Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Souvenir d'un voyage en Ithilien

Aller en bas 
AuteurMessage
Romalix
Garde Royal de la Lorien
Romalix


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/06/2007

Souvenir d'un voyage en Ithilien Empty
MessageSujet: Souvenir d'un voyage en Ithilien   Souvenir d'un voyage en Ithilien Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:54

Romlix fut envoié avec un groupe de Galadhrim en Ithilien pour fêter et rappeller l'amitié qui perdure entre cette colonie des Elfes Verts et le Royaume de Lothlórien. Il décida de pacer par le Sud de Vert-Bois-le-Grand. Il marchait de longue heurs à travers les arbres qui avaient soufert des maléfices de Dol Guldur et des blessures des Orques. Mais le pouvoir du Royaume Noldor avait sougné la plupart les souillures de Sauron sur une des grandes fôréts de ce nouvel âge. Il se remora la bataille et le siège de Dol Guldur. Les armées elfes de la Lorien et de Thranduil fraquacèrent les orques et les créatures maléfiques de Dol Guldur et mirent à bas les fondation de la Forteresse. Ensuite les Elfes purifièrent la fôrét et le Royeume Noldor s'étendit.
Un jeune Galadhrim veint troubler les pensées et les souvenirs du Noldor :

-Nous devons partir, la route est encore longue.
-Escusez-moi, je me rappeller des batailles de l'Age Dernier. En avant.


Le petit groupe continua son voyage. Il pas à travers les Terres Brunes et la plaine de la Bataille. Romalix eu le coeur lourd car il savait que ces régions étaient à jamais souillées. Toutes les belles choses que Sauron et avant lui Morgoth a détruit sur les Terres du Milieux sont perdues pour toujours. Les envoyers de la Lorien longèrent le Marais des Morts. Romalix s'eclama :
-Regarder à l'ouest. Ici repose des Elfes et des Hommes qui ont combattut le Mal. Arrétons nous quelques instants pour leur rendre hommage car sans eux Sauron serai mettre de toutes les terres libres.

Enfin le groupe touchait à la fiin de son pérriple.
Un elfes Vert d'Ithilien appartenant à la suite du seigneur de ses lieux veint à leur rencontre :

-Bienvenu noble Noldor et Galadhrim. Mon seigneur à préparé un banquet en votre honneur. Amusez-vous et oubliez les soucis due votre voyage. Que les festivités commence.
Les réjoussances durèrent 7 jours.

Au bout du cinquième jour; Romalix le Noldor s'entreint avec le seigneur de l'Ithilien :
-Noble Seigneur, je vous demande de prendre congés de vous ? Je voudrai admirer la cité des Hommes sur le Grand Fleuve. Je veux voir comment le peuple du Gondor a reconstruire la Cité d'Isildure et d'Anarion où je veint jadis à l'époque d'Elendil le Grand
-Je vous l'acorde vous qui étes du peuple des Noldor, qui a vu le Royaume Bienheureux.


Il partit seul vers l'ouest.

(suite prochainement)
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir d'un voyage en Ithilien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les peuples de la terre du milieu (les hommes) :: Le Gondor :: Osgiliath-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser