Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sur le trône d'Airain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hark
Roi nain/ Grand elfophobe
Hark


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

Sur le trône d'Airain Empty
MessageSujet: Sur le trône d'Airain   Sur le trône d'Airain Icon_minitimeDim 29 Oct - 15:45

En tête d'une file de guerrier de Khazad , le jeune Roi Hark de cent trentre quatre hivers , marcha vers la salle depuis si longtemps inocupée.
Les habitants lui avait fait une haie d'honneur , remplissant la grande salle d'une marée de nain.
La grande collone de guerrier transperçait la marée , comme un cours d'eau entourée de deux rives.

Son armure refletait le trône d'airain devant lui .

Arrivé a une dizaine de mètre du grand trône , les guerriers ce reformèrent en ligne symétriquement encadrant les autres nains , tous les regards étaient braqués vers le roi.

Légerement tremblant avec des hauts le coeur , Hark s'avança , un pas aprés l'autre , chacun plus lourd que le précedant , il gravit les dix marches d'or qui mene au grand fauteil.
On aurait pu y mettre au moins quatre nain de largeur.
Devant le trône , il ce baissa et pris un petit couteau sertit de gemmes et de pierres précieuses de sa poche , et aprés plusieurs minutes , il grava son nom a côté de celui de son père et de tous ses ancètres nains.
Il s'asseyit dans le grand trône et posa sa main sur le bras de métal froid.

De là , il voyait toute la salle du trône , il surplombait tous les nains , comme un dieu - protecteur.
Tremblant , il leva sa main , exhibant son anneau.
Dans un fracas a faire trembler les murs de pierre , tous les nains applaudirent.


_Pour la gloire des nains. Souffla le roi en observant la scène devant lui.


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uranien
Seigneur de Nogrod/Grand buveur
uranien


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/10/2006

Sur le trône d'Airain Empty
MessageSujet: Re: Sur le trône d'Airain   Sur le trône d'Airain Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:18

Une sorte de petit passage souvrait de plus en plus vers le Roi Sous La Montagne et la le roi vit un nain avec des long cheveu et une longue barbe brune et abaillé d'une armure , des épaulière en acier , d'e gantelelets en acier et des jambière en acier tous neuf et le nain sacroupissat en prenant apui sur sa hache à deux main, leva la tête et il dit :

-Au Roi Sous La Montagne je suis le nouveau seigneur de Nogrod et je suis venue pour voir et tenir serment d'alegence et de loyaute à mon roi

Uranien rebaissat la tête et attendit la reponse du Roi
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Roi nain/ Grand elfophobe
Hark


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

Sur le trône d'Airain Empty
MessageSujet: Re: Sur le trône d'Airain   Sur le trône d'Airain Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:13

Le Nain observait le seigneur.
Une barbe brune , c'était surement encore un jeunot.
Néanmoins il y avait quelque chose de majestueux dans sa démarche.


_Je te salue Uranien , Seigneur de Nogrod , que ton bras soit puissant comme le roc et que ton âme brille de mille feux étincelant , une nouvelle ère commence , je suis fier de te comptait parmis mes allies.

Il baissa la tête en guise de politesse , et dit a un autre nain devant lui :

_Dressez la table , faites venir les tonneaux et la viande , que le grand festin commence !

Aussitôt la salle ce mis en branle , quittant peu a peu le trône et le Roi , laissant seulement les gardes les plus gradés et les seigneurs de guerre discutant avec le nouveau monarque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le trône d'Airain Empty
MessageSujet: Re: Sur le trône d'Airain   Sur le trône d'Airain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le trône d'Airain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les peuples de la terre du milieu (les Nains) :: Khazad-Dûm :: Le Palais de Khazad-Dûm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser