Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Romalix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Romalix
Garde Royal de la Lorien
Romalix


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2007

Romalix Empty
MessageSujet: Romalix   Romalix Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:44

Non : Romalix

Race : Elfe Noldor

Age : né au Pays Bienheureux avant le départ des Noldor

Métier : Garde Royale de la Lorien

Salaire : 3000 pièces d'or

Histoire : Appartenent à la maison de Turgon; je l'ai suivis à travers les glaces de l'Helcaraxë jusqu'au Nevrast puis au Rayaume Caché. Mon Roi me récompança après la bataille Nirnaeth Arnoediad en me donnant l'Anneaux des Glaces fabriqué en Aman. Aprés la chute de Gondolin, j''ai ralliers la maison de Galabriel et Celeborn. J'ai fuis avec mes Souverains en Eriador puis en Lorien où je devins garde royale. Il ne voulu pas participé aux combats du Troisième Age car il avait trop souffère du Mal que Morgoth avait fait aux Terres du Milieu. Mais en ce nouvel Age où l'espoir s'est réalisé, il a décidé de combattre le mal jusqu'a son extermination.

Habitation : Palais du Seigneur et de la Dame de la Lorien

Armes :épée à deux nian de Gondolin

Vétements et équipements :

Annimaux :

Terrains :

Quètes et aventures :

Description : Il est considéré comme grand parmis les Eldars. Sa chevelure est sombre comme ses yeux où se reflétent des années de souvenirs heureux mais aussi déchirants. En lui on retrouve la grâce du parler et de la stature de son peuple. Il est fier cela il le tient des les Noldor; il est sage, il s'intéresse à toutes les langues anciennes des Hommes, des Elfes et de tous les peuples des Terres du Milieu vivants en harmonie avec les autres et connait une grande partie des légendes du Première Age pour les avoir toutes vécu. Il aime le travail des métaux et de la pierre et est passionné par la joyerie des Elfes et des Nains mais il est est aussi attiré par les fôréts de Mirkwood ou Fangorn. Il porte au peuple soutérain une amitié profonde et sincére car il les comprend. Il trouve que Khazad-dûm était l'un des merveilles des Terres du Milieu. Il manie très bien les armes et s'est illustré lors de la bataille Nirnaeth Arnoediad ou encore lors de la devastation de l'Eriador au Second Age


Dernière édition par le Dim 10 Juin - 14:48, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Romalix Empty
MessageSujet: Re: Romalix   Romalix Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:34

Romalix, c'est trés bien pour ta fiche mais tu ne commences qu'avec le salaire de départ (donc 3000 pour toi).
Donc pas d'armes. Logiquement, tu es aussi censé faire la demande pour le poste que tu veux mais ça pose pas de probleme.

Si tu veux commencer un Rp, je te suivrai volontier Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Romalix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des villageois :: Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser