Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit massacre entre amis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le terrible yack
Archer de la nuit
Le terrible yack


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rats
Date d'inscription : 11/05/2007

Petit massacre entre amis. Empty
MessageSujet: Petit massacre entre amis.   Petit massacre entre amis. Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:17

Un elfe gigantesque rentra dans la taverne.Il était tout de noir vétu,était trés pale et trainait un énorme fléau d´acier dérrièrre lui.Il s´assit a une table et commanda un tonneau de bière.Une fois sa commande apporté,il se mit a boire.
***


Il était tard,la nuit.La taverne était encore pleine.L´archer dormait sur sa table,en proie a un coma profond.
Un homme entra.Il se dirigea vers le fond de la salle,et glissa sur une flaque de bière.Il tomba droit sur l´endormi.


***


Gné?
L´elfe se reveilla en sursaut.Il apercut le visage de l´insolent.Sans prendre le temp de réléchir,il jeta l´homme a terre,prit son fléau a deux main et le cloua sa victime a jamais sur le sol de bois.

***
[center]

5 minutes plus tard,des soldat alertés par un client entrèrent dans la taverne.Ils foncèrent sur le meurtrier en sortant leur épées.

Tiens tiens,ils veulent se battre...

L´elfe décloua son fléau,le reprit a deux mains,fit un tour sur lui meme.Le fléau fracassa le crane de deux soldat plus quelque clients ivres.
Ensuite,le géant sauta,s´accrocha au lustre et fit balancer son boulet de mani`re ce que 2 autre gardes se fassent fracasser.Il sauta,donna un coup en arriere qui fit encore 3 victimes et s´enfuit par la porte avec des bout de cervelet qui tombait de son arme au fur et a mesure de sa course.

***

Cette rue là a l´air tranquille...

Il s´assit dans un coin et s´endormit aussitot.

***

-Chef,nous avons retrouvés le meurtrier de la taverne,il dormait dans une ruelle pourri,nous l´avon emmenés a la caserne.
-Trés bien,je vais m´en occuper...

Hrp/verra bien comment je vais m´en sortir... lol! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantasy-sf.forumactif.com
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit massacre entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Petit massacre entre amis.   Petit massacre entre amis. Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:38

/Hrp: (abuse pas non plus pour le Rp tu es censé ne pas vraiment savoir manier le fléau) ^^ je posterai Rp quand j'aurais le temps (donc pas maintenant). Wink /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit massacre entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Petit massacre entre amis.   Petit massacre entre amis. Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:14

Deux gardes apportèrent l'homme endormis dans la "caserne". Ils le mirent aussitot dans une pièce qui devait servir de prison. Ils allèrent ensuite voir leur supérieur qui était de service et lui dirent:

- On l'a mis dans la geole 2, comme prévu.
- Bien.
- Qu'est-ce qu'on en fait maintenant ?
- Je vais m'en occuper... Personnellement.


L'elfe noir laissa les gardes dans la pièce où ils venaient d'avoir une discussion et se dirigea vers les geoles.

* Geole 2. C'est la *

Le fléau du prisonnier avait été posé à côté de la porte. L'officier s'arrêta devant une porte un bois assez épaisse. Il regarda l'état du prisonnier. Il somnolait toujours.

- Parfait, dit-il d'un air sournois.

Il entra, sortit une dague qui luisait étrangement à la lumière. Sa lame était entierement enduite d'un poison qui avait plusieurs caractéristiques. Celui-ci causait la mort lente de celui sur qui il y avait un contact avec son sang. Ce poison faisait extrement souffrir, et était trés dur à soigner.

L'elfe noir s'approcha de son semblable endormi, et fit parcourir la pointe de sa dague sous le menton de celui qui était appelé "Yack". Il enfonça sa lame non pas dans le coup, mais dans la hanche droite de l'elfe allongé à terre. Celui-ci se reveilla immédiatement et commença à sentir une douleur terrible monter dans son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Le terrible yack
Archer de la nuit
Le terrible yack


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rats
Date d'inscription : 11/05/2007

Petit massacre entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Petit massacre entre amis.   Petit massacre entre amis. Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:24

-AAAAAAAAAHHHHHHHH!Putain!!!!!J´ai MAAAAAAAAALLL!!!!

Le géant se releva immédiatement.Il vit le soldat devant lui (enfin,en dessous,il faisait trois tetes de plus) et une lueur de haine s´alluma dans ses yeux.Sans que le garde ne puisse réagir,il l´attrap au bras,le lui brisa d´un coup sur le coude.le prit par les pieds et fracassa sa tete contre un coin du mur(charmant).

Il sortit en trombe en hurlant de rage,prit son fléau,et fonca vers la sortie.Il fracassa un garde qui le génai dans un couloir,un autre juste pour le plaisir,et sortit en trombe de la prison.Il fonca chez un apothicaire.

-Un antidote a ce poison ou je t´eclate su le champ!!Grouiile!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantasy-sf.forumactif.com
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit massacre entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Petit massacre entre amis.   Petit massacre entre amis. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:51

// Arrête d'abuser la. T'es grand, d'accord, mais t'es pas un dieu, ok ? Respecte un vrai Rp. Tu es censé être un archer ! Donc pas de tuerie, surtout avec un fléau !!! Logique oblige. //

L'apothicaire ne répondit pas. Il était effrayé. De plus, il n'était pas du tout apte à soigner ce poison.
Aprés plusieurs menaces du grand elfe noir, l'apothicaire parla enfin:


- Je ... je suis désolé. Je ne connais pas l'origine du poison.
- C'EST CELUI D'UN OFFICIER DE LA CASERNE
, hurla le géant.
- Je vois ... Je ne peux rien y faire. Vous devrez chercher dans les montagnes du nord pour trouver cet antidote. Sortez de chez moi, maintenant.

Le géant, de son caractère assez spécial, voulu faire regretter à l'apothicaire l'ordre que celui-ci lui a donné. Il bondit sur l'elfe d'âge moyen. Il evita avec facilité l'elfe armé d'un fléau. Quand ce-dernier reattaqua, l'elfe fit un pas de coté, attrapa le manche du fléau et l'arracha des mains de l'elfe.

- J'ai fait partie de troupes spéciales, il y a longtemps. J'étais guérisseur mais croyez moi, mes compétences au combat surpassent de loin tout ce que vous pouvez et pourrez imaginer.

Sur ces mots, il bondit et frappa d'un coup de pied le torse du géant, qui valsa sur la porte qui se cassa sous son poids.

- Partez vite si vous voulez rester vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Le terrible yack
Archer de la nuit
Le terrible yack


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Dans mon trous a rats
Date d'inscription : 11/05/2007

Petit massacre entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Petit massacre entre amis.   Petit massacre entre amis. Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:24

//autant pour moi,j'arrete//

Oulha,il est baleze cet apothiquaire...

D'un coup,l'elfe se calma.La lueur de haine dans ses yeux diparu.Il regarda fixement l'apothicaire.

-Et...On le trouve ou,precisement,cet antidote?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-fantasy-sf.forumactif.com
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Petit massacre entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Petit massacre entre amis.   Petit massacre entre amis. Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:08

// Merci ^^ //

L'apothicaire lança le fléau du grand elfe dans les mains de celui-ci.
L'elfe noir, qui s'était calmé, demanda à l'apothicaire:


- Et...On le trouve ou,precisement,cet antidote?
- Bien. Il me semble que la seule plante qui puisse te guérir soit une fleur qui pousse sur les montagnes bleues. Tu trouveras surement un antidote la-bas, mais dépeche toi si tu veux arriver à temps aux montagnes bleues. Tu pourrais succomber trés vite au poison. Ca serait dommage de ne pas profiter de la longue vie qu'il te reste ...


Sur ces mots, l'apothicaire se retourna et alla ranger le désordre de son magasin.

// Les montagnes bleues sont tout au nord de la terre du milieu, au nord-ouest. //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit massacre entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Petit massacre entre amis.   Petit massacre entre amis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit massacre entre amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les peuples de la terre du milieu (les elfes) :: Elfes noire de la maison d'Eol :: La forêt Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser