Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Liste des métiers des Noldor

Aller en bas 
+5
Aradil
Etelion
Jogald le brun
Oze
Tarmat le Gris
9 participants
AuteurMessage
Tarmat le Gris
Istari des mers/Grand gardien du Sanctuaire d'Ulmo
Tarmat le Gris


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/09/2006

Liste des métiers des Noldor Empty
MessageSujet: Liste des métiers des Noldor   Liste des métiers des Noldor Icon_minitimeJeu 21 Sep - 0:14

Légende de la section métier:

Nom du métier écrit en rouge : Inaccessible ( sauf pour les membre le méritant)

Nom du métier écrit en orange : Métier accessible seulement si vous aviez atteint le métier qui le précédait (normalement en bleu et seulement dans les métiers militaires)

Nom du métier écrit en bleu : Métier accessible une fois que vous aurez prouvé au forum votre valeur ( présence, nombre de message postés, qualité des messages, qualité du rpg ainsi que le nombre de temps écoulé depuis votre inscription)

Nom du métier écrit en vert : Accessible à tous et nombre de places illimité ( sauf lorsque que trop en demande)

Nom du métier écrit en noir : Accessible à tous mais limité à une personne

A côté du nom du métier figure également le nom de la (ou des) personne(s) qui pratique(nt) ce métier.Si le nom est en gras cela signfie que le membre est actif et si il est barré ça veut dire qu'il ne l'est pas,si il est inscrit entre ?,c'est que nous ne savons pas et que ça doit se confirmer.

Le salaire des métier est écrit entre parenthèse après le nom du métier… exemple : ( 3000 po) po est l’abréviation de pièce d’or.

Pour les métiers où sont écrits le salaire et ensuite (plus ce qu’il vend) ou (plus services) signifie que ce métier permet à celui qui détient ce métier de créer un catalogue dans la section qui lui sera aménagée ainsi qu’une section achat.

Métiers des Noldor:

Roi de la Lorien (7000 po)
Dame de la Lorien (mage) (7000 po)


Seigneur de Fondcombe (6000 po)

Sage (2500 po + plus ce qu’il vend) : ?Aradil?
Bijoutier (1500 po + plus ce qu’il vend)
Tailleur de renommé (2000 po + ce qu’il vend)
Conteur (2000 po + ce qu’il vend)
Professeur (2300 po + ce qu’il vend)


Commandant des Archers de Fondcombe (3800 po)
Capitaine des Archers de Fondcombe (3200 po)
Archer de Fondcombe (2800 po)

Commandant des Combats rapprochés (4000 po)
Capitaine des Combats rapprochés (3400 po)
Guerrier de Front (2500 po)

Commandant de la Cavalerie de la Lorien (4200 po)
Capitaine de la Cavalerie de la Lorien (3500 po)
Chevalier de la Lorien (2500 po)

Commandant de la Garde Royal de la Lorien (3800 po)
Capitaine de la Garde Royal de la Lorien (3300 po)
Garde Royal de la Lorien (3000 po) Romalix

Commandant des Rangers des Bois (3600 po)
Capitaine des Rangers des Bois (3200 po)
Ranger des Bois (2800 po) Meneldir

Porteur de la Bannière de la Lorien (3800 po)


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 22:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieujdr.actifforum.com
Oze
Roi de la maison d'Eol
Oze


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

Liste des métiers des Noldor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers des Noldor   Liste des métiers des Noldor Icon_minitimeLun 30 Oct - 7:25

Bonjour a vous j'aimerais etre les roi de la lorien si c'est possible.

merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Jogald le brun
Istari des plaines/ grand voyageur
Jogald le brun


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2006

Liste des métiers des Noldor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers des Noldor   Liste des métiers des Noldor Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:01

À voir ta photo tu ne préférais pas être un elfe noir de la maison dEol?
Revenir en haut Aller en bas
Oze
Roi de la maison d'Eol
Oze


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

Liste des métiers des Noldor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers des Noldor   Liste des métiers des Noldor Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:14

si peut etre mais c'est quoi la différence entre le roi de la lorien et le roi de elfes noire
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Liste des métiers des Noldor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers des Noldor   Liste des métiers des Noldor Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:22

Déja, ils dirigent pas les mêmes terres ^^
Et aprés, ce sont surtout des traits physiques/mentaux qui changent ....
Revenir en haut Aller en bas
Jogald le brun
Istari des plaines/ grand voyageur
Jogald le brun


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2006

Liste des métiers des Noldor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers des Noldor   Liste des métiers des Noldor Icon_minitimeLun 30 Oct - 12:59

effectivement à la place de ressembler à elrond tu ressemble à ta pic, Tu est plus sèche et moin sympathique mais dans la nuit, tu es redoutable. mais c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Oze
Roi de la maison d'Eol
Oze


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

Liste des métiers des Noldor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers des Noldor   Liste des métiers des Noldor Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:50

tres bien je vais poster la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Tarmat le Gris
Istari des mers/Grand gardien du Sanctuaire d'Ulmo
Tarmat le Gris


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/09/2006

Liste des métiers des Noldor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers des Noldor   Liste des métiers des Noldor Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:52

en effet , d'après ton avatar (qui semble être un elf noir) tu devrait peu être envisager les Elfes de la maison d'Eol... c'est un peuple Solitaire qui ne sont pas néssésairement très apprécié des autres elfes... mais c'est un peuple intéressant... c'est à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieujdr.actifforum.com
Aradil
Sage des Noldor
Aradil


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Liste des métiers des Noldor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers des Noldor   Liste des métiers des Noldor Icon_minitimeJeu 9 Nov - 5:25

:bosse: j'aimerais êtres un sage(et changer de métier avec le temps^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jogald le brun
Istari des plaines/ grand voyageur
Jogald le brun


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2006

Liste des métiers des Noldor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers des Noldor   Liste des métiers des Noldor Icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:18

ouais daccord! bienvenu! mais 28 ans pour un elfe c'est très très très très très jeune pour un sage elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Aradil
Sage des Noldor
Aradil


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2006

Liste des métiers des Noldor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers des Noldor   Liste des métiers des Noldor Icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:33

oups désoler j'ai oublié de le convertir en année elfe j'edite tout de suite.

(hj:je pourrais savoir quel type d'objet services vend le sage??
hj2:je peut être magicien en temps que sage lol?(je crois que ca va ensemble^^)
hj3:et mon objectif est d'être seigneur de fondcombe apres lol)

upup upup
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Liste des métiers des Noldor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers des Noldor   Liste des métiers des Noldor Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:35

Un sage c'est pas vraiment un magicien... C'est une personne (en général, vieille) qui connait beaucoup de choses sur la terre du milieu en général. Pour être seigneur de Fondcombe, la route est longue. Par contre, les objets, j'en ai aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Roi nain/ Grand elfophobe
Hark


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

Liste des métiers des Noldor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers des Noldor   Liste des métiers des Noldor Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:09

Les sages ça vend leurs services.
Souvent solitaires et hermite , ils vont de villages en villages pour apporter la bonne paroles ou pour des conseils.
Aprés pour être seigneur de Fondcombe , il faut être de lignée royale.
Revenir en haut Aller en bas
Thänóe
hermite des prairies
Thänóe


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

Liste des métiers des Noldor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers des Noldor   Liste des métiers des Noldor Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:11

Je me suis permis de rajouter le nom des personnes qui exercaient un métier chez les noldors à côté de ce même métier.
Et il est écrit d'une certaine façon si ils sont actifs ou pas.

Bonne initiative ou pas?


Édit jogald: bonne idée mais tu peux aussi les barrés... mais le truc des ? est pas mal.
Edit Etelion: Oui, excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
Romalix
Garde Royal de la Lorien
Romalix


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2007

Liste des métiers des Noldor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers des Noldor   Liste des métiers des Noldor Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:57

Je voudrai savoir qui est le dirigeant de la Lorien pour l'instant. Je voudrai demander l'autorrisation dèintervenir auprés des nains car j'ai eu quelqes écos du grand conseil et la dégradation des relations entre mon peuple et celuides nains m'atriste profondément. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tarmat le Gris
Istari des mers/Grand gardien du Sanctuaire d'Ulmo
Tarmat le Gris


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/09/2006

Liste des métiers des Noldor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers des Noldor   Liste des métiers des Noldor Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:20

Il n'y a présentement aucun dirigeant chez les Noldors, et j'aimerais bien te refiler le poste, mais je crois que c'est peu tôt pour cela....
Je te propose donc de te choisir un métiers en vert, et si cela ne t'intéresse pas, et que tu veut vraiment intervenir avec les nains, il y aurait peut-être possibilité de créer un genre de poste d'ambassadeur, ou encore négociateur et ect.....


Ci c'est la derière option qui t'intéresse, je vais en parler avec Etelion, pour me mettre d'accord sur le titre du métiers, ainsi que le salaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieujdr.actifforum.com
Romalix
Garde Royal de la Lorien
Romalix


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2007

Liste des métiers des Noldor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers des Noldor   Liste des métiers des Noldor Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:10

Ok Je peut étre un Garde Royale de la Lorien en intervenant en qualité d'ambassadeur auprés des autres peuples elfes, nains, hommes ou hobbits. Et je peux faire ce que je veux sans en référer à mes seigneurs car il n'y a pas encore de dirigeant en Lorein
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Liste des métiers des Noldor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers des Noldor   Liste des métiers des Noldor Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:00

Ok pour garde royal. En qualité d'ambassadeur ... Ca reste a voir, mais pourquoi pas dans certains scénarios (tu ne seras pas l'ambassadeur officiel, mais tu joueras une partie de son rôle).

Faire ce que tu veux, oui, mais il y a normalement un Roi et une Dame en Lorien. Fais comme si ils étaient la sans citer leurs noms. Arrange toi comme tu veux, je te fais confiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meneldir
Ranger des bois
Meneldir


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2007

Liste des métiers des Noldor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers des Noldor   Liste des métiers des Noldor Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:14

Un homme s'inclina devant la dame de Lorien, parlant en ces termes élogieux:
Puis vous servir, O grande dame de Lorien, en tant que ranger des bois?
Je viens de finir mon apprentissage avec les maitres de vert-bois le grand et je demande l'honeur de venir à votre service.

[HRP bah voilà Meneldir qui vient par ici enfin pas grave si il n'y a pas de réponses rapides, j'ai mon temps.Par contre la Lorien n'est plus habité selon les oeuvres de Tolkien.Les elfes ne Lorien ont migré vers le sud de Vert bois le grand enfin juste une précision.Pour ceux qui n'ont pas reconnu c'est le prof de MT.HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Liste des métiers des Noldor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers des Noldor   Liste des métiers des Noldor Icon_minitimeLun 18 Juin - 5:25

Ah ! Meneldir ! J'accepte bien entendu ta demande !

Tu es maintenant ranger des bois.

On t'encourage à poster et à faire du Rp de la même qualité que sur MT ! Wink

Bon jeu !!!

- Le Staff -

Ps: Merci beaucoup de la précision, n'hésite pas à en faire si ça te semble plus ou moins important. Pour la Lorien, je craint que ça restera comme c'est actuellement (côté pratique). Je verrai avec Tarmat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarmat le Gris
Istari des mers/Grand gardien du Sanctuaire d'Ulmo
Tarmat le Gris


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/09/2006

Liste des métiers des Noldor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers des Noldor   Liste des métiers des Noldor Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:07

Bienvenue cher Meneldir, si tu ne le savait pas, C'est Revange! (euh, Narmaïn)

Concernant, la Lorien, il est vrai que celle-ci fut déserté de la plupart des elfes, mais nous nous retrouvons plus de 800 ans après la guerre de l'anneau, et donc nous en avons déduit que le peut d'elfes encore sur la terre du milieu aurait surement repris la Lorien...

ps: Il n'est pas spécifier dans aucune oeuvre de Tolkien que les elfes de la Lorien ont tous déserté king (ok, je te l'accorde...si il en reste, il en reste pas beaucoup lol)

Sur ce Bienvenue, et bon Rp.... Je finit les exam mercredi, donc je risque d'être libre par après Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieujdr.actifforum.com
Meneldir
Ranger des bois
Meneldir


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2007

Liste des métiers des Noldor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers des Noldor   Liste des métiers des Noldor Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:37

Je vous remercie pour ces chaleureux messages d'accueils mais si la lorien a été abandonné je cherche dans les livres et je te donne la mention.En attendant mon ami des annales de valinor va t'aider

3019 : Après avoir accueilli la Fraternité de l’Anneau, la Lórien subit trois assauts ennemis. L’armée Galadhrim se réunit et menée par Celeborn franchie l’Anduin pour attaquer Dol Guldur et mettre à bas ses fortifications. A la fin du Troisième Âge, Galadriel quitta la Terre du Milieu pour Aman, alors Celeborn emmena une grande partie des Galadhrim à Eryn Lasgalen et fonda la Lórien Orientale. La Lothlórien fut peu à peu abandonnée et la splendeur qui y régnait s'évanouit totalement, abandonnée de tous la Lórien dépérit.
Revenir en haut Aller en bas
Tarmat le Gris
Istari des mers/Grand gardien du Sanctuaire d'Ulmo
Tarmat le Gris


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/09/2006

Liste des métiers des Noldor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers des Noldor   Liste des métiers des Noldor Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:11

Ah, bon.... je me suis peut-être tromper dans ce cas lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieujdr.actifforum.com
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Liste des métiers des Noldor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers des Noldor   Liste des métiers des Noldor Icon_minitimeLun 18 Juin - 15:13

Bon ... On peut dire que la Lorien se reforme peu à peu. Je sais, c'est pas super, mais c'est vraiment la seule chose qui me vient à l'ésprit sur ce sujet. Bon Tarmat, on verra ça, ok ?

En attendant, je t'encourage à poster Meneldir ! Wink (je suivrais tes Rps, tkt pas ! Même si il y a peu d'actifs, ça viendra petit à petit et je serai toujours la donc c'est bon de ce coté la Wink )

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des métiers des Noldor Empty
MessageSujet: Re: Liste des métiers des Noldor   Liste des métiers des Noldor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des métiers des Noldor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les peuples de la terre du milieu (les elfes) :: Les Noldors-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser