Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 La lame de Fangorn

Aller en bas 
+5
Sylvia
Amanhil
Hark
Athor
Jogald le brun
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Melzar le Rouge
Istari du Désert
Melzar le Rouge


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

La lame de Fangorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 4:58

Melzar était tout intrigué de ce que venait de lui annoncer son Maître, il se retourna regardant les elfes et les nains s'enfuirent sous des pluies de flèches, comme il l'avait présenti la quête devenait très périlleuse. Melzar s'approcha de Jogald et lui dit :

- Maître que craignez vous ? Nous ne courons pas à un notres pertes j'espère !

Il se retourna une seconde voix puis murmura

- Espérons qu'ils s'en sortiront, les gobelins sont bien trop nombreux.

Melzar resta intrigué et attendit de savoir ce qu'allait lui répondre l'Istari.
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 6:14

Etelion hésitait à aller avec les nains. Les istaris paraissaient agités. Les nains suaient. Les fleches pleuvaient. Etelion ne saviat plus quoi faire. La réplique de l'épée en main et la statue sous le bras, il courrait comme ses jambes le lui permettaient. Les nains courraient lentement, surtout à cause de leurs armures épaisses et de leurs petites jambes.

Un nain s'effondra tout à coup. Une flèche était plantée dans sa jambe. Etelion l'aida à se relever, mais le nain était trop lourd. Il hurla quand il s'aperçu que le nain venait de se prendre une flèche dans la gorge. Etelion le regarda. Il avait les larmes aux yeux.
Qu'aurait-il put faire ? Il ne savait pas.
Il était perdu dans ses pensées quand un nain hurla et quand une flèche lui frola l'oreille. Il laissa le nain la, étant impossibilité de le porter. Il pria silencieusement pour lui en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Roi nain/ Grand elfophobe
Hark


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 6:49

Le Roi des Nains cria lorsqu'il abbatu sa hache de Khazad-Dûm sur le premier gobelin , lui trancha sec la nuque dans une gerbe de sang noire.
_POUR KHAZAD-DÜM ! Son cria résona dans toute la salle , redonna du courage aux nains teriffiés.

_Je ne vais pas fuir , quand mon pays est en sang ! Dit-il en lançant un regard déterminé vers les Istaris.

Cela faisait des longueus minutes qu'il tranchait des nains , mais il était envahis par le nombre.
Il jura , cracha , defonça un crane et partit en retraite...
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Seigneur de Belegost
Dorin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

La lame de Fangorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 7:05

Durant un court moment Dorin se retourna:

Hark! Vous ne serez d'aucune utilité pour les istaris! Vos sujets sont plus importants que ces mines! Que fera un peuple sans sont rois et sans ses meilleurs guerriers.

Puis le laissant à sa rage meurtrière il se tourna vers les gobelins, pris sa hache à deux mains et chargea.

Baruk khazad! Khazad ai menu!

L'antique cri de guerre des nains réveilla chez eux une haine des gobelins indescriptible. D'un seul mouvement il chargèrent en avant tandis qu'un petit groupe allait aidé le roi sous la montagne. Les nains étaient encore nombreux mais en infériorité numérique. Cependant c'étaient les meilleurs guerriers nains de la terre du milieu et ils avaient les meilleurs armures naines. Ils commençaient à avancer, lentement hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Oze
Roi de la maison d'Eol
Oze


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

La lame de Fangorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 7:06

Les istaris voulais que l'on part, nous les élfes avec les nains, mais pour aller où, vers une mort certaine.
Oze voyant le roi nain voulant aller se battre, il se dit la méme chose pourquoi pas moi aussi.
Il attrapas sont épée elfique qui était acrocher dans sont dos, la dégènat, et se mit en garde. Il était aupres du roi nain.
Il s'élencas et tuas le premier gobelin qu'il vut de sont épée et lui coupant la téte, puis suivit de deux autres gobelins.
Oze vut le roi nain partire, Il désidat de le suivre et de rester avec lui pour le protéger.

Je vous protégerais roi nain meme si je ne vous aime pas trop, et j'espere que vous en ferais de même!

Oze courut donc au pres du roi nain et apres quelques dixaines de metres il dit:
Où courons comme sa? Les gobelins vont nous rattraper!
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Général de la cavalerie de MT/ Cavalier Impulsif
Athor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2006

La lame de Fangorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 8:53

-roi Etelion venez pres de moi
le roi arriva pres de lui.

roi Jogald à dit:

Les nains! Partez avec les elfes! C'est un ordre! Protègez les comme si c'était vos pères! Athor aussi. Moi et Melzar restons ici... Nous attendons ce que je crains...
-roi partons avec les elfes et les nains, les Istaries n'attendent pas des Gobelins mais je crois une créature beaucoup plus imposante Croyer moi!

Athor entendit une voix dans sa tête, la voix de Jogald il disait:

PARTER

le magicien lui jetta un regard qu'il lui disait tout.

-Etelion parton!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:12

- Bien. Partons alors.

Il se remit à courrir, mais cette fois, ses jambes redoublaient de puissances. Les nains avaient du mal à le suivre mais ils tenaient bon. Ils étaient réputés pour leur ardeur et leur endurance.
Quand un gobelin s'approchait trop prés du groupe, il avait vite fait de se voir décapité ou simplement tué. Les coups fusaient, la sortie n'était plus trés loin.


- AAAARHG.

Etelion ne savait pas d'où venait le cri mais il voyait son general se battre de la où il avait entendu une personne hurler. C'était un nain qui avait défendu Dame Sylvia. La vie de la dame contre la vie d'un excellent soldat. Les choses étaient-elles toujours aussi mals faites ? C'était une possibilité.
Le roi courrait toujours sous les flèches gobelines (je suis pas sur que ça se dise ...) aux cotés de son general et de sa dame, entourés par les nains fiers et courageux. Heureusement, leurs armures permettaient à presque tous de souffrir. Le bilan des morts à la sortie ne sera donc pas important ... Pour l'instant, 3 nains étaient tombés sous les coups et sous les flèches. Les autres protégeaient les elfes comme si ils étaient leurs fils. Etelion remerciera toujours la fabuleuse endurance des nains. La sortie n'était plus qu'à une centaine de mêtres ...
Revenir en haut Aller en bas
Jogald le brun
Istari des plaines/ grand voyageur
Jogald le brun


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2006

La lame de Fangorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:36

Jogald et Melzar défendait vaillament la porte. Protègeant le groupe des flèches goblines (ou ça se dit ^^) avec leur bouclier magique. Tout d'un coup, une patte géante prit d'assaut Melzar qui se fit prendre. Relevé dans le air L'Istari put voir la créature que craignait Jogald, Une arraignée géante. Mais plus grosse que celles que l'ont retrouve dans la forêt noire. Jogald utilisa sa force psychique pour couper la patte qui rendait prisonnié Melzar. Les orcs et goblins amadouait des araignées comme cela en leur donnant des sacrifices. Jogald envoya un message télépathique à Hark.
-Si vous aviez des disparus chez les nains depuis les dernières semaines. Ils sont là dedans...
Jogald courru vers Melzar qui était blèssé.
-Estë...
Melzar se releva. Juste attend pour voir Jogald se faire prendre par l'araignée.
-Aide moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:55

Etelion suivait le groupe en bondissant de coté quand une flèche arrivait trop prés de lui ou en tranchant des têtes quand c'étaient les ennemis qui s'approchaient trop prés. Avec la réplique de l'épée de ses aïeux, il se battait du mieux qu'il pouviat, mais ses coups ne faisaient pas toujours de grands dégats: il devait courrir en même temps.

Il venait de parrer une attaque gobeline quand il entendit un hurlement rempli d'effroi. Il cherchait d'où venait le cri quand il vit une chose répugnante: une araignée géante. D'un bond, il fit demi-tour et il courra l'épée en avant, le plus vite que ses jambes le lui permettaient. Le general avait vu le changement de direction d'Etelion, son Roi, et lui cria:


- QUE FAITES VOUS ? VOUS ALLEZ DROIT A LA MORT !
- ALORS J'IRAI SANS REMORDS ! hurla-t-il en guise de réponse.

Il se sentait coupable. Pourquoi ? Parce que les deux istaris qui lui étaient venus en aide était en train de prendre des coups à sa place. Cette araignée était sans doute là pour lui... Peu importait, maintenant. Il avait pris ce chemin, il ne pouvait reculer.

Les quelques gobelins qui étaient déscendus de leurs rochers pour se battre au corps à corps, qui suivaient le groupe, et qui se trouvaient en travers du passage du Roi des laiquendis, se trouvaient tranchés jusqu'à ce que leurs corps soit vidés de leur sang. Leur sang noir au gout infame, à l'odeur répugnante, et à la texture grasse et huileuse, se trouvait éparpillé sur les dalles qui formaient le passage dans les mines de la Moria.

Une fois derrière l'araignée (ce qui prit à Etelion quelques minutes), il frappa avec toute la force que ses bras lui permettaient. Son épée s'enfonça profondément dans la chair de l'araignée. Un cri strident s'éleva d'elle. L'araignée était moins protégée derrière que devant.
Revenir en haut Aller en bas
Oze
Roi de la maison d'Eol
Oze


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

La lame de Fangorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:13

oze qui couriat avec le roi nain vut arriver etelion en sens inverse.

Ha je vois que vous changer d'avis tres bien je vous accompagne!!


Il se mit a le suivre, pour arriver dérière l'areigner géante.
étélion lui donna un gros coups d'épée alors que oze que lui tournait le dos était occuper a tuer touts les orc et gobelins qui s'approchais de son épée elfquie, de nombreus téte volait quand il s'agissai de gobelin petit par la taille et quand c'était des orc il les tranchais en deux.

Il gardait toujours une oeil dérière des fois que l'areigner l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Roi nain/ Grand elfophobe
Hark


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:22

_Reformez la défense ! Reformez la défense ! Hurla Hark

Aussitôt des dizaines de guerriers acouraient vers lui , c'était ses gars.

_Nolvos , Kalim , Galan avec moi , les autres suivez les Elfes.

Avec les trois susnomés , le Roi coura en direction d'Etelion et de Oze.
Quand soudain , il entendit une voix familière dans sa tête.


-Si vous aviez des disparus chez les nains depuis les dernières semaines. Ils sont là dedans...

_Dedans quoi ? Ce demanda le Roi , quand il arriva a portée de l'araigné géante.
Des nains hurlaient de douleurs et de peurs , mais aussitôt le Roi les reconfortaient.
_Les légendes étaient donc vrais... Souffla t-il.

_NOLVOS , GALAN ,allumez vos torches ! Cria t-il quand il vu la créature.
Les nains s'executèrent et lança a de toutes leurs forces le bout de bois enflammé.

_AIDEZ NOUS ! Cria le Roi des nains en direction des autres membres du groupe derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Melzar le Rouge
Istari du Désert
Melzar le Rouge


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

La lame de Fangorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:28

En effet la créature que nous avions a combattre était bien plus imposante qu'une horde de gobelins, mais grace aux soins que venait de m'apporter Jogald je pus me remettre sur pieds très rapidement, mais Joglad se fit prendre a son tour par l'araignée, Melzar était paniqué, mais il se concentra, prendit son épée et chargea la bête monstrueuse, elle prendit une de ces patte sur l'istari qui d'un seul geste lui brisa celle-ci.
Elle fit quelques pas en arrière tenant toujours jogald entre ses pattes, Melzar
prit son épée et en prenant son élan la lança sur la patte qui retenait Jogald elle vint se pénétrer dans la peau de la créature qui dans un cri strident lacha prise Jogald tomba brsuquement sur le sol, il parraissait inconscient mais Melzar ne savait plus quoi faire sachant que son ami était inconscient et que l'araignée essayant de oter l'épée que lui avait planté Melzar était toujours vivante. Melzar mit ces mains au desus du corps de Jogald et murmurait des mots que l'on ne parvenait très peu a entendre, Jogald dans un sursaut repris conscience, Melzar l'aida a se redresser.


-Nous n'arriverons jamais a bout de cette créature maître !

Quand il vit Oze et le seigneur Etelion leur venir en aide, l'araignée était submergés de coup d'épée qu'elle ne pouvait parer, mais Melzar n'avait plus aucun moyen d'attaquer mis a part son baton, mais il n'osait pas l'utiliser ça serait trop dangereux de tanter un sort trop puissant pour mettre a bat notre ennemi.
Un hurlement de rage se fit entendre dans toutes les mines le Roi Nain ainsi accompagné de trois de ses confrère chargèrent sur l'araignée qui se trouvait maintenant en déséquilibre face a toute ces pluies de coups d'épées qu'elle venait d'encaisser.
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:00

Etelion frappait fort. Trés Fort. Du plus fort qu'il put.

Il vit alors arriver tout d'abord Oze, Seigneur des elfes noirs, et Hark, Roi des nains, accompagnés par trois d'entre eux.

Voyant le Roi nain arriver, il dit:


- J'ose ésperer que Dame Sylvia est en sécurité. Si ce n'est pas le cas, vous payerez de vote vie.

N'attendant pas la réponse du nain, car c'était plus un avertissement qu'autre chose, il s'élança à nouveau vers l'araignée. Il prenait à chaque attaque plusieurs mêtres d'élan. Ses coups étaient plus puissants, maintenant.

Ca faisait une eternité qu'il n'avait pas combattu. Il retrouvait sa maitrise de l'épée d'antan. Il frappait précisement et entaillait le plus qu'il put l'araignée. Elle faiblissait, bien que sa rage se multipliait.

Les istaris combattaient de leur coté. Oze était maintenant avec moi et frappait lui aussi avec toute la force qu'il avait.

Quelques instants aprés, l'araignée avait attrapé Jogald entre ses pattes. Elle le broyait. Chaque instant passé, elle resserrait de plus en plus son étreinte. Etelion sentit une vague de rage monter en lui. Il bondit entre les pattes de l'araignée et mit un coup.

L'épée s'enfonça de toute sa longueur dans l'abdomen de l'araignée. Celle-ci savait que le combat était perdu mais luttait vaillament. Etelion n'aurait jamais pensé qu'une araignée, même dréssée, puisse faire ceci. Il tourna l'épée dans l'entaille et le pommeau même s'enfonça dans la chair. Il ne pouvait plus que pousser avec le pied, ce qu'il fit, car le pommeau était tellement enfoncé qu'il ne pouvait pas le reprendre.

L'araignée lacha sa prise, Jogald tomba à terre. Il était encore sonné, et avait du mal à reprendre son souffle, mais il allait bien. C'était le principal.

L'araignée s'effondra aprés plusieurs coups. Etelion se dégagea vite de sous l'araignée et il lança un regard au groupe où était Dame Sylvia et son general. Ils avaient réussi à sortir. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Roi nain/ Grand elfophobe
Hark


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:40

_He bien , comme le seigneur Etelion a tuer a lui tout seul la bestiole , mes gardes ce chargerons de tuer les autres gobelins ... au moins ceux qui ne ce sont pas encore enfuit.

Il lança une hache de khazad-dûm dans le dos d'un gros gobelins.

_Barrons nous maintenant , la compagnie des Elfes commence a m'insuporter.
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:19

Etelion venait d'entendre quelque chose qui ne lui plaisait guère.

- A moi tout seul ? J'ai seulement enfoncé l'épée dans l'abdomen de la créature. Et oui, nous autres elfes, nous avons un cerveau et nous avons decidés de nous en servir ! Contrairement à d'autres ... Il est bien connu que le point faible des araignées (petites ou non), c'est l'abdomen. Les araignées ont un métabolisme qui fait que leur défense est légère à ce point ... M'enfin !

Etelion se tourna et demanda aux istaris:

- Qu'est ce qu'on fait maintenant ? Où est la veritable épée ? Continuons à la chercher. Et vous, les nains, ajouta-t-il en se retournant vers les nains, vous n'êtes pas obligés de continuer ... Vous ne l'avez jamais été, bien sur, mais j'éspere que vous avez compri ...

Les nains ! Quel idée de les avoir alerter de ce qui se tramait dans la Moria ? Brrr. Les gobelins étaient appeurés aprés avoir vu tomber leur ... créature. Mais ils continuaient à se battre... à distance.

"Dommage que quelques uns de mes elfes ne soient pas la ... Ils auraient put m'aider un peu ..." se dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Roi nain/ Grand elfophobe
Hark


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:05

_A oui , c'est comme ça ?! Souffla le Roi en direction de l'Elfe.

Il désigna un tas de nain empilés , gisants morts dans leurs propre sang.

_Trés bien , vous parlerez a leurs enfants , vous leur direz que leurs pères sont morts en héros pour protegez des pauvres Elfes qui n'ont même pas le respects des défunts.

Il marcha vers le Seigneur de Belegost et lui mumura a l'oreille :

_Saleté d'oreilles pointues.

Hark regarda Mezlar et lui donna ses directives :

_Si nous remontons vers le nord par où ils arrivent , on gagneras un temps précieux , néanmonis , ce sera dangereux , il me reste a peine une dizaine de gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:13

- J'honorerai vos gardes comme il se doit. Ils ont protégé les miens, et morts comme vivants je leur en suis reconnaissant. Mais nous, les elfes, nous ne les aurions pas entassés commes des orcs. Nous avons le plus grand respect pour nos hommes morts, au combat ou non. Ah oui, une dernière chose: j'ai entendu parler d'un marchand d'esclave dans le sud qui aurait en "stock" quelques uns des miens, commes des votres. Si vous savez quelque chose à ce sujet, pourriez-vous m'en informer ? Je m'excuse à présent pour la conduite que j'ai eu en vos lieus. Moi même, je ne trouve pas d'excuses qui puisse faire pardonner ça. Demandez moi un service, je vous le rendrai ... surement.

Etelion n'était pas sur de la réponse du roi. Il savait qu'il allait peut etre se faire rejeter comme un vulgaire chien, mais ça l'importait peu. Il avait dit ce qu'il avait à dire. C'en était fini.

- Maintenant, partons à la recherche de l'épée. Nains, vous pouvez m'accompagner si vous le souhaitez. A vous de choisir. Je respecterai votre décision.

D'un pas lourd, Etelion s'avança vers la porte de pierre qui était restée ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Général de la cavalerie de MT/ Cavalier Impulsif
Athor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2006

La lame de Fangorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:17

Athor avait du sang sur la figure ne savant pas bien combattre sur la terre ferme son cheval lui avait manqué durant le combat. Son bouclier était trouer, son bras etait cassé et son épée était tourdue. Quand le roi Etelion était parti aidé les Istaries lui avait été entouré par quelques Gobelins. Il vit que ses compagnons avait vaincu l'araigné géante.

Il eut mal à la tête il y posa sa main et le sang y coulait. Athor s'évanoui il avait perdue trop de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Melzar le Rouge
Istari du Désert
Melzar le Rouge


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

La lame de Fangorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:22

Melzar écouta attentivement les directives que lui indiquait le roi nain.

-Après tout mettre nain c'est votre demeure, et vous êtes nos guides c'est a vous seul de choisir le chemin qu'il conviendra le mieu.

Personnellement l'Istari n'avait aucune idée du choix qu'il pouvait faire suite a la question de Hark, mais surtout ce qui était impératif c'est que nous ne nous attardions pas trop en ces lieux car d'autres gobelins pourraient débarquer d'un moment à l'autre.

Par la suite Melzar s'approcha de la bête qui fût vaincu et lui ota l'épée que celui-ci lui avait lancé pour sauverson confrère Jogald.


Il se retourna suite a quelques mots que venait de dire Athor :

- Je me sens pas bien


Il s'évanouit aussitot en effet le gondorien n'était pas très en point, Melzar s'agenouilla a côté de Athor :

- Estë !

Petit a petit le jeune homme repris ces esprit .
Revenir en haut Aller en bas
Jogald le brun
Istari des plaines/ grand voyageur
Jogald le brun


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2006

La lame de Fangorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:16

Jogald se réveilla, Irmo ne voulait pas qu'il dorme. Il se releva douloureusement, s'appuyant fortement sur son baton. Il avait une large entaille sur le ventre, elle se ciccatrisa quelques momments après. L'istari se rendit compte que les goblins s'était sauver. Il s'approcha d'Etelion, l'air sévère.

-Crétin d'orgueilleux! Votre rôle est de déffendre votre dame et de chercher votre lame! Non de venir m'aider! Il est urgent d'aller chercher votre épée. Mon instinc me dit qu'il y a peut-être d'autre araignée de ce style dans le coin... Les goblins n'ont put partir sans bonne raison...
Il s'approcha de nouveau vers Hark, Son air baveux énervait Jogald.
-Et vous... Vous êtes mieux d'avoir mit Sylvia sous une bonne garde. Sinon vous risquez de le regretter... J'ai déjà dit quelque chose du genre à votre père, Il avait compris. Ceci n'est pas un avertissement, mais une menace.
Hark recula, regardant timidement si ses hommes avaient vu cette humiliation. Il se retourna vers Melzar.
-Beau coup, colègue.

Jogald parti en tête. Il était vexé de s'être fait blèsser et sa fièrté en avait prit un coup... Il se retourna d'un coup disant à voix haute:
-N'oubliez pas... Si je vous dit de partir, vous partez. Je ne dit pas ça pour rien. Ce coup là vous avez été chanceux. Peut-être trop. Ne prennez pas trop de risque.

Il recommença à parler, laissant les autres membre du groupe ébahi par la sévérité du mage. Il était vraiment hors de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Melzar le Rouge
Istari du Désert
Melzar le Rouge


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

La lame de Fangorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 4:27

Melzar comprenait parfaitement la réaction de Jogald, ils avaient désobéi aux ordres ce qui était unpardonnable car il s'agissait de la vie de Dame Sylvia qui devait être sous leur protection ainsi que les autres membres qui eux sans contredire était parti comme on leur avait ordonner, mais dans ce geste on pouvait y voir comme une solidarité entre chacun de nous malgré les relations qui sont plus ou moin bonne, mais pour moi ce qui comptait le plus ce n'était pas forcément la réussite de la quête mais de la survie de chacun et c'est ça que Jogald venait de leur faire comprendre, maintenant je pense qu'ils s'en rappeleront la prochaine fois si jamais il y a une prochaine fois.

- Tout est clair maintenant nous pouvons donc continuer !
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Seigneur de Belegost
Dorin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

La lame de Fangorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:08

Dorin avait observé la scene. Il savait bien que les nains et les elfes ne pouvaient partir ensemble en aventure. Pour les istaris, il est bien connu qu'ils sont prompts à la colère. Il ne pouvait d'ailleurs pas comprendre un nain. Dorin rassembla ses gardes.
* 19 morts et 7 bléssés. 24 valides donc, nous sommes moins touchés que les gardes de Hark.*
Il s'approcha ensuite d'Etelion.

Seigneur elfe, bien qu'il y est des tensions entre mon roi et vous je vous accompagnerait sauf si je reçois un ordre contraire.
Gardes, bruler les corps nous ne pouvons construire des tombeaux décents.


Après avoir distribué des ordres il alla près de Hark.
Quels sont les ordres, mon roi?
Revenir en haut Aller en bas
Oze
Roi de la maison d'Eol
Oze


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

La lame de Fangorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 6:56

Voyant etelion tuer la bestiol oze se retournas pour voir la bete mort? c'est alors qu'un gobelin passa juste a cote de lui en s'enfuiant, il eatit déja a 2 metre de lui quand oze eu fini de se retourner, il pris sont épée et la lancas lame en avant sur le gobelin qui vien se planter dans le corp du gobelin qui fut tuer sur le coup.
Il allat chercher son épée, Il attrapat le manche de l'épée et la retiras d'un coup sec, en la retirant le gobelin eu une reaction nerveus comme si il était toujours vivant, Oze lui donna un gros coup de pied dans le ventre se qui l'achèvas.
Il rangat son épée dans son fouros situer dans son dos.

En revenant il vus etelion et les nains s'engeuler, Il s'approchat et ecoutat se qu'ils disaient.

Détromper vous roi nain nous respesctons vos mort comme nous rescpetons les notres, et je vous propose de continuer cette quête avant que les gobelins ne revient avec du renfore.

Puis oze partie en direction de dame sylvia pour partire.
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

La lame de Fangorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 7:46

Jogald était énervé ... Etelion alla le voir et lui dit:

- Ne vous inquiétez pas pour Dame Sylvia, elle a déja connu des situations bien plus embarassantes que ces quelques gobelins ... C'est une excellente combattante, et elle est plus vive que quiconque ici. De plus, le general laiquendis était avec elle, et elle avait une escorte naine. Je savais ce que je faisais, mais je n'avais pas prévu que Hark, Oze, et quelques nains, me suivraient ...

Il se retourna quand Dorin lui dit:

Citation :
- Seigneur elfe, bien qu'il y est des tensions entre mon roi et vous je vous accompagnerait sauf si je reçois un ordre contraire.

- Vous êtes bienvenue ici, Dorin. Vote compagnie est meilleure que d'autres, que je ne citerais pas ... Jamais je n'aurais pensé que les nains avaient une rancune aussi sévère envers les elfes ... Enfin bon ... Tout ça pour dire que j'accepterai avec joie votre assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Général de la cavalerie de MT/ Cavalier Impulsif
Athor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2006

La lame de Fangorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov - 9:32

Athor s'était remie de ses blessures. Le sort que Melzar lui avait administré etait puissant. La salle était rempli de cadavre sois des nain, soit des Gobelins. Il vit un nain qu'il l'avait aidé à combattre les Gobelins qui l'avait entouré. Il dit en chuchotant:
-que son âme sois parmie les héros de son peuple.

et il lui placa c'est arme sur son coeur en signe de respect et lui ferma les yeux.
-Sataner Gobelins! Roi Hark vous avez de très bon hommes.

roi nLeain lui fit un signe de reconnessence.

-Bon il faudrait partir à la recherche de cette épée avant que d'autres Gobelins attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lame de Fangorn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La lame de Fangorn   La lame de Fangorn - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lame de Fangorn
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ecurie de Fangorn
» Palais de Fangorn.
» Etelion, Seigneur de Fangorn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les peuples de la terre du milieu (les Nains) :: Khazad-Dûm :: Les profondeurs de la moria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser