Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Attente prolongé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athor
Général de la cavalerie de MT/ Cavalier Impulsif
Athor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2006

Attente prolongé Empty
MessageSujet: Attente prolongé   Attente prolongé Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:29

Athor était inquiet très inquiet. Sur la chaise de bois après un bon soupé il scruptait par la fenêtre mais rien. Pas d'armée tout était calme. La voix de Jogald se fesait entendre derrière de lui:

- Ne vous inquiètez pas Athor. Il arrive les elfes et aussi les nains.

- Non les nains ne vieindrons pas nous avons aucune nouvelle seulement les elfes ont envoyer un messager pour dire qu'il arrivait sous-peu. Demain j'irrais acheter une meilleur selle puis j'irai cherchez les elfes pour massurer qu'ils arrivent.

- D'accord si vous voulez mais pensez y la nuit porte conseil.

- Je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Seigneur de Belegost
Dorin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Attente prolongé Empty
MessageSujet: Re: Attente prolongé   Attente prolongé Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:47

Un sanglier grogna et quelqu'un frappa à la porte. Un nain équipé d'une lourde armure, à l'apparence robuste entra sans avoir reçu de permission.

Bonjour, je suis le général de Belegost! Je viens au nom du seigneur Dorin pour aider le peuple du Rohan. Mes 500 nains sont installés un peu plus loin dans la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Roi nain/ Grand elfophobe
Hark


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

Attente prolongé Empty
MessageSujet: Re: Attente prolongé   Attente prolongé Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:46

Un autre nain , une couronne de mythril sur la tête , une lourde armure finement cisallée d'or brun sur ses épaules , sa longue barbe blonde tressée faisait présager d'un grand age.
Il s'adressa directement a Athor , qui selon lui était le chef.


_Sachez que mon nom importe peu , mon Roy , Hark de Khazad-Dûm ma charger , en tant que son digne champion d'administrer son soutien.
Hélas la misère et la guerre civile tiraille mes terres , ce n'est qu'en digne combatant que je me présente , j'apporte ma hache a l'aide de votre peuple , au nom du Roi des nains.

Puis il ce dirigea vers le général de Belegost , et dit en Khuzdül.

_Merci de votre soutien , et sachez que votre dirigeant , le seigneur Dorin est un bon dirigeant , battons nous ensemble , et portons la livrée de Khazad-Dûm , battons nous au nom de tous les nains !

Le champion de Khazad fit le salut guerrier , frappant son poingt sur son armure a la hauteur de son coeur , et s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Général de la cavalerie de MT/ Cavalier Impulsif
Athor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2006

Attente prolongé Empty
MessageSujet: Re: Attente prolongé   Attente prolongé Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:24

Athor répondit au champion en fesant lui aussi le signe du guerrier. Le gondorien se retourna et vit Jogald qui lui fit un sourire qui voulait lui dire: Je te l'avait dit! Il demanda à l'émisaire nain du seigneur Dorin. Bon alors je vais allez voir les troupes naines pour vous champion de Khazad-Dûm restez au chaud dans cette petite maison ou si cela vous plais venez inspecter ces guerriers. Le champion resta dans la maison tandis que Athor et l'émisaire allèrent dans la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Seigneur de Belegost
Dorin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Attente prolongé Empty
MessageSujet: Re: Attente prolongé   Attente prolongé Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:12

Le général de Belegost partit avec le commandant de cavalerie tout en lui parlant.

Je sais que 500 nains ne seront pas suffisant mais les nains ont leur propres problèmes et mon roi n'a que 2700 nains à sa disposition. De plus le roi Hark a encore plus de problème. La cité de Nogrod est encore plus renfermée puisque son seigneur ne deigne pas aider son suserain Hark qui est dans le besoin. Tous ceci afecte beaucoup l'aid que nous fournissons.
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Général de la cavalerie de MT/ Cavalier Impulsif
Athor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2006

Attente prolongé Empty
MessageSujet: Re: Attente prolongé   Attente prolongé Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:32

- 500 nains me sembles assez sutout que des elfes viendront.

Le visage deu nain changa d'émotion puis il se résigna et dit:

- Ah je savais pas tant mieux. Tant mieux toujours modérer quand même.

- Mais quel est le ploblème du roi Hark d'autres attaque de goblins ou quoi?

- Non non pas vraiment mais vous savez ces histoire son toujours compliquer et pourquoi ne rentrez vous pas moi je vais rester avec mes hommes. Espérons que demain sera l'arrivé des mangeurs de salades.

- Oui je l'espère.

- Bonne nuit gondorien.

- Bonne nuit! Faites attention on ne sait jamais peut-être que ces marchands d'esclave son dans les parages.


Et Athor rentra dans la petite chaumière de Jogald le Brun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente prolongé Empty
MessageSujet: Re: Attente prolongé   Attente prolongé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente prolongé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les peuples de la terre du milieu (les hommes) :: Le Rohan :: Edoras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser