AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La grande cérémonie

AuteurMessage
Jogald le brun
Istari des plaines/ grand voyageur

MessageSujet: La grande cérémonie   Sam 25 Nov - 13:44

Le prètre entra dans la salle. Il était habillé du blanc le plus blanc existant sur les terres du milieu. Tout le monde se tut. c'était enfin le grand moment! Il se racla la voix bruyament.

-Cher elfes, cher hobbits, cher hommes, cher nains, je vous demanderais de vous taire. Si vous voulez nous allons commencer. Que les futur mariés s'avancent sur l'estrade!

Un Ent tout décoré de fleur s'approcha portant le roi et la reine dans chaque main. Il les déposa doucement puis reparti après avoir dit ''au revoir'' ce qui prit 3 minutes.

La cérémonie commencait.
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur

MessageSujet: Re: La grande cérémonie   Sam 25 Nov - 13:56

Etelion était majestueusement assis dans le creux de la paume de bois de l'Ent, qui était completement décoré pour l'occasion. Etelion fixait Sylvia: elle rayonnait, sa robe se portait de gauche à droite suivant les mouvements du vent et de l'Ent, mais elle restait magnifique.

Elle, restait impassible, malgré qu'elle soit nerveuse et tendue. Etelion lui, admirait tout ce qui se passait en bas. Il se réjouit de voir que les invités aprouvèrent leurs entrées.

Ils se levèrent tous d'un mouvement, mais certains s'inclinèrent (surtout les laiquendis) alors que les autres restaient les yeux rond, fixés vers Etelion et Sylvia qui étaient superbement habillés mais aussi et surtout sur l'Ent (rares étaient les personnes non-laiquendis qui en avaient vu, encore moins qui leurs avaient parlé).

Une fois devant l'arche, l'Ent se mit à genoux, ce qui était chez les Ents un signe d'extreme reconnaissance et de respect. Etelion se mit debout sur la terre, se retourna et s'inclina vers l'Ent.

Il aida ensuite Sylvia à descendre (sa robe lui posait quelques problèmes). Une fois la, ils s'avancèrent pour s'arreter finalement face à face, aux cotés du prêtre.

- Bien, fit le prêtre d'une voix forte pour que tout le monde entende, heureux de marier deux personnes qui resteront dans l'histoire elfique.. Nous pouvons commencer la cérémonie.

Hrp: Jogald, fini la cérémonie stp ! On a déja attendu un bon moment que Sylvia arrive, et du coup, le forum ne bouge plus ... /hrp
Jogald le brun

MessageSujet: Re: La grande cérémonie   Jeu 30 Nov - 20:24

[hrp]Bon t'as raison Nabz... elle postera après...[hrp]

Le prêtre se re racla la gorge, sûrement une toux.

-Mais chers amis, nous nous somme réunis aujourd'hui pour celler l'union de ces deux elfes.Si quelqu'un à une opposition à cette union, qu'il parle maintenant ou se tèse à jamais...

On entendit un criquet... Personne aparement...

-Merci...

Le prêtre s'engagea dans de longue prière, en elfique, en commun, puis en Entique (surtout les Entiques qui étaient longues). Après une heure de blah blah infinissable et après une menace de mort lancer par un nain, le prètre finis par dire la phrase.

-Voulez-vous, Sylvia, Fille de Argund (j'invente) épouser Etelion, descendant de Légolas?

Voulez-vous, Etelion, déscendant de Légolas, épousé Sylvia, fille de Argund?
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur

MessageSujet: Re: La grande cérémonie   Ven 1 Déc - 17:10

Etelion s'avança d'un pas et annonça à tous, au pretre, et surtout à Sylvia:

- Oui. Je le veux.

Attendant la réponse de Sylvia, Etelion recula d'un pas et regarda sa bien-aimée. Elle était la plus magnifique des elfes pour Etelion, ou en tout cas, il n'en avait jamais vu qui égailaient sa beauté.

Hrp: Sylvia, on t'attend !! ^^ /hrp
Jogald le brun

MessageSujet: Re: La grande cérémonie   Sam 2 Déc - 14:04

»HRP« Bon en attendant la reine, postez un dernier message et allez faire un Rp... Je commence une quête très attendu, une mission politique pour les elfes et humains...

Pour le Fluff, On dira que vous êtes parti plus tard...»HRP«
Sylvia
Dame de Fangorn/l'Éternelle

MessageSujet: Re: La grande cérémonie   Dim 3 Déc - 10:15

[hrp] Vraiment désolé pour le temps que j'ai
mis a répondre :S J'ai dormi chez une copine ces derniers jours et j'ai
des tonnes de devoirs (dont un gros DM de Math Sad ). Bref pour revenir au mariage ^^: [/hrp]

Sylvia hésita une seconde avant de répondre, elle regarda autour d'elle et son regard croisa celui d'Etelion. Elle lui sourit puis se tourna vers le pretre:

- Oui, je le veux.

Jogald le brun

MessageSujet: Re: La grande cérémonie   Dim 3 Déc - 15:21

[Hrp]Ha ce n'est pas grave Sylvia[Hrp]

Le prêtre sourit, c'était son momment préféré de la cérémonie!

Soit! Seigneur Etelion, veuillez embrasser la marié!
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur

MessageSujet: Re: La grande cérémonie   Dim 3 Déc - 16:49

Etelion fit un pas de coté et se tourna vers sa bien-aimée. Il s'avança et tendit le cou, les lèvres en avant, jusqu'à ce qu'il sente d'autres lèvres au contact des siennes: celle de la Dame Sylvia, maintenant Reine.

Il eu l'impression que ce simple baiser dura plusieurs heures. Quand il se recula, il fixa dans les yeux son épouse et il sentit un amour intense en elle, comme elle dut le ressentir en lui.

Toutes les personnes présentes se levèrent et applaudirent.

- Vous pouvez maintenant venir voir Sylvia et Etelion, annonça le prêtre.

La plupart des personnes se levèrent et allèrent voir les deux mariés pour les féliciter.

Hrp: Jogald, délock le sujet pour que les gens viennent Rp ici aprés la cérémonie (comme je l'avais dit auparavant). /hrp
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur

MessageSujet: Re: La grande cérémonie   Sam 9 Déc - 14:23

Voila ! C'est (enfin ^^) fini ! Le mariage ... Ah que c'est ... long xD J'éspere que maintenant on va vous voir faire du Rp, et du bon ! On comtpe tous sur vous (quand je dis on, c'est le staff Very Happy). Donc comme je le disais, on éspere vous voir faire du bon Rp; en gros on éspere vous voir actifs, pas dans la section "Taverne" mais dans toute la partie Rpg. Ensuite, je vous signal que vous avez une petite habitation pour débuter ! Allez donc la décrire dans le Topic qui est fait pour (petit rappel ^^). Je rappel à se propos que il n'y a presque rien dans la maison au commencement ... Tout ça est déja dit.

Voila, Jouez bien !

Le StaFF ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grande cérémonie   

La grande cérémonie
Page 1 sur 1