Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Etelion, Seigneur de Fangorn.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Etelion, Seigneur de Fangorn. Empty
MessageSujet: Etelion, Seigneur de Fangorn.   Etelion, Seigneur de Fangorn. Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:35

Nom: Etelion.

Age: Trés jeune. Etelion est agé de 653 années humaines.

Race: Laiquendis (ou elfe vert).

Profession: Seigneur de Fangorn.

Salaire: 7000£.
. Argent actuel: 43500£.

Appartenances:
. Armes: Epée légendaire de Fangorn, arc long (portée 100pied) avec une corde de Yavanna [l'amélioration Des Noldors (l'arc tire n'importe quelles flèches comme une en galvorn) et celle Du grand Oeil (la portée se limite à la vue)], vouge elfique en gondolin.
. Armure: Armure en galvorn.
. Objets: Joyaux de Khazad, un protège bras en bois d'Ent, un protège main en cuir de cheval du rohan & en ivoire de mumakil.
. Nourriture:

Animaux:
. Nourriture:

Monture: Jeune Mearas blanc (appelé gurthal).
. Objets pour la monture: selle royale (Seigneur de Fangorn), harnachement personnel (Seigneur de Fangorn).


Compétences:



Histoire: Les historiens elfes découvrirent qu'Etelion était le descendant direct du prince puis roi Legolas, qui eu combattu aux cotés de Gimli, Gandalf, et Aragorn entre autres ... Aprés avoir accédé au trône, à l'age de 480 ans, Etelion du prouver sa valeur aux yeux de tous les peuples elfes. Il dut affronter les créatures les plus affreuses des profondeurs des forets en territoire elfe. L'épée de l'arrière grand-père de Legolas, fut perdue puis retrouvée. Etelion put l'avoir entre les mains quelques heures, et elle disparut mysterieusement. Il s'était mit en tête de la retrouver. Quand l'épée sera entre ses mains, il mettra la couronne qui lui revient de droit, bien qu'il soit déja Seigneur de Fangorn.



Voila. Mon histoire laisse à desirer, je sais, mais je l'éditerais quand j'aurais le temps et l'inspiration ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Etelion, Seigneur de Fangorn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dorin, seigneur de belegost
» Le retour d'Etelion.
» La lame de Fangorn
» Palais de Fangorn.
» Ecurie de Fangorn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin des villageois :: Personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser