saroumane, dans le premier film de la trilogie)....
Le dont de la parole = 2400 podescription: Permet au mage de manipuler les gens sans que ceux-ci le réalise (les esprit simple), de tenter les gens, de sembler honnête (comme saroumane) et ect....
Feu sombre La flamme de la Lame = 2000 podescription: Permet au mage de faire prendre son arme en flamme , seulement si il a une autre arme que son baton....
Cri persant = 1400 podescription: Un horrible cri résonne et même le coeur des plus brave ne peut ignorer la peur qui s'en émane....
Approfondissement du Cri persant = 700 podescription: Un cri térrible résonne à des lieux à la ronde, Les coeurs de tous flanchissent et se replient sur eux même pour repouser les horribles images qui défilent dans leur tête....
Flammes noires = 3000 podescription: De grandes flammes entours le mage, ce qui lui assure une protection ainsi qu'une arme lorsque l'ennemis est trop près....
Approfondissement des Flammes Noires = 1800 podescription: de grandes flammes entours le mage de façon à former un cercle, ce qui lui assure une très bonne protection ainsi qu'une puisque que le mage peut faire détaché des boules de flammes se détachent du cercle et se dirigent vers les ennemis entourant....
Ténèbre de la nuit = 2800 podescription: Le ciel semble soudainement s'être obsurci, toutes les torches s'éteignent dans un puissant coup de vent. Ce sort est parfait pour s'enfuir d'un combat deja perdu d'avance ou encore pour tendre une embuscades....