Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de l'armée Laiquendis dans la forêt noire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

L'arrivée de l'armée Laiquendis dans la forêt noire. Empty
MessageSujet: L'arrivée de l'armée Laiquendis dans la forêt noire.   L'arrivée de l'armée Laiquendis dans la forêt noire. Icon_minitimeVen 12 Jan - 16:34

Les rares chevaux des elfes rompaient le silence de mort qui regnait sur l'armée furtive qui se déplaçait dans la brume. Une brume épaisse et annonciatrice de mauvaises nouvelles. L'air était lourd, un combat se préparait. Tout d'un coup, un des dirigeant de l'armée cria assez fort pour que tout son régiment et ceux voisins entendent:

- NOUS ARRIVONS DANS LA FORET NOIRE. LA NUIT VA TOMBER, IL EST POSSBILE QUE NOUS RENCONTRIONS DES ELFES NOIRS QUI NE SONT PAS AU COURANT DE NOTRE VENUE. CE SONT LES MEILLEURS COMBATTANT DE NUIT, RESTEZ SUR VOS GARDES. QUE LES PORTES BANNIERES S'AVANCENT AVEC UN DRAPEAU BLANC SOUS LA BANNIERE DU ROI ETELION COMME SIGNE DE RESPECT.

Les portes-bannières firent donc comme l'elfe avait dit et l'armée s'avança dans la sombre forêt. Les laiquendis rencontrèrent quelques elfes noirs, qui comprirent aussitot qui ils étaient et pourquoi ils étaient en leurs lieux grâce aux portes bannières. Une dizaine de gardes noirs stoppèrent le régiment de tête.

- HALTE ! QUELLES SONT LES RAISONS DE VOTRE ARRIVEE EN NOS TERRES ? hurla l'un d'eux, d'une voix grave et puissante.

Un paysan intervint alors et expliqua tout aux gardes, qui avaient l'air mal informés. Les gardes acquiéscèrent et firent le signe de les suivre. Les régiments se remirent tous en marchent. Les pas de l'armée extrement bien ordonné sonnait comme un lourd baton tapant sur le sol.

TAP TAP TAP TAP.

D'un seul et unique pas, les laiquendis avançaient dans la forêt obscure. Ils arrivèrent à un moment dans un endroit qui semblait être un avant poste, où la résistance aux ennemis qui arriveraient surement d'ici une nuit avait été préparée. Des planches soutenues en hauteur étaient pour les archers; elles étaient tellement haute qu'il était difficile de les voir: elles se confondaient parfaitement avec l'épaisseur de feuilles sombres.[/
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de l'armée Laiquendis dans la forêt noire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de la population des Laiquendis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les peuples de la terre du milieu (les elfes) :: Elfes noire de la maison d'Eol :: La forêt Noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser