Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La quête de la lame de Fangorn [description]

Aller en bas 
+4
Etelion
Melzar le Rouge
Sylvia
Jogald le brun
8 participants
AuteurMessage
Jogald le brun
Istari des plaines/ grand voyageur
Jogald le brun


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2006

La quête de la lame de Fangorn [description] Empty
MessageSujet: La quête de la lame de Fangorn [description]   La quête de la lame de Fangorn [description] Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:38

Histoire de l’épée elfique.

Cette épée était l’une des plus anciennes encore existantes dans ce monde. Elle était blanche et ne pouvait pas casser grace à une rune. Elle était fait avec le matériau très rare, un peu moin rare que le mithril: le galvorn. Elle était décorée d’ithildin. Sur la lame de cette épée, on pouvait lire en elfique : « tuure, melme, estela » ou « Puissance, amour, espoir.».
Ces trois mots conféraient à cette épée une force mêlée à une magie, tous deux exceptionnellement puissants. J’en viens maintenant à l’histoire de cette épée, si merveilleuse soit-elle. Depuis sa création, par les Noldors, la lame fut offert au grand-père de Legolas, en signe de reconnaissance car ce-dernier eut sauvé la vie du roi de la Lorien. C’est lui qui ordonna sur le champ de faire faire par ses meilleurs forgerons (les elfes Noldors sont réputés pour leurs talents a manier le métal) la meilleure épée créée depuis l’existence de la terre même. Les forgerons travaillèrent très dur pour la fabriquer. La fabrication de la lame seulement mit 23 ans aux forgerons, qui travaillaient dessus dix heures par jour. L’épée entière fut finie 39ans après la demande par le Roi de la Lorien. Cette épée était réputée maintenant pour les exploits qu’elle a accompli, peut importe dans par quelle main elle était tenue. Elle passa de main en main, jusqu’au jour où une main noire l’eu. Noire de sang séché d’elfe. Oui, cette épée passa entre les mains d’un des seigneurs de guerre le plus violent et tueur sur la terre du milieu. Mon arrière-arrière-grand-père tua celui qui en était en possession et la lame fut alors perdue dans un combat entre le bien et le mal. On peut entendre dire par les sages elfes que cette lame aurait été cachée dans une ruine. Les chasseur de trésor partirent à sa recherche mais personne ne la trouva.

Par Etelion, Seigneur de Fangorn


C'est ainsi qu'après le sacrement de Etelion, il décida de repartir à la recherche de la lame des ses ancêtres. Il est accompagné de Jogald le brun, un ami du peuple des Laquendis. Mais à deux ils n'y arriveront pas. Une légende Naine dit que cette lame serait caché dans des ruines elfique au pied du Caradhras.


Donc pour ceux qui veulent participer à la première quête de ce site postez ici!!!


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Dame de Fangorn/l'Éternelle
Sylvia


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Budapest, Hongrie
Date d'inscription : 29/10/2006

La quête de la lame de Fangorn [description] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la lame de Fangorn [description]   La quête de la lame de Fangorn [description] Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:41

Je vous aiderais dans votre quete!
( Aprés tous c'est l'épée de mon futur mari ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jogald le brun
Istari des plaines/ grand voyageur
Jogald le brun


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2006

La quête de la lame de Fangorn [description] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la lame de Fangorn [description]   La quête de la lame de Fangorn [description] Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:44

Je n'en attendait pas moin de vous dame Sylvia! Préparez vous pour un voyage ardu, ces ruines n'ont pas été retrouvés depuis plus de 700ans! Préparez votre équipement! nous partirons bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Melzar le Rouge
Istari du Désert
Melzar le Rouge


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

La quête de la lame de Fangorn [description] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la lame de Fangorn [description]   La quête de la lame de Fangorn [description] Icon_minitimeLun 30 Oct - 4:46

Je me joindrais a vos côtés pour cette aventure et je vous aiderais quoi qu'il en soit a retrouver l'épée de votre mari Dame Sylvia.
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

La quête de la lame de Fangorn [description] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la lame de Fangorn [description]   La quête de la lame de Fangorn [description] Icon_minitimeLun 30 Oct - 6:19

Je me réjouï de savoir que Dame sylvia m'accompagnera durant ce periple. J'ai cependant juré devant mon père de ne me battre qu'avec mes poings jusqu'à ce que je retrouve la lame qui me revient de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Général de la cavalerie de MT/ Cavalier Impulsif
Athor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2006

La quête de la lame de Fangorn [description] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la lame de Fangorn [description]   La quête de la lame de Fangorn [description] Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:20

Je vous aiderez se sera un cadeaux du Gondor à Fangorn. Mais si quelq'un aurais une épée à me passé sa serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Jogald le brun
Istari des plaines/ grand voyageur
Jogald le brun


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2006

La quête de la lame de Fangorn [description] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la lame de Fangorn [description]   La quête de la lame de Fangorn [description] Icon_minitimeLun 30 Oct - 17:30

Bon je crois que nous sommes assez... nous commenceront la quête demain (sylvia, peut-être qu'il serait bon que vous vous achetiez une arme Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Roi nain/ Grand elfophobe
Hark


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

La quête de la lame de Fangorn [description] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la lame de Fangorn [description]   La quête de la lame de Fangorn [description] Icon_minitimeLun 30 Oct - 18:51

Si votre périples passe par les montagnes Khazad , ou par la Moria , le peuple nain sera ravi de vous aidez en guise de notre bonne fois , je ne crois pas que Uranien seigneur de Nogrod et Dorin seigneur de Belegost n'est un quelquonc problème avec ma décision et mon invitation.

Signé : Hark Garagrim Grumbradisson Halarik , Roi sous la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Jogald le brun
Istari des plaines/ grand voyageur
Jogald le brun


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2006

La quête de la lame de Fangorn [description] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la lame de Fangorn [description]   La quête de la lame de Fangorn [description] Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:55

Nous te remercions, roi sous la montagne, d'accepter de passer sous la montagne du Caradhras...
Revenir en haut Aller en bas
Amanhil
Général des bois de l'Isengard/ L'implacable
Amanhil


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Partout et nul part, les elfes rôde invisible depuis la nuit des temps
Date d'inscription : 29/10/2006

La quête de la lame de Fangorn [description] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la lame de Fangorn [description]   La quête de la lame de Fangorn [description] Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:06

Si vous l'accepté, je serrais prêt a aidé mon roi a retrouvé sa lame qui lui vas de plein droit!
Revenir en haut Aller en bas
Jogald le brun
Istari des plaines/ grand voyageur
Jogald le brun


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2006

La quête de la lame de Fangorn [description] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la lame de Fangorn [description]   La quête de la lame de Fangorn [description] Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:08

Si ton roi le veux... moi je ne vois aucun problème à cela...
Revenir en haut Aller en bas
Amanhil
Général des bois de l'Isengard/ L'implacable
Amanhil


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Partout et nul part, les elfes rôde invisible depuis la nuit des temps
Date d'inscription : 29/10/2006

La quête de la lame de Fangorn [description] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la lame de Fangorn [description]   La quête de la lame de Fangorn [description] Icon_minitimeLun 30 Oct - 20:46

Oui mais je crois que ça ne dérangerais pas a Etelion que son général l'aide a retrouvé sa lame, mais c'est lui qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Seigneur de Belegost
Dorin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

La quête de la lame de Fangorn [description] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la lame de Fangorn [description]   La quête de la lame de Fangorn [description] Icon_minitimeMar 31 Oct - 2:56

Je réitère l'invitation de Hark:
Si vous passez près de ma cité, venez vous restaurez je vous ferai bon accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Melzar le Rouge
Istari du Désert
Melzar le Rouge


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

La quête de la lame de Fangorn [description] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la lame de Fangorn [description]   La quête de la lame de Fangorn [description] Icon_minitimeMar 31 Oct - 4:16

C'est très gentil a vous Dorin, je me ferais un plaisir de passer par vos nobles montagnes mais je vais attendre la réponse de Jogald ou Tarmat.

Sinon pour la quête je voulais savoir si nous aurons besoin d'acheter une monture autre que nos armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

La quête de la lame de Fangorn [description] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la lame de Fangorn [description]   La quête de la lame de Fangorn [description] Icon_minitimeMar 31 Oct - 7:39

Amanhil, vous êtes mon général. Vous avez donc l'evidente autorisation, voire même l'obligation, de venir à cette quête afin de m'aider, moi et mes autres compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Jogald le brun
Istari des plaines/ grand voyageur
Jogald le brun


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2006

La quête de la lame de Fangorn [description] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la lame de Fangorn [description]   La quête de la lame de Fangorn [description] Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:12

heh bien d'accord... la quête commencera tantot... je vais faire un poste en post-it dans les profondeur de la moria... si cela ne dérange pas trop Le grand (tout e même petit) roi nain?
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Roi nain/ Grand elfophobe
Hark


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

La quête de la lame de Fangorn [description] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la lame de Fangorn [description]   La quête de la lame de Fangorn [description] Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:14

"Si tel est ton destin"


Petit par la taille , mais grand par la force et l'ame.

Héhéhé , mes nains s'en donnerons a coeur joie d'acceuilir des elfes dans leurs mines....

edit jog': même si tu est un grand elfophobe? veux-tu que je change ton rang pour quelque chose d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Amanhil
Général des bois de l'Isengard/ L'implacable
Amanhil


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Partout et nul part, les elfes rôde invisible depuis la nuit des temps
Date d'inscription : 29/10/2006

La quête de la lame de Fangorn [description] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la lame de Fangorn [description]   La quête de la lame de Fangorn [description] Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:18

Etelion a écrit:
Amanhil, vous êtes mon général. Vous avez donc l'evidente autorisation, voire même l'obligation, de venir à cette quête afin de m'aider, moi et mes autres compagnons.


Merci mon roi, c'est avec joie que je m'adonerais a cette mission!
Revenir en haut Aller en bas
Jogald le brun
Istari des plaines/ grand voyageur
Jogald le brun


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2006

La quête de la lame de Fangorn [description] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la lame de Fangorn [description]   La quête de la lame de Fangorn [description] Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:20

bon je vais bloqué le message je dois partir pour l'école... merde... donc je vais partir la quête en revenant à midi (6 heurs pour vous). vancance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quête de la lame de Fangorn [description] Empty
MessageSujet: Re: La quête de la lame de Fangorn [description]   La quête de la lame de Fangorn [description] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de la lame de Fangorn [description]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La lame de Fangorn
» Palais de Fangorn.
» Ecurie de Fangorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La terre du milieu :: Quêtes et Aventures :: Aventure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser