Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Catalogue de Chevaux (Provisoire)

Aller en bas 
+4
Firion
Athor
Jogald le brun
Tarmat le Gris
8 participants
AuteurMessage
Tarmat le Gris
Istari des mers/Grand gardien du Sanctuaire d'Ulmo
Tarmat le Gris


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/09/2006

Catalogue de Chevaux (Provisoire) Empty
MessageSujet: Catalogue de Chevaux (Provisoire)   Catalogue de Chevaux (Provisoire) Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:49

Chevaux Personalisés:

Vous pouvez nous faire une commande d'un cheval personnalisé. Si nous n'avons pas un modèle de ce que vous désirez dans nos écuries, nous aurons une monture qui vous conviendra d'ici trois jours.

Choix de Chevaux :

Arrow Poney = 2 600 po
Arrow Cheval de l'est = 3 200 po
Arrow Cheval du Nord = 3 400 po
Arrow Cheval du Sud = 3 400 po
Arrow Cheval de Fondcombe = 3 500 po
Arrow Cheval du Rohan = 3 800 po
Arrow Mearas = 4 500 po

Couleurs du Cheval :

Arrow Brun = gratuit
Arrow Beige = 100 po
Arrow Gris = 150 po
Arrow Blanc = Gratuit
Arrow Noir = 150 po
Arrow Roux (brun éclatant) = 200 po
Arrow 2 couleurs (peu importe lesquelles) = 250 po
Arrow 3 couleurs (peu importe lesquelles) = 300 po

Les Selles :

Arrow Selle de cuir tout usage = 150 po
description : Selle en cuir.... utile et simple

Arrow Selle de cuir et de plates de fer = 300 po
description : Selle en cuir ayant des plates de fer rectangulaires, installé de façon à mieux protéger l'animal.

Arrow Selle de cuir rouge frapé de décor en bronze = 500 po
description : Selle en cuir rouge décorée avec du bronze, très confortable et très éléguant.

Arrow Selle Royale = 1600 po
description : Selle en cuir rouge frappés de décors en or, des plates d'acier y sont rattachées de façon à mieux protéger la bête. Un rubis est installé de chaques côtés et le nom du propriétaire ainsi que celui de son cheval sont inscrits en or.

L'harnachement :

l'harnachement est une sorte de masque ou visière qui est installé sur la tête du cheval...

Arrow Harnachement simple = 300 po
description: Harnachement en cuir recouvert de plates de fer...

Arrow Harnachement du Gondor = 600 po
description: Harnachement en cuir recouvert de plates d'acier, l'Arbre du Gondor y est gravé...

Arrow Harnachement du Rohan = 600 po
desciption: Harnachement en cuir recouvert de plates d'acier, Le cheval blanc du Rohan y est gravé...

Arrow Harnachement du Rhûn = 600 po
description: Harnachement en cuir recouvert de plates d'acier , le serpent d'or du Rhûn y est gravé...

Arrow Harnachement du Harad = 600 po
description: Harnachement en cuir recouvert de plates d'acier retenue par du bambou, Une petite défence de mûmak est installé des deux cotés. L'oeil ainsi que le serpent du Harad y sont gravé...

Arrow Harnachement Personnel = 900 po
description: Harnachement en cuir recouvert de plates d'acier, votre emblême que vous devez vous procurer chez le créateur d'étendart, y est gravé...
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieujdr.actifforum.com
Jogald le brun
Istari des plaines/ grand voyageur
Jogald le brun


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2006

Catalogue de Chevaux (Provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue de Chevaux (Provisoire)   Catalogue de Chevaux (Provisoire) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:43

Jogald entra dans l'écurie. Ses heures de marche l'épuisait et il avait besoin d'un cheval. Il fit le tour de l'écurie et s'arrêta devant devant un cheval en particulier. Il était brun et blanc, sa longue crinière flottait dans le vent.

-Marchand, combien pour ce cheval?
-Ho vous voulez celui là?, dit le palefrenier à Jogald, C'est le plus sauvage...
-Ho qu'importe il est parfait!
-Bon si vous voulez... C'est un cheval du sud, Très résitant à la chaleur et il à un bon sprint, il est 3650po.
-Ha bon parfait... (Jogald sortit sa bourse puis déposa les pièces d'or dans la main du marchand.)
-Si Vous voulez des cours pour le rendre plus calme il faudra plus...

Jogald se détacha de l'homme puis entra dans l'enclos. Le cheval excité par l'étranger henit grossièrement. L'Istari dit une incantation puis le cheval s'appaisit. Il grimpa dessus puis parti.

[u]-HEY! C'EST DE LA TRICHE!!!![u]
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Général de la cavalerie de MT/ Cavalier Impulsif
Athor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2006

Catalogue de Chevaux (Provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue de Chevaux (Provisoire)   Catalogue de Chevaux (Provisoire) Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:05

Athor rentra dans la boutique il vit tout de suite un cheval blanc qui fondait dans la brise il s'approcha du marchand il lui poita du doigt le cheval qu'il avait vu.

-combien pour celui-ci?

- vous êtes sur monsieur vous voulez celui-là

-pourquoi il n'est pas bon, portant il a lair si fort!

-mais c'est sur c'est un Mearas!


-et qu'es ce que c'est suposé faire? Bon 3000po et on n'an parle plus lui dit Athor avec un gros clin d'oeil.

-OH SA NON MONSIEUR C'EST 4500po OU RIEN!


- OK OK ok! Je vais prendre lui à gauche là. Oh attendé je suppose que c'est un autre Mearas!

-Non non c'est un Cheval du Nord il est très resistant et en plus celui-là est en pleine forme. Sa fera 3400po mais vous predrez un selle avec sa. J'ai des selle en cuir en fer...

-Une selle mais pourq... A oui bien sur bien sur celle là en fer

-sa fera 3700 piesse d'or

- d'accord les voìla

et Athor sorti du magasin avec sa nouvelle monture il se dit qu'il aurait fière allure avec cette monture
Revenir en haut Aller en bas
Firion
Roi de la marche
Firion


Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2006

Catalogue de Chevaux (Provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue de Chevaux (Provisoire)   Catalogue de Chevaux (Provisoire) Icon_minitimeLun 30 Oct - 9:38

Firion entra dans l'écurie. Il s'apporcha à vifs pas d'un homme qui s'affairait à brosser un cheval.

"Bonjour, monsieur. Que puis-je pour vous ?
- Je suis ton nouveau roi. J'aurai besoin de ce cheval-ci.
- Celui-là ? Il sera parfait pour vous, mon seigneur. Un méaras blanc.
- Vous me rajouterez une selle royale dessus.
- Très bien, mon seigneur."

L'homme alla chercher une magnifique selle qu'il mit ensuite sur le Méaras. L'homme amena le cheval jusqu'au roi.

"Voici, cela vous va t-il ?
- C'est parfait.
- Votre nom, mon seigneur.
- Firion.
- Celui de votre cheval.
- Etoile Céleste.
- Drôle de nom. Soit, revenez dans une dizaine de minutes, le temps que j'inscrive ça sur la selle."

Firion sortit de l'écurie avant d'y revenir un quart d'heure plus tard. L'homme lui donna son cheval.

"6 100 po, mon seigneur.
- Voici.
- Merci, à bientôt."

Le roi rangea sa bourse et resortit avec Etoile Céleste, son nouveau cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Melzar le Rouge
Istari du Désert
Melzar le Rouge


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2006

Catalogue de Chevaux (Provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue de Chevaux (Provisoire)   Catalogue de Chevaux (Provisoire) Icon_minitimeVen 10 Nov - 16:56

Melzar faisait un petit détour du côté du Rohan pour se fournir une monture Le choix était multiples mais il se rappella que son confrère Jogald le Brun lui avait dit que les chevaux du Sud était très résistant à la chaleur ce qui convenait parfaitement à Melzar. Il s'approcha du dresseur de chevaux

-Est ce qu'usez moi dresseur de chevaux auriez vous un cheval du sud ?

Oui suivez moi, il est par la.

Melzar suivit l'homme qui le mena devant un manifique étalon de couleur brune qui scintillait a la lumière.
L'Istari lui répondit dans la foulée.


-Très bien je le prends, il est parfait, a oui j'oubliais je vous prendrais aussi une selle de cuir basique, combien vous dois-je ?


Après quelques instants le dresseur lui répondit


Sa vous fera 3550 po, hommes du sud.

Melzar déposa la somme convenu dans la main du rohirim et chevaucha sa monture puis disparu au galop dans les plaines somptueuses du Rohan.
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Catalogue de Chevaux (Provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue de Chevaux (Provisoire)   Catalogue de Chevaux (Provisoire) Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:08

Un elfe entra rapidement dans la boutique. Il avait l'air affolé. Le vendeur s'approcha del ui et lui dit:

- Hola ! Qu'est-ce que vous avez ? Vous m'avez l'air bien excité !
- C'est que ... C'est que je ne suis jamais sortis de la foret de Fangorn, monsieur, dit le jeune elfe au vieil homme.
- Tu t'y habituera ! Que veux tu ?
- Un mearas blanc, une selle royale, et un harnachement personnel.
- Bien. Lequel de ceux-ci ?
- Celui-la, dit l'elfe en désignant un jeune etalon.
- Bien, repondit l'homme, en détachant le cheval. Ca vous fera 6000£ !

L'elfe sortit de sous ses habits une grosse bourse et il la tendit à l'homme.
- Tenez, fit-il.

L'homme la prit, remercia l'elfe et repartit à l'arrière de sa boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Roi nain/ Grand elfophobe
Hark


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

Catalogue de Chevaux (Provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue de Chevaux (Provisoire)   Catalogue de Chevaux (Provisoire) Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:13

Hrp : Grispoil n'est pas censé être le "Mearas" ? Ce qui veut dire litéralement : Seigneur des chevaux.
A moins que ma mémoire flanche , il n'y a qu'un seul Mearas.

Désolé ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Catalogue de Chevaux (Provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue de Chevaux (Provisoire)   Catalogue de Chevaux (Provisoire) Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:16

Hrp: il est mort et il y en a des nouveaux ! Razz /hrp

Edit: Donc c'est bon pour les mearas ? Je propose que seuls les Roi puissent en avoir, comme ça, il n'y en aura pas un trop grand nombre ...


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oze
Roi de la maison d'Eol
Oze


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/10/2006

Catalogue de Chevaux (Provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue de Chevaux (Provisoire)   Catalogue de Chevaux (Provisoire) Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:31

Apres quelques jours de marche oze arriva enfin a édoras cité des cheveaux et de leurs maitres.

Oze prénétras dans la ville suivit par sa grade personnel.

Puis il se dirigat vers les écuries de la ville.
Il entras et allat parller au marchand.

Bonjour a vous noble marchand.

-bonjour a vous seigneur elfe, que me vaux votre viste ici?
Oze le regardas d'un regard et dit:

Et bien si je suis ici c'est pour choisi un chevale, non, ce n'est pas se que l'on fait dans les écuries?


-Si mon seigneur, pardonner moi.

se n'est pas grave.

-Alors que vous faudrait-il.

Et bien un Mearas noire, avec une Selle Royale et un Harnachement Personnel. donc en tout 6340 pièce d'or pour vous.


-tres bien alors choisi votre Mearas.

Oze entras dans un espes d'enclos ou était enfermer plusieur cheval et un seul deviendras le mearas noire du seigneur oze de la maison d'eol.
Oze attendit au milieu de l'enclot rn dégagent une auras asser sombre pour faire fuire les chevaux, ce qu'ils font.

Ils se mirent tous sur les barrière de l'enclot le plus loin possible d'oze, sauf un qui resta a ses occupation qui était de manger du foin sur le sol.
Oze s'approchas de lui, le cheval le regardas masi ne recule pas.
Puis vint le moment ou oze pu le toucher, attrapat la crinière et monta sur lui.
Le cheval ne bouga pas alors que les autres avait toujours aussi peur.

Puis oze ordonna a son nouveau destrier d'avancer ce qu'il fit et ils sortirent out les deux de l'nclot aevc oze sur le dos du cheval.

Tres bien je prend celui la, se sera mon mearas noire.
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Roi nain/ Grand elfophobe
Hark


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

Catalogue de Chevaux (Provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue de Chevaux (Provisoire)   Catalogue de Chevaux (Provisoire) Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:49

Hrp : Oui Nabz , je sais bien qu'il est mort depuis longtemps , mais ce que OZE ne comprend pas , c'est qu'un mearas = LE SEIGNEUR DES CHEVAUX ! Alors il n'y en a qu'UN SEUL !
Et vu que Nabz viens de le prendre..... M'enfin je dit ça .... j'dit rien.
Quelle dommage , c'était pourtant une belle ocaz de RP Oze...hum..

Bonne nuit !


Édit Jogald: Non pas vraiment, dans le film ''les deux tours'' Légolas dit un truc du genre: À moin que mes yeux sont atteint par quelque enchantement. C'est un des maeras.

Il y en a plus qu'un, c'est une race de cheveaux que seul les Roi du Rohan peuvent utiliser. C'est Théoden Qui en a donné un à Gandalf pour x raison. Je compte limiter la vente de Maeras car ils sont loin d'être beaucoup, même la tapette elfe (Légolas) est surpris d'en voir un. Même après sa longue vie de blonde, oups blond Razz

Hark tu te trahis toi même car Maeras est au pluriel!
Et Ételion, un Maeras blanc c'est pas mal cliché du film!

Et arrêter de Polué les topic parler par MP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catalogue de Chevaux (Provisoire) Empty
MessageSujet: Re: Catalogue de Chevaux (Provisoire)   Catalogue de Chevaux (Provisoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catalogue de Chevaux (Provisoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catalogue d'esclave (provisoire)
» Le Catalogue de l'Animalier (Provisoire)
» Catalogue de la forge du Harad (Provisoire)
» Catalogue de la forge de la maison d'Eol (Provisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les peuples de la terre du milieu (les hommes) :: Le Rohan :: Edoras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser