Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le Rhûn manque d'esclave (campagne pour Noël)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tarmat le Gris
Istari des mers/Grand gardien du Sanctuaire d'Ulmo
Tarmat le Gris


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/09/2006

Le Rhûn manque d'esclave (campagne pour Noël) Empty
MessageSujet: Le Rhûn manque d'esclave (campagne pour Noël)   Le Rhûn manque d'esclave (campagne pour Noël) Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:25

Légende :
Arrow Fahkir Estaroth = Olive
Arrow Amanrul =Bleu
Arrow Isarat = Marron
_____________________________________________________________

Au Rhûn dans la demeure du Commandant Fahkir Estaroth

Ce matin deux hommes furent reçu à la demeure du Commandant Fahkir, celui-ci les conduisit dans le salon et demanda à ne pas être dérangé.

Alors, Que me vaut votre visite? de bonnes nouvelles j'espère...

Commandant Fahkir, nous sommes venu vous avertir que tout est prêt, la chasse peut commencer... Vous n'avez qu'à donner l'ordre.

Fahkir se leva et alla ouvrir un petit coffret de bois, il en ressortit trois pipe ainsi que de l'herbe.

Tenez, prenez en une et fumons à notre victoire...

Il offrit une pipe à chacun d'eux

Merci Bien

Ouais, merci bien... mais revenons au sujet principal, vous êtes notre commandant et donc nous attendons vos ordres, que sont-ils?

Mes Ordres, sont simple et ils nous menerons à la victoire... les voici; Vous voyagerez dans l'ombre de la nuit et attaquerez de jours. Pour ce qui est des emplacements, toi Amanrul, tu meneras tes troupes au Rohan, mais évite de te rendre au Gouffre de Helm compris?... Pour toi Isarat, se sera la bordière Sud de la Forêt Noire et si tout va bien tu remonteras jusqu'à Dale pour rammener quelques paysans hehehe...

Oui mon commandant, d'ici trois à quatre jours nous serons sur le chemin du retour avec plus d'esclave que jamais.

Si tous se passe comme prévu le Rohan et la Forêt Noire sera privé d'une grande parti de sa population, et la notre augmentera considérablement...

Hahaha la victoire est assuré, mais soyez prudent et surtout ne soyez pas découvert sur la route, car cela pourrait engendrer quelques difficultées.

Fahkir se leva et aperçut un aigle blanc sur le rebord d'une des fenêtres ouvertes...

Encore un de ses oiseau de malheur qui s'échappent de chez l'animalier!!!

Fahkir prit un vase et l'envoya en direction de l'oiseau, celui-ci prit son envole puis disparut dans les ténèbres de la nuit

Il est temps pour nous d'aller dormir mon commandant, Demain la chasse commence...

Amanrul et Isarat sortirent de la demeure tendis que le commandant fermait les fenêtre qui étaient resté ouverte.



Dans l'ombre de la nuit

l'aigle blanc vint se poser sur l'épaule de l'homme vêtue de gris et d'orange

Ainsi donc, le Rhûn se déploye n'est ce pas? Je crois qu'il est grand temps d'envoyer des lettres aux peuples concernés.... ainsi donc si ils sont découvert sa pourrait engendrer quelques difficultées hein? et bien on verra hehehe...oui on verra
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieujdr.actifforum.com
Tarmat le Gris
Istari des mers/Grand gardien du Sanctuaire d'Ulmo
Tarmat le Gris


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/09/2006

Le Rhûn manque d'esclave (campagne pour Noël) Empty
MessageSujet: Re: Le Rhûn manque d'esclave (campagne pour Noël)   Le Rhûn manque d'esclave (campagne pour Noël) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:03

3 Lettres furent envoyées de la part de Tarmat à de différente destination...

La première était adressé à Jogald le brun;

Cher ami, d'ici deux jours le Rhûn attaquera la bordière Sud de la Forêt Noire, le Rohan ainsi que Dale si tout fonctionne selon leur plan... Je vais donc prévenir le seigneur Oze ainsi que Melzar mais pour les autres je n'ai pas le temps de les prévenir, je te confis donc cette tâche.

Merci d'avance

NB: Je ne crois pas être présent pour vous aider, j'ai des projets urgent dans le sud qui ne peuvent attendre et qui sont ma foi un peu plus important. Alors bonne chance, et je compte sur toi

Signé Tarmat


La deuxième lettre était destiné à Melzar le Rouge ;

Cher Melzar, je sais que vous habitez loin dans le désert , mais si vous recevez cette lettre en temps, je vous prierais de porter assistance à Jogald dans le combat qui se prépare contre les armées du Rhûn. Pour en savoir plus Écriver à Jogald.

Merci d'avance (si c'est possible)

signé Tarmat


La troisième et dernière lettre était adressé au Seigneur Oze

Cher Seigneur Oze, une armée d'orientaux attaqueras la bordière Sud de la Forêt Noire d’ici 2 jours tout au plus, je tenais à vous le faire savoir pour que vous puissiez vous y préparer. N’hésitez surtout pas à demander de l’aide aux autres peuples.

Bonne chance et mes salutations

Signé Tarmat
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieujdr.actifforum.com
Athor
Général de la cavalerie de MT/ Cavalier Impulsif
Athor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2006

Le Rhûn manque d'esclave (campagne pour Noël) Empty
MessageSujet: Re: Le Rhûn manque d'esclave (campagne pour Noël)   Le Rhûn manque d'esclave (campagne pour Noël) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:34

Athor apres sa visite chez le maître d'armes il alla chez son ami c'est
à dire Jogald le brun. Il frappa à sa porte et vit un jeune homme courant en la direction de la demeure de celui-ci avec entre les mains une lettre fermé avec un fils rougâtre. Athor rentra.

- Bonjour Jogal....
Mais il ne vit personne. On frappa à la porte, c'était le message du village qui tenait entre ses mains la lettre mystérieuse. Le magicien apparue derrière Athor qui sursota.

- Jogald le Brun? dit le messager

- Oui?

Cette lettre est pour vous de la part de Tarmat le Gris et le messager partit porter un nouveau message. L'Istarie lit la lettre tout de suite ne se souciant pas de son inviter. Athor intriguer luyi demanda:

- De quoi elle parle cette lettre?
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Le Rhûn manque d'esclave (campagne pour Noël) Empty
MessageSujet: Re: Le Rhûn manque d'esclave (campagne pour Noël)   Le Rhûn manque d'esclave (campagne pour Noël) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 14:04

Hrp: Et les nains ? Et les laiquendis ?? /hrp
Revenir en haut Aller en bas
Tarmat le Gris
Istari des mers/Grand gardien du Sanctuaire d'Ulmo
Tarmat le Gris


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/09/2006

Le Rhûn manque d'esclave (campagne pour Noël) Empty
MessageSujet: Re: Le Rhûn manque d'esclave (campagne pour Noël)   Le Rhûn manque d'esclave (campagne pour Noël) Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:07

Hrp: j'ai ecrit dans la lettre de jogald de s'occuper des autres.... se qui voulait signifier les laiquendis, les nain et les hommes de toutes race... je n'ai ecrit une lettre qu'aux autres Istari et a Oze dont le peuple sera attaquer, j'aurais pu avertir firion, mais il n'est pas actif donc j'ai considerer que jogald habitant dans le rohan suffirait, Alors ne croyez pas que vous avez ete oublier.... hrp:

dessoler pour les fautes et les accents, mais je suis sur un clavier anglais Evil or Very Mad



Edit Etelion: ok, autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieujdr.actifforum.com
Jogald le brun
Istari des plaines/ grand voyageur
Jogald le brun


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2006

Le Rhûn manque d'esclave (campagne pour Noël) Empty
MessageSujet: Re: Le Rhûn manque d'esclave (campagne pour Noël)   Le Rhûn manque d'esclave (campagne pour Noël) Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:01

Jogald sourit en faisant sursauter Athor... Il prit la lettre, remerciant le postié en lui rementtant un pourboir...

''Quelle bonne nouvelle m'apporte l'écrit de mon maitre?Mbrlbmbeberbebre... Écrire une lettre pour les nains... D'accord. Athor, Accepterais tu d'aller poster des lettres au seigneur Etelion, dame Sylvia et au roi Hark? C'est de la plus haute importance! Je vais en profité pour appeler Thänóe...''

Il se retourna et alla vers son bureau. Il sorti sa plume et sa plus belle écriture. Après quelques momment il finit les trois lettres.

''Si tu ne veux pas y aller ce ne sera pas plus grave que ça, je me dépêcherai!''

[HRP]Si tu acceptes tu attendras avant d'aller poster, je vais t'envoyer les lettre par Mp...[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Général de la cavalerie de MT/ Cavalier Impulsif
Athor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2006

Le Rhûn manque d'esclave (campagne pour Noël) Empty
MessageSujet: Re: Le Rhûn manque d'esclave (campagne pour Noël)   Le Rhûn manque d'esclave (campagne pour Noël) Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:36

-Oui j'irai porté vos lettres sa fait.
Mais pas tout seul,
moi j'irai chez le seigneur Etelion et sa dame. Deux de mes meilleurs cavaliers irons voir les autres presonnes.


Athor ouvrit la porte et vit ses deux amis qui discutait.

- Anor! Ban! Porter ces lettres à Thänóe et au roi Hark. Quand votre tâche sera accomplie revenez voir Jogald il va savoir où je suis.

Les deux braves partirent comme l'eclair car ils avaient parier entre eux. Athor regarda Jogald qui se tenait au coin de la porte et parit en direction de Fangorn.
Revenir en haut Aller en bas
Tarmat le Gris
Istari des mers/Grand gardien du Sanctuaire d'Ulmo
Tarmat le Gris


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 20/09/2006

Le Rhûn manque d'esclave (campagne pour Noël) Empty
MessageSujet: Re: Le Rhûn manque d'esclave (campagne pour Noël)   Le Rhûn manque d'esclave (campagne pour Noël) Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:51

Arrow Amanrul = bleu
Arrow Isarat = marron
_____________________________________________________________

C'est donc ici que nous nous séparons, toi et tes 4500 hommes allez continués votre chemin vers le Rohan, tandis que moi je vais passé la nuit ici et demain moi et mes troupes continuerons notre route vers la Forêt Noire...

Oui, mais croient tu que toi et tes hommes êtes assez nombreux? tu as quoi 3000 hommes à peu près hein?

Ouais. à peu près.... mais c'est suffisant, puisque les elfes noires ne s'attandent pas à se combat...

Entous cas je l'espère pour toi et tes hommes hehehe.... Donc, nous nous retrouvons ici d'ici euh... quatre jours sa te va?

Ouias sa marche...

Bon et bien à dans quatre jours...

Amanrul sortit de la tente et regroupa ses troupes....

En avant, au Rohan!


Dernière édition par Jogald le brun le Mer 27 Déc - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laterredumilieujdr.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Le Rhûn manque d'esclave (campagne pour Noël) Empty
MessageSujet: Re: Le Rhûn manque d'esclave (campagne pour Noël)   Le Rhûn manque d'esclave (campagne pour Noël) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rhûn manque d'esclave (campagne pour Noël)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PUB pour CE forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La terre du milieu :: Quêtes et Aventures :: Campagnes et guerres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser