Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Achats du maitre archer.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Achats du maitre archer. Empty
MessageSujet: Achats du maitre archer.   Achats du maitre archer. Icon_minitimeLun 6 Nov - 13:50

Edit: Sylvia: Postez vos achats chez le matre archer ici en RP!


Un jeune elfe entra dans la boutique du maitre archer. Il avait l'air affolé.
" J'ai completement oublié d'acheter l'arc que le Roi m'a demandé ... J'éspere qu'il en s'en apercevra pas ..."

Il approcha d'une espece de comptoire et frappa avec son poing dessus pour que quelqu'un vienne. Quelques secondes plus tard, il vieil elfe sortit de derrière le rideau de liane qu'il y avait à l'arrière de la boutique.

- Bonjour. Je peux vous aider ?
- Euh, oui. Il me faudrait un arc long (portée 100pied) avec une corde de Yavanna, un protège bras en bois d'Ent et un protège main en cuir de cheval du rohan & en ivoire de mumakil. Sur cet arc, il faudrait deux améliorations:
l'amélioration Des Noldors (l'arc tire n'importe quelles flèches comme une en galvorn) et celle Du grand Oeil (la portée se limite à la vue). Le tout pour 6200...

L'elfe qui venait de la part du Roi sortit une bourse bien remplie de sa poche et la tendit au vendeur.

- Tenez, il y a la compte.

Il attendit une demi-heure quand le vieil elfe revint avec l'arc.

- Merci, dit le jeune servant en prenant l'arc.
- Pas de problème. Revenez quand vous voulez.

"Surtout pour dépenser une telle somme d'argent" pensa le maitre archer ...


Erenor, le jeune elfe, sortit de la boutique avec tout le matériel dans les bras. "Je vais poser ça sur la table dans la chambre d'Etelion, au palais, et je pourrais m'entrainer ! Aprés tout, il faut travailler dur pour pouvoir devenir soldat au service du Roi..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Achats du maitre archer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les peuples de la terre du milieu (les elfes) :: Les Laiquendis (Elfes Verts) :: La forêt de Fangorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser