Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Liste des métiers du Gondor

Aller en bas 
+7
Athor
Etelion
Mennetor
Jogald le brun
Hark
Imrik
Tarmat le Gris
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tarmat le Gris
Istari des mers/Grand gardien du Sanctuaire d'Ulmo
Tarmat le Gris


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/09/2006

Liste des métiers du Gondor Empty
MessageSujet: Liste des métiers du Gondor   Liste des métiers du Gondor Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:23

Légende de la section métier

Nom du métier écrit en rouge : Inaccessible ( sauf pour les membre le méritant)

Nom du métier écrit en orange : Métier accessible seulement si vous aviez atteint le métier qui le précédait (normalement en bleu et seulement dans les métiers militaires)

Nom du métier écrit en bleu : Métier accessible une fois que vous aurez prouvé au forum votre valeur ( présence, nombre de message postés, qualité des messages, qualité du rpg ainsi que le nombre de temps écoulé depuis votre inscription)

Nom du métier écrit en vert : Accessible à tous et nombre de places illimité ( sauf lorsque que trop en demande)

Nom du métier écrit en noire : Accessible à tous mais limité à une personne

Le salaire des métier est écrit entre parenthèse après le nom du métier… exemple : ( 3000 po) po est l’abréviation de pièce d’or.

Pour les métier qui est écrit le salaire et ensuite (plus ce qu’il vend) ou (plus services) signifie que se métier permet à celui qui détient se métier de crée un catalogue dans la section qui lui sera aménagé ainsi qu’une section achat

Métiers du Gondor

Roi du Gondor (7000 po)
Reine du Gondor (7000 po)
Intendant de Minas Thirit (6000 po)
Seigneur d'Osgiliath (5500 po)
Seigneur de Cair Andros (5000 po)


Seigneur de La Cité Blanche (5000 po)
Mage de La Cité (mage) (4000 po)
Ambassadeur (4500 po)
Conseillé du Roi (4000 po)


Général des Armées (5000 po)
Héros de Minas Thirit (4000 po)


Apothicaire (1500 po + ce qu’il vend)
Bibliothécaire (2000 po + ce qu’il vend)
Guardien de la maison de guérrison (2300 po + services)
Prêtre (2000 po + services)
Aubergiste (1500 po + ce qu’il vend)
Juge (2500 po + services)
Bourreau (2800 po + services)
Goelier (1800 po + services )

Forgeron (2000 po + services) Imrik

Commodore de la Flotte du Gondor ( 3800 po)
Capitaine de la Flotte du Gondor (3300 po)
Soldat de la flotte Gondorienne (2500 po)

Commandant des Frontières du Gondor (3700 po)
Capitaine des Frontières du Gondor (3200 po)
Garde des Frontière du Gondor (2600 po)

Commandant de la Citadelle (3600 po)
Capitaine de la Citadelle (3000 po)
Garde de la Citadelle (2800 po) Beregond

Commandant de la Grande Porte (3800 po)
Capitaine de la Grande Porte (3300 po)
Garde de la Grande Porte (2700 po)

Commandant de la Garde du Roi (4000 po)
Capitaine de la Garde du Roi (3500 po)
Garde du Roi (3000 po)

Commodore de la Cavalerie (3800 po)
Capitaine de la Cavalerie (3400 po) Athor
Chevalier de Minas Thirit (2800 po)

Commandant de l'Infanterie (4200 po)
Capitaine de l’Infanterie (3600 po)
Soldat du Gondor (2500 po)

Capitaine d’Artillerie (3200 po)
Servant des Machines de Guerre (2300 po)

Commandant des Archers d'Osgiliath (3800 po)
Capitaine des Archers d'Osgiliath (3300 po)
Archer d'Osgiliath (2500 po)

Commandant des Rôdeurs d'Ithilien (3600 po)
Capitaine des Rôdeurs d'Ithilien (3200 po)
Rôdeur de l’Ithilien (2700 po)

Commandant de la Garde de Cair Andros (3700 po)
Capitaine de la Garde de Cair Andros (3300 po)
Gardes de Cair Andros (2600 po)


Dernière édition par le Mer 22 Nov - 21:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieujdr.actifforum.com
Imrik
Forgeron du Gondor
Imrik


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2006

Liste des métiers du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers du Gondor   Liste des métiers du Gondor Icon_minitimeJeu 2 Nov - 11:00

Moi, je voudrais etre Rodeur de l'Ithillien.
Est-ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Roi nain/ Grand elfophobe
Hark


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

Liste des métiers du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers du Gondor   Liste des métiers du Gondor Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:05

Oui c'est possible.

Jorgald ou Tarmat changera ton métier.

Sinon , tu viens du Warfo ou j'ai fait de la pub ? Envoie moi un MP si t'as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jogald le brun
Istari des plaines/ grand voyageur
Jogald le brun


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2006

Liste des métiers du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers du Gondor   Liste des métiers du Gondor Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:08

bon parfait! bienvenu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarmat le Gris
Istari des mers/Grand gardien du Sanctuaire d'Ulmo
Tarmat le Gris


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/09/2006

Liste des métiers du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers du Gondor   Liste des métiers du Gondor Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:15

Euh j'aimerais juste vous faire savoir que j'aimerais qu'on respecte les métiers..... svp car si ont rajoute des métiers qui sont pas sur la liste sa n'arrêteras plus ok? au pire envoyer moi un mp avec le métiers que vous aimeriez qu'on rajoute....
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieujdr.actifforum.com
Mennetor
Chevalier de Mt
Mennetor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2006

Liste des métiers du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers du Gondor   Liste des métiers du Gondor Icon_minitimeMar 7 Nov - 2:23

Bonjours à tous je souheterai à être ambassadeur du Gondor, si possible pour ceux qui me connaisse je suis Yrian de MT ou encore Angelus du warfo et du warsite ou encore snowangel de Dealer-lejeu.

si cela n'est pas possible je souheterai prendre le rôle de chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Liste des métiers du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers du Gondor   Liste des métiers du Gondor Icon_minitimeMar 7 Nov - 3:10

Chevalier, c'est possible je pense, mais on prend plus de haut grade dés l'apparition sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Général de la cavalerie de MT/ Cavalier Impulsif
Athor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2006

Liste des métiers du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers du Gondor   Liste des métiers du Gondor Icon_minitimeMar 7 Nov - 9:06

Bienvenue sur le forum si tu devient un chevalier je serai ton capitaine en temps de guerre mais en temps normal je serai un chevalier comme toi.

BIENVENUE Very Happy

HRP:enfin un nouveau chevalier HRP
Revenir en haut Aller en bas
Mennetor
Chevalier de Mt
Mennetor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2006

Liste des métiers du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers du Gondor   Liste des métiers du Gondor Icon_minitimeMar 7 Nov - 11:40

Etelion a écrit:
Chevalier, c'est possible je pense, mais on prend plus de haut grade dés l'apparition sur le forum.

effectivement j'ai lu cela mais alos je ne comprend pas le "favoritisme" qui à été porté à Firion ...
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Seigneur de Belegost
Dorin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Liste des métiers du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers du Gondor   Liste des métiers du Gondor Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:18

seulement parce qu'il est arrivé avant le message qui ne permet plus de prendre des grades élevés. Tout comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Melzar le Rouge
Istari du Désert
Melzar le Rouge


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Liste des métiers du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers du Gondor   Liste des métiers du Gondor Icon_minitimeMar 7 Nov - 12:50

Mennetor a écrit:

effectivement j'ai lu cela mais alos je ne comprend pas le "favoritisme" qui à été porté à Firion ...

En effet on pourrais plutot faire une execption a Mennetor puisque Firion ne participe pas beaucoup au forum et n'est pas souvent présent voir même très peu, donc dans ces cas-la je propose de donner un grade a Mennetor suivant son choix, qu'en dites vous ?

Bienvenue quand même parmis nous Mennetor Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jogald le brun
Istari des plaines/ grand voyageur
Jogald le brun


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2006

Liste des métiers du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers du Gondor   Liste des métiers du Gondor Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:10

Je vais attendre le O.K. de Tarmat... Car pour L'Instant je sais pas. Tu n'as pas l'air très entousiasme... Je te met le poste d'ambasadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mennetor
Chevalier de Mt
Mennetor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2006

Liste des métiers du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers du Gondor   Liste des métiers du Gondor Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:46

J'ai un soucis, voila le métier d'ambassadeur est beaucoup plus utile lorsqu'il y a des rois dans toutes les contrées et qu'ils sont actif. tongue

J'hésite encore sur les métiers. (il y en a tellement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Roi nain/ Grand elfophobe
Hark


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

Liste des métiers du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers du Gondor   Liste des métiers du Gondor Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:05

Il y a déja le Roi des nain (moi Smile ) et Etelion , Roi de Fangorn.
Il y a aussi Eol , et plusieurs seigneurs nains.

Bref un peu de joli monde d'actif.

Bienvenu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melzar le Rouge
Istari du Désert
Melzar le Rouge


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Liste des métiers du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers du Gondor   Liste des métiers du Gondor Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:15

Oui en effet il y a quand même déjà pas mal de roi et de seigneur mais je pense que Mennetor voulait parles des contrées humaines et c'est vrai qu'il n'y a aucun roi dans les contrées humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Liste des métiers du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers du Gondor   Liste des métiers du Gondor Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:11

Et oui, Etelion est Roi. Tu sais , sur MT, je suis Nabz, celui qui fait des mauvais Rp et qui confond (oh mon dieu) Hark et Eosfel ! C'était un drame pour certains ... Passons.

Firion n'est pas actif, certes, mais oui, il est arrivé et a demandé son métier avant que le post pour dire que les nouveaux arrivant seront refusés en tant que haut-gradé; et beaucoup sur ce forum on vu qu'il faisait du bon Rp sur MT. Je pense que ça a joué en sa faveur plus qu'autre chose.


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mennetor
Chevalier de Mt
Mennetor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2006

Liste des métiers du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers du Gondor   Liste des métiers du Gondor Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:38

Etelion a écrit:
Et oui, Etelion est Roi. Tu sais , sur MT, je suis Nabz, celui qui fait des mauvais Rp et qui confond (oh mon dieu) Hark et Eosfel ! C'était un drame pour certains ... Passons.

Firion n'est pas actif, certes, mais oui, il est arrivé et a demandé son métier avant que le post pour dire que les nouveaux arrivant seront refusés en tant que haut-gradé; et beaucoup sur ce forum on vu qu'il faisait du bon Rp sur MT. Je pense que ça a joué en sa faveur plus qu'autre chose.

Sers à quoi ce message à par peut être dire ce qui a été déjà dis et réglé des petites problèmes ... bref attitude que je trouve ... passons

oui je voulais effectivement parlé des contrées humaines.

Bon, j'ai décidé de ne pas prendre le post d'ambassadeur car je trouve stupide que j'ai une petit peu de "favoritisme" (aucune accusation envers vous je précise).

Je voudrai donc devenir chevalier. Combien est la prime d'un chevalier ? car il faut acheter un cheval et les catalogues coûtent bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Melzar le Rouge
Istari du Désert
Melzar le Rouge


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Liste des métiers du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers du Gondor   Liste des métiers du Gondor Icon_minitimeMar 7 Nov - 15:44

Wé et surtout qu'on est entrain de poluer le topic donc si Mennetor tu as des questions, et si tu veux des renseignement envoie un MP à Jogald ou Tarmat.
Revenir en haut Aller en bas
Mennetor
Chevalier de Mt
Mennetor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2006

Liste des métiers du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers du Gondor   Liste des métiers du Gondor Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:17

Etelion a écrit:


PS: la paye de chevalier est marqué en première page: 2800£. Pour l'instant, pas d'autre prime qu'un salaire au début .

C'est une blague j'èspère car soit les catalogues sont trop chs soit les chevaliers combattent à pied ...
Le cheval à par un ponez coute 3200 ... et encore il faut acheter une épée et apprendre à la maniée ...

Etelion a écrit:

RePS: Dommage que tu n'as rien à dire (sur "Nabz fait du mauvais Rp, blablablabla ... ), j'aurai eu l'occasion de rire.

Désolé de t'avoir gaché cette joie mais je ne suis pas une personne qui insulte à tout rompre ...
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Liste des métiers du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers du Gondor   Liste des métiers du Gondor Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:55

Le double post n'était pas utile ... Je me doute que tu avais voulu faire "Edit" donc je passe. Mais on peut répondre par autre chose que par des insultes ... Et pour la paye des chevaliers, c'est comme ça, ils restent des soldats de l'armée, normal qu'ils n'aient pas un salaire de 5000£ ...

Edit par rapport au post de Sylvia: je suis rancunier, c'est comme ça. Pas de chance. Les autres raisons, je les garde (je veux eviter de flooder pour les dire, même si elles restent présentes)


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Dame de Fangorn/l'Éternelle
Sylvia


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Budapest, Hongrie
Date d'inscription : 29/10/2006

Liste des métiers du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers du Gondor   Liste des métiers du Gondor Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:00

Etelion c'est pas parceque Mennetor vient sur ce forum que tu dois continuer á se chamailler avec lui! Ou alors continuez ca par MP!

Je suis d'accord qu'il faudrait une prime pour les chevaliers et membres de l-1armée ou une prime pour chaque nouveau arrivants sur le forum: mais, Mennetor, n'oubli pas que le forum n'est que dans ces débuts! on ne peux pas tous prévoir tout de suite ^^.

Pour le double post je suis d'accord avec Etelion: supprime ton messsage stp.



Edit Jogald:Pour la prime dès que Tarmat revient on va en parler. Sinon Sylvia à raison! Écoute ta femme^^! Nous sommes sur un autre forum donc si vous voulez vous calmer. Excusez vous et embrassez-vous! Satanée testostérone^^!
Revenir en haut Aller en bas
Beregond
Garde de la citadelle
Beregond


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2006

Liste des métiers du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers du Gondor   Liste des métiers du Gondor Icon_minitimeDim 19 Nov - 5:00

Bonjour je voudrais devenir garde de la Citadelle si possible merci
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Liste des métiers du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers du Gondor   Liste des métiers du Gondor Icon_minitimeDim 19 Nov - 6:34

Demande acceptée ! Bienvenu ! Wink En éspérant te voir actif !
Revenir en haut Aller en bas
Beregond
Garde de la citadelle
Beregond


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2006

Liste des métiers du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers du Gondor   Liste des métiers du Gondor Icon_minitimeDim 19 Nov - 7:49

en fait a cause du lycée je serais là que le mercredi et week end desolé je voulait savoir aussi si j'avais mon salaire maintenant ou si je doit attendre 2 semaines?
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Liste des métiers du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers du Gondor   Liste des métiers du Gondor Icon_minitimeDim 19 Nov - 9:50

Tu as ton premier salaire maintenant, et le prochain salaire à la prochaine date de la paye. Et pas de probleme pour le lycée, si tu es la le w-e et le mercredi mais que tu post, ça passera =)



PS: tu es invité au mariage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des métiers du Gondor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers du Gondor   Liste des métiers du Gondor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des métiers du Gondor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les peuples de la terre du milieu (les hommes) :: Le Gondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser