AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

règles pricipales

AuteurMessage
Jogald le brun
Istari des plaines/ grand voyageur

MessageSujet: règles pricipales   Jeu 12 Oct - 18:16

Bon puisque Tarmat s'attarde... J'ai pensé faire un petite liste des règle à respester:

#1: Ne pas écrire comme la chienne à jacques... Bon je sais personne écrit parfaitement.... Moi le premier, mais faites gaffe quand même! Pour ne pas sortir un truc comme ça:
-slt z'peut u ètr un chvalié de dol-amroth? plz! plz! plz!
Vu?

#2: Ne pas flooder... Je vais dans plusieur forum et quand quelqu'un sort un truc pas rapport dans une discution sérieuse ça me fait sortir de mes gonds! Exemple:
Gandalf: J'attaque un orc qui va attaquer aragorn en lui enfonçant ma lame de le dos...
<<Tu devrais faire plus attention! Ranger!>>

Aragorn: <<Merci Magicien! Je ferai plus attention la prochaine fois!>>
-Salut je m'appelle Joe649567
Vu?

#3: Pas de message, signature, nom à charactère sexuel... Vous serez banni sans aucun regret!

#4: Ne pas oublier que les magasin sont fait pour magasiner, les lieu de combat pour combatre et les places hrp pour discuter de n'importequoi!!! si vous voulez dire quelquechose qui n'as pas rapport avec le sujet, veuillez rajouttez ''hrp'' avant votre message!

#5 La publicitée est toujours interdite, comme dans tout les forum. Pour poster dans la section ''annonce'' de la publicité vous devez tout d'abord demander à un administrateur (moi ou Tarmat) pour la mettre.

#6 Dès que vous avez reçu l'autorisation pour un métier, vous recevez votre première paye... par la suite la paye sera effectuer à tous les 2 Mercredi du mois (peu importe, le jour de paye sera écrit d'avance dans la section annonce....) si vous êtes un membres de l'armée, il se peut que lors de votre paye un admin vous envoie un mp comme quoi disant que vous avez une prime de quelques centaines de po.... signé Tarmat
Revenir en haut Aller en bas

règles pricipales
Page 1 sur 1