Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 L'Arbre Blanc de Noël

Aller en bas 
+3
Hark
Athor
Tarmat le Gris
7 participants
AuteurMessage
Tarmat le Gris
Istari des mers/Grand gardien du Sanctuaire d'Ulmo
Tarmat le Gris


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/09/2006

L'Arbre Blanc de Noël Empty
MessageSujet: L'Arbre Blanc de Noël   L'Arbre Blanc de Noël Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:12

Pour Noël l'Arbre Blanc est décoré de bougies, d'étoiles en cristal faites par les Elfes, De globes en or et en argent faites par les nains ainsi que de petite babioles en bois de toute sorte. Une magnifique courone de feuille d'or et de mithril parsemé de pierres précieuse est placé à la tête de l'arbre.

Sous cet arbre sont placé une grande quantité de cadeaux et chacun d'eux sont marqué de petite étiquette portant le nom de clui à qui le présent est destiné.

Les Cadeaux des membres ayant participé au Forum

Arrow Jogald le Brun = Les vestiges du bouquin " Les Feux d'Atifices et leur Histoire " écrit par Mithrandir

Arrow Etelion = Une couronne de feuille en argent et en mithril forgé par les forgerons de la maison de Feänor

Arrow Sylvia = Une feuille de Mellyrn (mallorne) en or attaché à une chainette d'argent. Le tout fut forgé par les apprentis de Celebrimbor

Arrow Oze = Une cape noire faites par les tailleurs Noldors sur laquelle est brodé en or l'emblême de la maison d'Eöl

Arrow Thänoe = Les vestige du tomes 1 et 2 du bouquin " Les secrets et l'histoire de la flamme d'Anor et du feu sombre " qui est un assemblage des recherches de Saroumane le Blanc, Gandalf le Gris, Rhadagast le Brun et de quelques recherches de Tarmat le Gris et de Jogald le brun

Arrow Athor = Réplique du Haume d'Isildur en Acier décoré de Bronze

Arrow Firion = Bouclier de bois recouvert de cuivre sur lequel l'histoire du Rohan est illusté en or

Arrow Imrik = Le bouquin " l'Art de la forge pendant le premier et deuxième âge

Arrow Hark = Une tête d'ours empaillé (j'ai pas trouvé d'elf volontaire) et un cor qui fut creusé dans la corne d'un sanglier géant. Celui-ci est décoré de motif en or et l'inscription "Fier d'être petit" y est gravé en mithril

Arrow Amanhil = Un anneau en Obsidienne sur lequel est gravé en argent l'inscription suivante " Commandant de l'Isengard "

Arrow Uranien = Un Tonneau de bière "Le Dragon Rouge" (vielle de plus de 800 ans)

Arrow Dorin = Une lourde chaine d'acier noire sur laquelle est attaché un anneaux d'or sur lequelle est incrusté de Rubis de la moria et sur lequelle est inscrit " Seigneur de Belegost " ainsi qu'un petit tonneau de bierre " La gorge sèche " (vieu de 300 ans)

Arrow Melzar le Rouge = Les vestiges du bouquin " Les secret perdu du désert et du feu sombre " par Inconnu (surement un des Istari bleus) ainsi que les vestiges du bouquin " Runes perdues de la terre du milieu " qui fut écrit par Inconnu (surement un des Istari bleus)

Les autres membres qui ne figurent pas parmis cette liste n'ont pas été très actif ou ne l'ont jamias été c'est donc pour cela que vous n,y figurez pas...

rendeer Joyeux noël à tous et bonne années rendeer


Dernière édition par le Ven 15 Déc - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieujdr.actifforum.com
Athor
Général de la cavalerie de MT/ Cavalier Impulsif
Athor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2006

L'Arbre Blanc de Noël Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre Blanc de Noël   L'Arbre Blanc de Noël Icon_minitimeVen 15 Déc - 12:02

Merci Tarmat c'est vraiment gentil de ta part! Very Happy

Mais toi tu n'as de cadeau? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Roi nain/ Grand elfophobe
Hark


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

L'Arbre Blanc de Noël Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre Blanc de Noël   L'Arbre Blanc de Noël Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:05

Quuuuuuoi ??!!
Pourquoi j'ai pas de cadeaux ? Neutral

Bon pour la peine je veux une tête d'elfe empailler avec un chapeau de lutin santa
Revenir en haut Aller en bas
Thänóe
hermite des prairies
Thänóe


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

L'Arbre Blanc de Noël Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre Blanc de Noël   L'Arbre Blanc de Noël Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:13

Thänóe observe le cadeau apporté par le Pë Renô Él Razz

Oho,voilà de la lecture!!
Y a même un langage que je n'ai pas encore appris!!!
Il va falloir que je m'y mette.


Et qu'est-ce qu'on dit au Pë Renô Él??

Ah oui!MERCI Pë Renô Él
Revenir en haut Aller en bas
Tarmat le Gris
Istari des mers/Grand gardien du Sanctuaire d'Ulmo
Tarmat le Gris


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/09/2006

L'Arbre Blanc de Noël Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre Blanc de Noël   L'Arbre Blanc de Noël Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:15

j'ai rajouté les cadeau de ceux qui manquait
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieujdr.actifforum.com
Dorin
Seigneur de Belegost
Dorin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

L'Arbre Blanc de Noël Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre Blanc de Noël   L'Arbre Blanc de Noël Icon_minitimeSam 16 Déc - 3:51

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanhil
Général des bois de l'Isengard/ L'implacable
Amanhil


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Partout et nul part, les elfes rôde invisible depuis la nuit des temps
Date d'inscription : 29/10/2006

L'Arbre Blanc de Noël Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre Blanc de Noël   L'Arbre Blanc de Noël Icon_minitimeSam 16 Déc - 9:52

Merci beaucoup por se cadeaux!


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Dame de Fangorn/l'Éternelle
Sylvia


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Budapest, Hongrie
Date d'inscription : 29/10/2006

L'Arbre Blanc de Noël Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre Blanc de Noël   L'Arbre Blanc de Noël Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:26

Merci!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thänóe
hermite des prairies
Thänóe


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

L'Arbre Blanc de Noël Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre Blanc de Noël   L'Arbre Blanc de Noël Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:51

Puis Thänóe apporta un cadeau à Tarmat.

Tatataa,tu ne croyais pas que j'allais t'oublier?

Il lui tendit le paquet et Tarmat l'ouvrit.

Je m'entend assez bien avec les Noldors,dans la petite boîte en fer,il y a des graines de Mallorn,je ne crois pas que tu arrivera à en faire pousser sur ton île tellement il fait froid,mais tu pourras sans doutes les planter autre part ou les utiliser pour faire je ne sais quelle potion!


Puis voyant une autre caisse dans le paquet,Tarmat s'interrogea:

Et ça c'est quoi?

Les Noldors t'ont aussi confectionné un manteau en fourrure d'ours du grand nord avec des décorations en mithril,au moins tu n'attraperas pas froid!!!


//J'espère que ca te plaît! Razz //
Revenir en haut Aller en bas
Tarmat le Gris
Istari des mers/Grand gardien du Sanctuaire d'Ulmo
Tarmat le Gris


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/09/2006

L'Arbre Blanc de Noël Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre Blanc de Noël   L'Arbre Blanc de Noël Icon_minitimeJeu 21 Déc - 22:46

Si sa me plaît... biensur que sa me plaît!!! c'est génial cheers
je suis touché par se geste Sad ,
merci.... c'est le plus beau cadeau de noël que j'ai reçu (faut dire que s'est les seuls hahaha)

Bon et bien merci beaucoup Thänóe.... bon combien de reduc je te dois maintenant sur mes magies?
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieujdr.actifforum.com
Thänóe
hermite des prairies
Thänóe


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

L'Arbre Blanc de Noël Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre Blanc de Noël   L'Arbre Blanc de Noël Icon_minitimeVen 22 Déc - 7:32

A toi de voir! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Arbre Blanc de Noël Empty
MessageSujet: Re: L'Arbre Blanc de Noël   L'Arbre Blanc de Noël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Arbre Blanc de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les peuples de la terre du milieu (les hommes) :: Le Gondor :: Minas tirith-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser