Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ça sent l'amour!

Aller en bas 
+6
Melzar le Rouge
Imrik
Athor
Sylvia
Etelion
Jogald le brun
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jogald le brun
Istari des plaines/ grand voyageur
Jogald le brun


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2006

Ça sent l'amour! Empty
MessageSujet: Ça sent l'amour!   Ça sent l'amour! Icon_minitimeMer 15 Nov - 17:15

Un Soleil orange se levait sur la forêt de Fangorn. Les oiseaux se sépoumonnaient à gazouiller les plus beaux chants. Quelques gamins tentaient de grimper sur un vieil ent rieur. Un air de bonheur flottait sur la forêt.

C'était le grand jour! Une chanteuse et un ménestrel du roi entrèrent dans sa chambre. Le réveillant avec un chant divin. Celui-ci se réveilla. Encore endormi celui-ci se fit chuchoter à l'oreil:


-Mon seigneur c'est le jour de votre mariage. Un prête venant de la Lorien est arriver. Allons préparez-vous, nous allons réveillez dame Sylvia. Elle dort encore comme un bébé...


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Ça sent l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ça sent l'amour!   Ça sent l'amour! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 12:59

Se faisant réveiller par des chants et des poésies, Etelion se redressa.

- Oui ! J'éspere que je n'ai pas torp dormi ! Je vais m'habiller. Les préparatifs sont prets ?
- Oui, Seigneur.
- Bien ! Parfait ! Allons !

Il se leva d'un bond et partit dans une pièce voisine.
Il glissa sa tête par la porte, et dit aux deux personnes présentes:


- Reveillez Dame Sylvia en douceur. Il ne faut pas qu'elle me voit. Quelle heure est-il ?
- Il n'est que 7h du matin.
- 7H ? Bon, ne la reveillez pas maintenant alors.
- Mais ... Quand la reveillerons-nous ?
- Dans deux heures ! Laissez la dormir encore un peu. Je crois qu'elle a eu du mal à se remettre des jours précédents. Elle est trés nerveuse, qui plus est !
- Bien, Seigneur.

Etelion ferma la porte derrière lui et s'en alla vers une sorte de penderie, où toutes ses affaires étaient posées et suspendues.

- Que vais-je prendre... Je suis indécis sur la couleur... Du rouge ? Non ... Du vert ? Oui, ça me parait bien, murmura-t-il à son égard.

Il allongea le bras et prit un habit. Un magnifique haut vert, dont les plis étaient dorés. Il se choisit un bas vert légèrement plus clair qui allait bien avec le reste. Quelques minutes plus tard, il avait choisi toute les affaires qu'il allait porter pour cette journée qui allait durer longtemps... Trés longtemps.

Il alla ensuite vers la salle de bain. C'était en fait une immense salle avec un grand bain rempli à rabord d'eau au milieu, qui était chauffée avec un chauffage qui tenait de l'intelligence des elfes. L'eau était chaude. C'était agréable. Etelion alla se laver et resta une trentaine de minutes dans l'eau, ce qui lui procurait un plaisir énorme.

Une fois propre, il sortit du bain et alla à une sorte de fenêtre de forme ovale. Il voyait une petite partie de la forêt de Fangorn, car son palais était surélevé par rapport au niveau de la terre. Il s'levait parmi les arbres comme étant l'un d'entre eux.


"Bon, je dois me dépecher" se dit-il, une fois sec.

Il continua à se préparer pendant une heure et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Dame de Fangorn/l'Éternelle
Sylvia


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Budapest, Hongrie
Date d'inscription : 29/10/2006

Ça sent l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ça sent l'amour!   Ça sent l'amour! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 14:59

Sylvia s'étira et se ralongea sur le moelleux oreiler de son lit. Se laissant doucement réveiller par les rayons du soleil sur son visage.
Soudain elle fit un bond: Le marriage!
Elle se précipita vers la source coulant dans sa chambre pour faire sa toilette: il fallait que tous soit absolument parfait.
Elle se revéti d'une robe verte, spécialement préparée pour l'occasion,
puis appela une elfe munie d'une brosse pour se faire coiffer.

Elle se sentais toute exitée, malgré son age important (meme pour une elfe) elle ne s'était jamais marié et cette occasion la fesais se sentir comme á 150 ans ( ^^).

Enfin prete, elle s'assis sur son lit, puis demanda l'heure : il manquait 4h pour que le soleil soit á son zénith.( 8h donc)
Se calmant un peu, elle se mira une seconde devant son miroir puis sorti de la chambre, essayant de passé inapercu ( ce qu'en tant qu'elfe elle arrivait trés bien á faire), pour vérifié si tous était bien préparé pour l'évenement.
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Ça sent l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ça sent l'amour!   Ça sent l'amour! Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:11

Une fois pret, Etelion sortit du palais et alla voir les préparatifs.
Tout était en place, les elfes avaient fait des sortes de guirlandes, où étaient accrochés des sortes de petites cages dans lesquelles il y avait des lucioles.
Etelion leva un sourcil. Il s'étonnait encore de l'imagination des elfes, malgré qu'il en soit un. Les laiquendis étaient les elfes les plus excentriques de tous. Certains amenaient des gateaux, d'autres des animaux et du poisson (ce qui était rare en forêt de Fangorn), certains avaient même fait venir des danseuses elfiques accompagnées de chanteuses magnifiques.
C'était un spectacle merveilleux de voir tant d'elfes s'agiter pour le mariage de leur roi et de leur "bientot" reine.


Un jeune elfe passa pres de lui. Le roi l'attrapa doucement par le bras et lui dit:

- Tous se passe comme prévu, Aedriel ?

C'était un excellent soldat qui avait un don à l'arc inimaginable. Personne ne l'avait battu lors des concours de tir. Mais hors des missions, c'était un valet du chateau, plus particulierement un cuisinier...

- Trés bien, Seigneur ! Des elfes commencent à arriver de partout. Dans quelques heures, nous esperons que l'assistance sera au complet.
- Vous avez bien envoyé les lettres d'invitation au personnes que je vous avait dit ? Demanda Etelion en connaissant la distraction permanente d'Aedriel.
- Oui. La lettre à du parvenir aux seigneurs nains depuis quelques jours, mais les humains l'ont recu depuis déja deux bonnes semaines. Quant aux hobbits, ils osent rarement sortir de leurs trous ...
- Le roi Hark a-t-il répondu ? Ainsi que tous les autres ?
- Non. Cependant, je pense qu'ils seront présent pour la plupart.
- Bien ! Merci Aedriel !
- Ce fut un plaisir, Seigneur !

Etelion repartit mais cette fois, ce n'était pas en direction du palais ...
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Général de la cavalerie de MT/ Cavalier Impulsif
Athor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2006

Ça sent l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ça sent l'amour!   Ça sent l'amour! Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:33

Athor arriva à Fangorn au petit matin. Il était venu avec quelque monarque du Gondor. Il entra dans le palais du roi Etelion et de la (future reine) sylvia. À l'interrieur un placher et des colonnes en marbre resplendissait et de nombreuse girlande avait été placer dans la salle du trone pour l'occasion. Un elfe attendait les gondoriens au millieu de la salle.

- Bongour messieurs je vous souhaite un merveilleu séjour dans le royaume de Fangorn. Si vous voulez me suivre le roi vous acceuillira sous peu.

Athor et les monarques suivi l'elfe jusque dans une salle qui semblait être la salle des invités.
Revenir en haut Aller en bas
Imrik
Forgeron du Gondor
Imrik


Nombre de messages : 14
Age : 30
Date d'inscription : 02/11/2006

Ça sent l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ça sent l'amour!   Ça sent l'amour! Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:43

J'arriva devant le magnifique palais de Fangorn où je fut accueilli par un grand elfe du nom d'Altharion.

-Bien le bonjour, noble voyageur, je vous pris de bien vouloir me suivre, le mariage commencera sous peu

Il m'emmena jusqu'a la salle des invités. La foule était présente en grand nombre pour venir assister à cette union. Des personnes de toutes races était venues. Humain, elfes, hobbit et autre races se cotoyaient pour venir voir le roi et la reine s'unir pour la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Ça sent l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ça sent l'amour!   Ça sent l'amour! Icon_minitimeVen 17 Nov - 16:52

Dans la salle où les invités étaient, une bonne ambiance s'installait. On pouvait voir des hobbits discuter avec des elfes et des humains, et les rares nains qui étaient venus semblaient tout autant apprécier la compagnie des elfes.

Un elfe s'avança et saluait toutes les personnes. C'était un trés bon ami du Roi, Etelion. Il se nommait Vangrane, était trés ouverts, ce qui est parfois rare, chez les elfes et dans toutes les autres races.

Il conversait quand il sortit de son groupe de discution et annonça:


- Mesdames et Messieurs, elfes, nains, humains, et hobbits; le Roi vous remercie tous d'être venu en cette magnifique journée et vous préviens que vous aurez tous un logement si vous souhaitez loger ici dans les nuits qui suivent le mariage. Il vous remercie aussi de la bonne ambiance qui règne, bien que tous ne sont pas d'accord sur certaines choses, qu'ils les mettent de coté pendant votre séjour, et surtout, pendant l'évènement qui vient dans quelques dizaines de minutes ,sauf imprévu.

Vangrane était timide et osait peu parler devant quelques gens, alors la, il lui a fallut un effort sur-elfique pour s'exprimer noblement devant une telle assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Jogald le brun
Istari des plaines/ grand voyageur
Jogald le brun


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2006

Ça sent l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ça sent l'amour!   Ça sent l'amour! Icon_minitimeVen 17 Nov - 17:53

Jogald arriva en presse dans la salle. Il avait été ralentit parce qu'il avait apporter de petites surprise dans une charette. Tout les invités sourriaient, certains un peu pompette chantaient des balades hobbits (je ne vise personne!). Les personnes se retournèrent à l'arrivée de l'Istari soulagé.

-Ouf je ne suis pas en retard. Il s'addressa à un serveur en prenant un fourré au fromage. Où est votre roi? J'ai à lui parler, j'ai les bagues... Jogald lui montra les boites et les ouvrit.
-Par Varda! C'est magnifique!
-Oui de vrais artefacts! Et pour votre seigneur?
-Ha oui! Il est là bas avec le cuisinier! Faites vite! Il part réveiller Dame Sylvia dans quelques minutes.
-Merci mon brave. Jogald reprit un autre fourré, délicieux!

Jogald se pressa d'atteindre Etelion le plus vite possible. Il ne voulait pas le manqué... Il réussit à l'atteindre sans bien que mal. Il tappota l'épaule du roi. Celui-ci se retourna surpris.

-Est-ce la surprise que je lis sur votre visage ou vous êtes tout simplement content pour cet après-midi? Il s'addressa avec une voix moin forte. J'ai, hrum, les anneaux. Tennez, allez la réveillez... Je retourne faire connaissance!


HRP: Je te fait la description de l'anneau de Sylvia par Mp Etelion. Vice versa pour Sylvia!
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Ça sent l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ça sent l'amour!   Ça sent l'amour! Icon_minitimeSam 18 Nov - 6:30

Etelion regarda l'homme, un sourcil levé. Il reconnut alors l'Istari qui avait vaillament combattu à ses côtés pour reprendre posséssion de sa légendaire épée. Il lui répondit:

- C'est tout simplement de la surprise ET du bonheur ! Quel joie de vous revoir, Jogald ! J'avais peur que vous n'ayez par recu mon invitation ! Nous attendons encore quelques personnes importantes (les nains plus particulierement) et nous commencerons le mariage.

Jogald lui montra alors les anneaux. Etelion était bouche bée. Il ne pouvait plus prononcer un mot, devant la splendeur des ces anneaux. Ils étaient magnifiques !

- Les anneaux ? Vous vous en êtes occupé ? Merci beaucoup Jogald ! Ils sont superbes. Quand Dame Sylvia verra ça ! Elle s'est réveillée, mais la tradition des laiquendis dit qu'elle ne doit pas se montrer au public avant le mariage.

Jogald souriait, ainsi qu'Etelion. L'un parce qu'il voyait l'autre admirer ses cadeaux, l'autre parec qu'il n'avait jamais vu de telles choses fabriquées dans ce monde.

- Excusez moi, Jogald, j'ai encore quelques petites choses à faire. Joignez vous aux invités, je vous en prie, lui dit Etelion en allongeant son bras vers la porte qui menait à la salle où étaient les invités.

Le roi s'éloigna alors pour finir les préparatifs maladroits avant le mariage. Enfin, maladroit ... Façon de dire ! Être maladroit, est-ce vraiment possible pour un elfe de son rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Melzar le Rouge
Istari du Désert
Melzar le Rouge


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 26/10/2006

Ça sent l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ça sent l'amour!   Ça sent l'amour! Icon_minitimeSam 18 Nov - 7:09

Cela faisait déjà 5 jours que Melzar avait quitter la Comté, pour enfin arriver dans la somptueuse forêt de Fangron des Laiquendis, il adrmirait beaucoup cette forêt à la fois très vieilles et mystérieuse.
L'Istari s'aventura dans la forêt pour se rendre au Palais du Roi Etelion et de Dame Sylvia, Melzar avait le coeur sérré de peur d'être en retard, mais un souvenir dans sa tête lui revint une phrase qu'on lui avait raconté, que jadis Gandalf le Blanc disait : " Un magicien n'est jamais en retard ni en avance d'ailleurs mais il est exactement a l'heures prévu " cette phrase remonta le moral au mage qui arriva enfin devant le Palais splendide des Laiquendis Il s'arrêta devant un elfe et lui dit :


- Bien le bonjour cher elfe je suis Melzar un ami du roi et de sa dame j'ai apporter la commande de bières, de vins et d'eau de sources faites par Dame Sylvia je vous en laisse la charge de tout mettre en place, la cargaison se trouve dans la charette, merci beaucoup.

L'Istari descendit de sa charette a qui il en laissait la charge aux elfes et s'avança parmi la foule d'invités. Il cherchait par dessus tout Jogald et Etelion pour les avertir de son arrivée. Quand il aperçut au loin son confrère, il courut a sa rencontre

- Bonjour mon cher Jogald heureux de vous revoir, votre retour au Rohan n'a pas été trop dur !
Est ce que Etelion est part là j'aimerais lui signaler mon arrivée ainsi que la commande de bières, de vins etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Roi nain/ Grand elfophobe
Hark


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

Ça sent l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ça sent l'amour!   Ça sent l'amour! Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:57

Soudain un bruit ce fit entendre au loin dans la fôret.
C'était un cor grave et fort.
Des oiseaux s'envolèrent vers le centre de la canopée de Fangorn.


Au loin , les elfes pouvaient apercevoir des dizaines de nains , armés jusqu'au cou et apparement mal à l'aise , il ce mouvait difficilement a cause de leurs grosses armures d'acier.
Un nain était juché sur un bouclier en bronze porter par quatres autres de ses congènères.
Le Roi Hark observait la scène avec facsination , quoi qu'en dise le livre des rancunes , la fôret de Fangorn était magnifique.


Le monarque sauta a bas de son bouclier , les porteur souflèrent visiblement soulagés.
Il ce tourna vers ses soldats et dit :


_Amis Nains ! Nous sommes des invités , alors pas de grabuge !
Puis il ce tourna vers les elfes.

_Amis Elfes ! J'ai n'ai pas eu beaucoup d'ocasions de boire a vos fètes , mais d'aprés mes anciens , c'est une catastrophe... Le roy nain sourit et claqua des doigts.
Aussitôt une dizaines de nains s'écartèrent du cortège royale , chacun portaient dans leurs bras un grand tonneau ou XXXXX été peint en rouge.
Les porteurs de bières ce mirent en lignent et ce dirigèrent vers le banquet.


_POUR LE GRAND ETELION ! POUR DAME SYLVIA ! Hurla le monarque nain , et tous les nains reprirent en coeur le cri de joie.

Le Monarque souriant s'approcha du roi des laiquendis et sortit de sa poche une écrin en èbene ornés de petits diamants brillant.
Il l'ouvrit , et sur un coussin de soie ternis ce trouvait deux anneaux magnifiquement brillant. D'une brillance même qu'elle faisait mal aux yeux.


_Ilvis et Nadis , les deux jumeaux , ce sont des anneaux en mythril que j'ai fait forger pour l'ocasion.

Hark lui tendit l'écrin et regarda mal a l'aise autour de lui.

_J'espère que vous n'etes pas végétariens vous autres...
Revenir en haut Aller en bas
Thänóe
hermite des prairies
Thänóe


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

Ça sent l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ça sent l'amour!   Ça sent l'amour! Icon_minitimeSam 18 Nov - 12:47

Enfin Thänóe arriva,il avait fait aussi vite qu'il avait peut...Mais la route est longue des Havres Gris à Fangorn.
Il allait aussi pouvoir prendre contact avec Jogald qui était son maître.
Présentant son invitation aux gardes qui le laissèrent aussitôt passer,le mage se mêla dans la foule.Il était revêtu de sa robe qu'il avait nettoyée pour l'occasion.Malgré cela il avait l'air un peu simplet à côté des Nains et des Elfes qui portaient de magnifiques armures décorées d'or et de mithril.Mais il ne s'en souciait guère...il était nouveau en ces terres et n'avait pas encore beaucoup d'argent.
Mais aussitôt une pensée lui traversa l'esprit,un cadeau,il n'avait pas de cadeau pour les nouveaux époux!N'ayant reçu sa paye que la veille il n'avait pas eu le temps d'en acheter un!
Réflechissant à la question il aperçu alors Jogald le Brun qui semblait faire un régime à base de petits-fours.Il était aussi en grande discution avec un homme qui semblait être aussi un Istari.
Thänóe s'approcha.


Bonjour ô Maître!
Jogald lui rendit son salut.
Puis n'y tenant plus,Thänóe décida de parler à l'Istari des Plaines d'une chose qu'il avait vu en arrivant.Il s'approcha de Jogald et lui souffla:


Maître,en venant ici,j'ai vu une charette sur le bord de la route.Un Elfe qui la gardait m'a dit que cela vous appartenait et que personne ne pouvait s'en approcher.Mais sous une bâche j'ai cru apercevoir des fusées?
Est ce que ce serait...
Revenir en haut Aller en bas
Jogald le brun
Istari des plaines/ grand voyageur
Jogald le brun


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2006

Ça sent l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ça sent l'amour!   Ça sent l'amour! Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:46

Se prommenat entre les foules, saluant, discutant. Jogald voulait rencontrer tout le monde, stupide manie... Il entendit un voix famillière dans son dos. Il y pensa avant de se retourner. Vois rauque, rauque= fort, fort=sud, sud=Harad, Harad=MELZAR! Il se retourna rapidement en souriant.

-Melzar! Hahaha! Un héro est parmis nous! Non ce n'as pas été trop dur... J'ai fait des petites recherces chez moi pour ce soir... Tout le monde en sera content! Seigneur Etelion? Il est parti finir quelques important prépara...

Un cor sonna. Il était grave et apparement fait d'acier des nains...

-Ha les nains arrivent... Comme je le disais Seigneur Etelion est parti finir les préparatifs... Vous devrez l'attendre qu'il arrive avec dame Sylvia... En attendant allez visiter! C'est tellement ravissant! On se croirait dans les contes elfiques à Valinor.

Une autre voix attira son attention. Mais Celle-ci il l,a reconnu émidiatement.

-Thänóe! Content de te voir cher apprentit! Si j'ai des fusées? Ho zut! je voulais que ça reste une surprise! Il se retourna vers Melzar encore présent. N'en parlez à personne. J'ai étudié les mémoires de Gandalf et j'ai trouvé des petites formules pour des feux d'artifices... Mais vous verrez ce soir... Préparez-vous! Ils vont arriver bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Dorin
Seigneur de Belegost
Dorin


Nombre de messages : 98
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Ça sent l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ça sent l'amour!   Ça sent l'amour! Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:06

Un nain arriva sur un poney au pelage brun luisant. Le nain portait une armure légère et était équipé d'une hache à une main qui cognait contre sa cuisse. Etant donné l'ambiance festive, les gardes le laissèrent passer. Dorin n'aurait pas put lui assigner une mission aussi déplaisante. A part être témoin au noces d'un gobelin. Le nain pénétra donc dans le palais de fangorn. Les réjouissances avait l'air d'être commencé et il se présenta à un elfe richement vêtu qui semblait être le conseiller du roi Etelion.

Je suis Grar, je viens de la part de Dorin, seigneur de belegost, il fait part au seigneur Etelion et à la dame Sylvia tout ces veux de bonheur. Il ne peut être présent car une affaire le retient à la comté, le pays des perian.

Joignez vous à nous, fils de Durin, certain des votres sont présents.
J'ai aussi un présent à remettre à vos seigneurs...

Le nain fut conduit à une place au côté de ses cousins de Khazad-dum où il put avoir des nouvelles de la principale citée du monde nain.
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Général de la cavalerie de MT/ Cavalier Impulsif
Athor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2006

Ça sent l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ça sent l'amour!   Ça sent l'amour! Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:13

Athor était inquiet, très inquiet. Le cadeau du Gondor n'était toujours pas arrivé. Il demanda à l'orreil d'un de ses chevalier:

- Est-ce que le cadeau pour le roi et la reine vat bientôt arriver?

- Je ne sais pas, moi aussi ca m'inquiette, devrions-nous aller voir ?

- Peut-être

Ils se précipitèrent vers la sortie quand ils virent les Istaris se parler entre eux.
- Jogald?
L'Istari vint vers lui.
- Avez vous vu un convoit venant par ici par hazard?


Édit Jogald: Fait un peu attention aux fautes! J'ai corrigé le plus voyant mais tout de même! Un RP plus long serait apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Ça sent l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ça sent l'amour!   Ça sent l'amour! Icon_minitimeMar 21 Nov - 15:24

Le roi se sentait maintenant pret. Aedriel traversait une pièce voisine lorsque Etelion l'appella.

- Aedriel ! Viens voir. J'aimerais que tu me rendes un service ...
- Qu'est ce que je peux faire ?
- Alors, voila ...

Etelion continua à lui dire ce qu'il devait faire. Une fois cette tache finie, Aedriel s'eclipsa vers une autre pièce voisine: la salle des invités.
Il passa furtivement par la porte, et s'éclaircit la gorge.


- Mesdames et Messieurs, le mariage va bientot commencer ! Je vous invite donc à sortir du palais et à vous rendre à quelques dizaines de mêtres, où l'installation est enfin finie. Des chaises ont aussi été prévue. Dame Sylvia et Seigneur Etelion seront bientot parmi vous. Vous pourrez leur parler quand ils seront Roi et Reine (ou mari et femme). Un banquet est aussi prévu, et tous ceux qui souhaitent être logé le seront avec grand plaisir. Ce soir, une fête est prévue pour cloturer cette magnifique journée. Il y aura, là aussi, un banquet, ainsi que de la bière, du vin, et tous les mets et boissons faits par les meilleurs. Sur ce, je m'en vais finir les préparatifs pour ce soir.

Le jeune elfe s'éloigna dans la direction opposée, pendant que tous les invités se dirigèrent vers l'endroit indiqué par Aedriel. Tous purent alors voir l'organisation du mariage et constater l'ingéniosité des elfes.

Les arbres avaient été décorés par des guirlandes (surtout pour la soirée qui se passera, au début en tout cas, à l'endroit même) où des lucioles brillaient dans de petites cages en bois accrochée aux guirlandes.

Il y avait beaucoup d'autres décorations dont des trophées du père d'Etelion qui était un fier guerrier, mais qui n'était plus de ce monde.

Le sol était parsemé de feuilles bizarrement dorée, qui faisaient comme un tapis pour éviter que les robes ne tombent dans la terre. Des centaines et des centaines de chaises étaient disposées de chaque coté d'une sorte d'allée principale, où passeront, dans quelques minutes, les futurs mariés. Une arche blanche, ornée de multitudes de fleurs d'éspece différentes et de plantes grimpantes, inconnues aux autres personnes que les laiquendis.

Un prêtre était sur le coté et admirait toute la populasse s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Dame de Fangorn/l'Éternelle
Sylvia


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Budapest, Hongrie
Date d'inscription : 29/10/2006

Ça sent l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ça sent l'amour!   Ça sent l'amour! Icon_minitimeMar 21 Nov - 16:45

Il ne restait plus que quelques minutes avant que le mariage commmence, l'exitation était á son comble parmis les serviteur mais Sylvia gardait un calme...exterieur.^^
Une jeune servante passa bientot la tete par la porte pour lui dire qu'elle pouvait descendre, aprés un dernier coup d'oeil á sa tenue et á sa coiffure, Dame Sylvia sortie et pris le chemin de la salle des fetes.
Revenir en haut Aller en bas
Athor
Général de la cavalerie de MT/ Cavalier Impulsif
Athor


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 20/10/2006

Ça sent l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ça sent l'amour!   Ça sent l'amour! Icon_minitimeMar 21 Nov - 17:45

Tout juste avant que Aedriel annonce aux invités que la cérémonie eut commencé un messager s'était présenté à Athor. Il lui dit:

- Voilà mon seigneur. Le cadeau pour le roi et la reine.

- Vous êtes en retard!

- Oui je sais (dit il mal alaise), il y a eu des problèmes à notre frontière. Les gardes ne me croiait pas et il pensait que j'était un voleur.
- Allez montrez moi le!

Le messager ouvrit le paquet envelopper en soie très fine. Il y contenait une branche du symbole du Gondor l'arbre blanc du Gondor.

- Merci eu... quel est ton nom?

- Berethor mon seigneur.

- Merci Berethor ta mission es accomplie et sache que tu as rendu un grand service à ton pays.et Athor entendit:

- Mesdames et Messieurs, le mariage va bientot commencer ! Je vous invite donc à sortir du palais et à vous rendre à quelques dizaines de mêtres, où l'installation est enfin finie.

et il se diriga vers l'extérieur du palais en tenant précieusement le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Roi nain/ Grand elfophobe
Hark


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

Ça sent l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ça sent l'amour!   Ça sent l'amour! Icon_minitimeMer 22 Nov - 9:18

Le roi , un grand sourrire sur ses levres , frappa son ventre bedonnant.
Il s'avança vers le lieu dit de l'elfe et s'assit sur un fine chaise en bois.
Dans un craquement sonore , la chaise se brisa en copeau , laissant le fier monarque le cul par terre.


_Je crois qu'il faudra une autre chaise ! Dit-il en lançant un regard assassin aux elfes qui ce moquaient de lui.

Aprés avoir mis six chaises , les unes aux dessus des autres , le nain s'asseya.
Son "trône" improvisé lui faisait paraitre plus grand.


_Bon , ça commence ? Demanda t-il a un des nains qui avaient pris toute la deuxième rangée de sièges.
Revenir en haut Aller en bas
Thänóe
hermite des prairies
Thänóe


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

Ça sent l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ça sent l'amour!   Ça sent l'amour! Icon_minitimeMer 22 Nov - 14:53

Thänóe semblait assez excité par l'annonce de Jogald.

Maître,est-ce que je pourrai vous aider?J'ai toujours rêvé de manier ce genre de fusées!!!

Thänóe était assez heureux,en effet mais si il ne pourrait aider il verrait enfin un feu d'artifice,ce qui était l'un de ses souhaits les plus cher jusque maintenant.


*Et puis,si c'est Jogald qui organise...ça risuqe pas d'être triste!!!*se dit-il.

Puis,un Elfe vint annoncer que le mariage allait avoir lieu.
Thänóe se dirigea vers l'endoit indiqué.Il fut ébahit par toues les décorations.


C'est...c'est magnifique!

Il alla s'asseoir à côté des deux autres Istaris en attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Amanhil
Général des bois de l'Isengard/ L'implacable
Amanhil


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Partout et nul part, les elfes rôde invisible depuis la nuit des temps
Date d'inscription : 29/10/2006

Ça sent l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ça sent l'amour!   Ça sent l'amour! Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:22

Amanhil arriva en retard, très en retard mais l'air heureux de ne pas avoir tout manqué du marriage de son roi et sa reine.

-Wow! On peut vraiment dire que c'est bien décoré ici, ai-je dit en voyant la beauté de se que pouvais faire le peuple des elfes.


(HRP)Eh oui! Je suis de retour!(HRP)

Edit Etelion: pas de problème ! Du moment que tu restes un peu actif maintenant Smile

Edit Amanhil: C'est sûr que je vais être actif.


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thänóe
hermite des prairies
Thänóe


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

Ça sent l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ça sent l'amour!   Ça sent l'amour! Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:47

[Hrp/ Est-ce que tu pourrais quand même répondre à ma question Jogald,malgré que ce soit légerement décalé dans le temps?
Et pourquoi le sujet de la cérémonie est-il fermé???]

Edit Etelion: Tu peux me poser la question, si ce n'est pas personnel ^^ Et le sujet de cérémonie sera ouvert surement aprés la cérémonie ... On aj uste fait ça pour eviter le flood, mais vous pourrez venir parler juste aprés le "vous pouvez vous embrasser" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jogald le brun
Istari des plaines/ grand voyageur
Jogald le brun


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2006

Ça sent l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ça sent l'amour!   Ça sent l'amour! Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:01

[hrp] pour ne pas poluer ce topic de message du genre bravo! ou j'arrive en retard et blahblahblah...[hrp]

En allant s'asseoir avec Melzar, Thänóe lui posa une question.
-Maître,est-ce que je pourrai vous aider?J'ai toujours rêvé de manier ce genre de fusées!!!
-Bien sûr. Mais, n'en parle pas trop, je ne veux pas que toute la salle le sache avant le début de la cérémonie...

Le prètre entra dans la grande salle.
-Cher elfes, cher hobbits, cher hommes, cher nains, je vous demanderais de vous taire. Si vous voulez nous allons commencer. Que les futur mariés s'avancent sur l'estrade!

-Chut ça va commencer!
-J'veux du popcorn!
-Fermez là! Maître hobbit!
Revenir en haut Aller en bas
Thänóe
hermite des prairies
Thänóe


Nombre de messages : 95
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2006

Ça sent l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ça sent l'amour!   Ça sent l'amour! Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:26

La cérémonie avait commencé,tous les convives s'étaient installé au milieu d'une clairière.
Le Roi et la Rein avaient fait une entrée digne des Elfes.
Thänóe avait toujours été fasciné par la nature,et le fait d'avoir vu un Ent l'avait rendu fou de joie.


*Quelles magnifiques créatures,absolument incroyables!Si leur langage serait un peu moins long au nveau du parler,les Ents pourraient être des alliés et amis très agréables...*


Le prêtre s'était lancé dans des paroles et paraboles interminables racontant des histoires anciennes dans la langue préalablement citée,ce qui faisait durer les choses.
Mais la cérémonie se passait assez bien si on ne fait pas attention à certaines remarques de mauvais goûts lancées par les Nains.

Mais le moment fatidique était arrivé:


Voulez vous prendre comme épouse...
Revenir en haut Aller en bas
Hark
Roi nain/ Grand elfophobe
Hark


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

Ça sent l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ça sent l'amour!   Ça sent l'amour! Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:09

Le roi des nains pris une profonde inspiration et souffla.
Ses yeux étaient humides en voyant les deux mariés , mais il tenta de ce justifier a ses guerriers par un plat un peu trop épicée au buffet.

Il ce leva et s'approcha du nouveau marié.


_ Ce mariage fini , je vais vous laissez pour la nuit de noce ! Nous repartirons dans deux heures.

Il regarda ses guerriers qui ce dirigèrent tous vers le buffet et les bieres enfin libre.

_Si vous avez besoin de quoi que ce soit , n'hesitez pas a envoyer un pigeon. Il ce tourna vers la dame de fangorn.
_Mes hommages madame !

Et le nain sortit et ce dirigea aussi vers le buffet , afin de profiter au maximum de cette invitation.

Édit Jogald: Tu t'es trompé de ''se''
Edit Etelion: Bah, on va pas Edit à chaque fois qu'il y a une faute de ce genre ... Trop de boulot ! (t'en fait aussi Jogald Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça sent l'amour! Empty
MessageSujet: Re: Ça sent l'amour!   Ça sent l'amour! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça sent l'amour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les peuples de la terre du milieu (les elfes) :: Les Laiquendis (Elfes Verts) :: Palais de Fangorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser