Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Messager de Athor, pour la quête de noel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Athor
Général de la cavalerie de MT/ Cavalier Impulsif
Athor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2006

Messager de Athor, pour la quête de noel. Empty
MessageSujet: Messager de Athor, pour la quête de noel.   Messager de Athor, pour la quête de noel. Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:59

HRP: Mode Anor :HRP

Anor arriva dans les montagnes peu avant la nuit. Se n'était pas la première fois qu'il venait dans ce coin de pays et certain gardes le reconnurent. Il allait rentré dans la salle du trône quand il fût bloquer un garde assez costeau.

- Ques ce que vous faites?

- Euh et bien j'ai un message de Athor. Je crois que le seigneur Hark le connais.

Le nain changa vite d'exprésition faciale pour laisser place à un grand sourire.

- Mais non, je fais une blague entrez!

Devant lui il y avait un trône creuser à même le rock. Sur celui-ci il y avait un petit barbu qui fixait le messager.

- Bonjour mon seigneur, j'ai ce message de la par de Jogald le Brun.
Le Roi jetit un coup d'oeil au message.


- Que dois-je donner comme réponce?
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Roi nain/ Grand elfophobe
Hark


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

Messager de Athor, pour la quête de noel. Empty
MessageSujet: Re: Messager de Athor, pour la quête de noel.   Messager de Athor, pour la quête de noel. Icon_minitimeMar 19 Déc - 16:00

Le roi Nain observa un temps le messager.
L'humain le toisait d'un regard indescriptible , du haut de son trône d'airain , le roi regarda le message.

Il soupira et le lança au messager.


_Mes notions en Istari sont rouillées , lit moi le message et je te dicterais la réponse.

Un mal de crâne s'empara du souverain , la perte du général nain , le mariage des elfes , la quète a la Moria , trop de choses pour une si petite personne.
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Général de la cavalerie de MT/ Cavalier Impulsif
Athor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2006

Messager de Athor, pour la quête de noel. Empty
MessageSujet: Re: Messager de Athor, pour la quête de noel.   Messager de Athor, pour la quête de noel. Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:07

-Oui bien sûr je suis desoler.
Anor prit la lettre et s'exécuta:

Cher Hark porteur de la courones de Mithril, je vous écrit rapidement c'est quelque lignes pour vous avertir que le Rhûn est en capagne pour une nouvel chasse à l'esclave. Lorsde notre aventure à la recherche de la lame de Fangorn je vous avaient entendu parler de votre désaroie à ce sujet. je vous inviterais à venir épauler les autres peuple pour nous aider...

Amicalement votre, Jogald le voyageur


Après avoir lu la lettre Anor demanda pour une seconde fois:

- Et quel sera votre réponce?


Dernière édition par Jogald le brun le Dim 24 Déc - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Roi nain/ Grand elfophobe
Hark


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

Messager de Athor, pour la quête de noel. Empty
MessageSujet: Re: Messager de Athor, pour la quête de noel.   Messager de Athor, pour la quête de noel. Icon_minitimeLun 25 Déc - 5:35

Le roi observa encore une fois le messager.

_Et bien... Il appela quelqu'un et un nain trés trappu revetut d'une vulgaire armure de cuir s'avança.

_Seigneur ? Demanda le nouveau venu.
_Gromnil , je te charge d'une mission de la plus haute importance.
_Je vous écoute Seigneur. Répondit Gromnil en mettant un genoux par terre.
_Tu va suivre ce messager jusqu'à Jogald l'Istari dont je t'es déja parlé , tu vas partir au Rhun , car j'ai une dette envers Jogald , mais hélas je ne peux y aller moi même , notre Général qui disparait , le trône de Khazad-Dûm est plus qu'instable , surtout aprés cette histoire de mariage elfique...

Son regard s'assombrit.

_Gromnil , en tant que Champion du roi de Khazad-Dûm , je te confie cette mission , les luttes intestines du royaume pour le pouvoir me porte a croire que bientôt j'aurait a remettre mon trône en jeux , secretement des nains me destituent , peut-être des gens de la cour.

_Ecrivez... Ordonna le roi a l'humain. Je te confie mon champion pour cette quête , puis-tu le rammener en vie.

Il pris de la cire et cacheta le message du sceau de Khazam-Dûm qui tronait sur sa bague de mithril.
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Général de la cavalerie de MT/ Cavalier Impulsif
Athor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2006

Messager de Athor, pour la quête de noel. Empty
MessageSujet: Re: Messager de Athor, pour la quête de noel.   Messager de Athor, pour la quête de noel. Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:29

HRP: Mode Anor :HRP

Ban regarda le champion de Khazad-Dûm et lui.

- Bien partons.

Puis le guerrier alla se préparer et le messager gondorien eut le temps de manger un petit remontant et de partir.

- Merci beaucoup pour votre acueil roi sous la montagne.
Au plaisir de vous revoir.


Puis le grand et le petit sortirent du palais en halte et chevauché en direction du Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Messager de Athor, pour la quête de noel. Empty
MessageSujet: Re: Messager de Athor, pour la quête de noel.   Messager de Athor, pour la quête de noel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Messager de Athor, pour la quête de noel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les peuples de la terre du milieu (les Nains) :: Khazad-Dûm :: Le Palais de Khazad-Dûm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser