AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission secréte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romalix
Garde Royal de la Lorien
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2007

MessageSujet: Mission secréte   Dim 10 Juin - 5:20

Romalix a été envoié en mission secréte dans la sombre fôrét du domaine des Elfes noire de la maison d'Eol. La Dame de la Lorien avait entendu parler de rumeurs concernant les relation entre les Elfes Noire dOze er des Nains de Hark. La Lorien devait prendre position. le seigneur ésitait beaucoup. Il se savait quel parti prendre, ce qui serai le plus bénéfique pour son Royaume.
D'un côté, il y avit les Nains de
Khazad-Dûm qui était des voisins. Mais le Roi sous la montagne n'aimait guère les Elfes et la communiquation entre les deux pays se faisait trés mal.
De l'autre, il y avait le peuple elfes de la nuit. Ils de la méme race que son peuple mais n'appartenaient pas au méme groupe. Ils étaient aussi peut aimé.
De toute façon, la Lorien ne participera qu'en provition et l'allaince sera surtout politique et non millitaires. Les alliers bénéficiront surtout de l'influence du Seigneur et de la Dame de la Lorien sur les autre Royaume Elfes et ceux des Hommes.Il y a eu assez de sang d'elfes et de nains qui coula dans les temps anciens pour que la Lorien en fasse couler plus.

Le Garde Royale Romalix a donc était envoié chez les Elfes Noirs en mission secrète pour évaluer leur situation et ce qui pensaient de la Lorien. Il doit observer ce peuple de la nuit pour si oui ou non il mérite le soutien du Royaume Noldor.


En arrivant dan la fôrét des Elfes de la nuit, des garde frantière l'interpelèrent :

-Qui étes-vous, d'où venez-vous et que venez-vous faire dans le domaine d'Oze ?

-Je suis Romalix un Elfes Noldor de la Garde Royale de la Lorien. Je vient m'acheter une arme car je sais que les forgerons d'Eol sont trés bon dans leur art.


Ce qui était vrai d'un côté car il voulai profiter de ce voyage pour se procurer une épée et apprendre à s'en sevir.

Les gardes le laissèren passé méme s'ils aurai aimé l'abattre mais ils était pas en guerre contre la Lorien et ce n'était pas trop le moment de se faire de nouveaux ennemis ils le savaient bien. Les Noldor et les Elfes Noirs ne s'aimait guére car le Seigneur Eol avait péris au Royame caché des Noldor au temps du Bélériand. Et les Noldors jetaient la faute en partie de la chute de Gondolin sur les Elfes d'Eol.


Romalix entra dans la ville elfique et ayant apperçu l'enseigne du forgeron, il avança d'un pas bien déterminé jusqu'à la boutique d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission secréte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les peuples de la terre du milieu (les elfes) :: Elfes noire de la maison d'Eol :: La forêt Noire-
Sauter vers: