Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le retour d'Etelion.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Le retour d'Etelion. Empty
MessageSujet: Le retour d'Etelion.   Le retour d'Etelion. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 8:09

Etelion arrivait enfin dans sa forêt, la forêt de Fangorn. Les habitants coururent vers lui et l'acclamèrent. Son séjour chez les elfes noirs puis chez les nains avaient été longs.

Les laiquendis reveillé et présent, dans cette belle matinée de printemps, saluèrent vivement le seigneur de Fangorn. Des enfants lui apportèrent des bouquets de fleurs.

Une fois que tous eurent donné des petits présents à leur seigneur, celui-ci prit la parole:


- Merci beaucoup ! Je suis désolé du retard de mon retour, mais j'ai eu quelques problèmes, et d'autres que je devais absolument résoudre, pour le bien des laiquendis mais aussi de la plupart des peuples de la terre du milieu. En effet, le roi Hark, roi sous la montagne des nains de Khazad Dum, était en profond conflit avec un de ses seigneurs. J'ai fait eviter ce bain de sang. Je vais dans mon palais, maintenant. Que ceux qui veulent me faire part de leurs problèmes viennent dans une heure dans mon palais. Je vous acceuillerai.

Sur ces mots, Etelion alla dans son palais. Une fois dans celui-ci, il chercha Dame Sylvia. Il ne la trouva pas.

Mais où était-elle donc passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Le retour d'Etelion. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Etelion.   Le retour d'Etelion. Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:20

Etelion chercha dans tout le palais mais ne la trouva pas. Il vit un elfe du palais passer, et il l'interpella:

- Eh vous ! Est-ce que vous savez où est dame Sylvia ?
- Oui.
- Et bien ?
- Elle est partie chez les noldors, voir une "amie" à elle, apparement. Elle y resterait plusieurs semaines. Elle a des affaires à régler la-bas.
- Mais ... Elle ne m'a pas prévenu ?
- Il m'a semblé qu'elle avait demandé à un de ses messagers habituels de vous faire apporter la nouvelle...
- Qui était ce messager ?
- Je ne sais plus, ma mémoire me fait défaut, seigneur Etelion. je suis désolé.
- Ce n'est pas grave. Merci.


Le seigneur laiquendis tourna le dos à l'autre elfe et alla dans sa chambre. Il prit quelques affaires, et alla dans la salle d'eau où se trouvaient une sorte de baignoire. Il demanda à ce qu'on lui apporte de l'eau, de déshabilla puis entra dans l'eau froide.

Quelques minutes plus tard, il ressortit assez propre de la baignoire, et enfila ses vêtements propres.

* Il faudrait que Tarmat m'enseigne la magie. Ca me serait vraiment utile. *

Il prépara un courrier et l'envoya, puis alla manger puis se coucher dans son lit de plume et de feuilles. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas dormi aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Etelion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les peuples de la terre du milieu (les elfes) :: Les Laiquendis (Elfes Verts) :: La forêt de Fangorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser