Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Athor porte un message...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athor
Général de la cavalerie de MT/ Cavalier Impulsif
Athor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2006

Athor porte un message... Empty
MessageSujet: Athor porte un message...   Athor porte un message... Icon_minitimeSam 23 Déc - 18:12

Athor arriva au petit matin chez les elfes verts. Il fut comme la dernière fois très bien acceuilis. Il alla voir Etelion grand roi de Fangorn et sa tout nouvelle femme dame Sylvia.

- Mon roi j'ai un message pour vous du magicien Jogald le Brun.

Il ajusta sa voix et commenca sa lecture:

Très cher et respectable souverain des elfes, l'heure est grave. J'écris rapidement pour vous prévenir que le Rhûn cherche de nouveaux esclave et serais supposez attaquer dans les allentours de la forêt noire. Je veux vous prévenir car si ils prennent possession de ce lieu, il vont surment continuer jusqu, en votre royaume...

Amicalement votre, Jogald le voyageur.


- Que sera la reaction de Fangorn et de son suzerain?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Dame de Fangorn/l'Éternelle
Sylvia


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Budapest, Hongrie
Date d'inscription : 29/10/2006

Athor porte un message... Empty
MessageSujet: Re: Athor porte un message...   Athor porte un message... Icon_minitimeDim 24 Déc - 8:06

Sylvia se tenait au coté de son mari, elle lut la lettre en meme temps que lui, par dessu son épaule. Réfléchis qulques secondes puis conseilla:
- Nous devrions envoyer une partie de l'armée pour aider le royaume de la foret noire, et utiliser l'autre partie pour préparer nos défences... Qu'en pense tu? tout en parlant elle regardait Etelion, l'interrogeant du regard.

Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Athor porte un message... Empty
MessageSujet: Re: Athor porte un message...   Athor porte un message... Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:19

Etelion regardait la reine d'un regard appuyé.

- Hmmm ... Dans une situtation pareille, j'aurai demandé un certain temps pour réfléchir avec certaines autres personnes du conseil de guerre, mais apparement, nous n'avons pas le temps. C'est un choix juste, Sylvia. Le roi Oze nous a aidé maintes fois. C'est à nous de le faire à présent. Mais malheureusement, notre armé entiere n'est pas disponible et ne pourra pas sortir de notre royaume. J'enverrai cependant 400 archers (leur talent est hors du commun, ce sont les meilleurs de tous !) et 100 pisteurs (qui seront bien utiles dans la foret noire; ils savent se battre au corps à corps aussi bien qu'un guerrier entrainé humain ...). Un effectif de 500elfes sera envoyé à l'aide du peuple des elfes noirs. En éspérant que mes guerriers seront utiles, ce que je pense. Qu'en pensez vous, Sylvia ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Dame de Fangorn/l'Éternelle
Sylvia


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Budapest, Hongrie
Date d'inscription : 29/10/2006

Athor porte un message... Empty
MessageSujet: Re: Athor porte un message...   Athor porte un message... Icon_minitimeLun 25 Déc - 10:30

- 500 elfes? Oui cela me parait assez, de plus que les elfes sont avantagés par rapport aux hommes sur les terrains boisés,
Elle paru hésité quelques secondes avant de continuer, nous devrions envoyer un coursier au roi Oze pour le prévenir des renforts que nous envoyons. Athor pourriez-vous vous en charger?


Dernière édition par Sylvia le Lun 25 Déc - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Général de la cavalerie de MT/ Cavalier Impulsif
Athor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2006

Athor porte un message... Empty
MessageSujet: Re: Athor porte un message...   Athor porte un message... Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:23

- Mais bien sûr madame je le ferai dans les plus brefs délais. Si je peux me permettre 500 hommes me parait très suffisant. Dame Sylvia écrivez cette lettre et je partirai tout de suite.

HRP: Envoie le moi par MP et c'est fait cheers :HRP
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Athor porte un message... Empty
MessageSujet: Re: Athor porte un message...   Athor porte un message... Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:41

- Le temps de regrouper les 500 soldats, vous serez déja loin ! J'irai donc directement mener mes elfes en foret noire, pour porter secours au roi Oze. Je lui devais un service depuis qu'il m'a aidé a récupérer mon épée; il pourra la voir tuer ses ennemis. Je me battrais à ses cotés comme il s'est battu aux miens. Je vais de ce pas commencer à regrouper et préparer les elfes qui partiront avec moi.

Sur son dernier mot, Etelion se dirigea vers sa chambre d'où il sortit quelques minutes plus tard, son épée accrochée à sa ceinture. Il se dirigea immédiatement vers les endroits les plus populaires de tout le territoire laiquendis afin de rencontrer chacun des 500elfes qui partiraient avec lui dans les jours qui suive.
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Général de la cavalerie de MT/ Cavalier Impulsif
Athor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2006

Athor porte un message... Empty
MessageSujet: Re: Athor porte un message...   Athor porte un message... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:31

Athor ecouta la réponce de Etelion et dit:

- D'accord, vos paroles seront dit à Jogald.

Puis il s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Athor porte un message... Empty
MessageSujet: Re: Athor porte un message...   Athor porte un message... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athor porte un message...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les peuples de la terre du milieu (les elfes) :: Les Laiquendis (Elfes Verts) :: Palais de Fangorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser