Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Achats de chevaux.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etelion
Roi de Fangorn/Être pur
Etelion


Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Achats de chevaux. Empty
MessageSujet: Achats de chevaux.   Achats de chevaux. Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:49

Faites vos achats de chevaux ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jogald le brun
Istari des plaines/ grand voyageur
Jogald le brun


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/10/2006

Achats de chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Achats de chevaux.   Achats de chevaux. Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:44

Un Rohirim entra dans l'écurie. Tout content d'être revenu dans son pays natal. Il s'approcha du garçon d'écurie tout content de la bourse bien garnie que son maitre lui avait donné.

''Bonjour, je suis Merfelm écuyer de Jogald le brun, Je vien vous acheter un cheval donc seulement vous savez comment les dresser.''

Le palefrenier flatté par le compliment du jeune homme lui renvoya le compliment.

''Mes cheveaux seront parfait pour un brave homme! Avez vous décidez quel cheval voudriez vous prendre?

J'aurais pensé à celui-ci. C'est quelle race?

Un cheval du Rohan. Vous le voulez?

Je vais le prendre, il est combien?

3900po pour ce cheval beige. Il vous durera longtemp. C'est une excellente bête, un peu fofolle.

Parfait, la bourse de mon maitre est assez pleine pour cela!''


Il paya son cheval puis partit faire un petit tour avec avant de partir pour le maitre d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Dame de Fangorn/l'Éternelle
Sylvia


Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Budapest, Hongrie
Date d'inscription : 29/10/2006

Achats de chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Achats de chevaux.   Achats de chevaux. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 10:02

Apres son mariage et la periode de noce, Sylvia du quitte la foret de Fangorn pour faire des achts de sort, matereil, cheval...
Elle commenca par se rendre dans les Ecurie du Rohan pour se procurer un cheval.


- Bonjour, je souhaiterais acheter un ch...
commenca t`elle a commander lorsqu`elle apercu un cheval brun de Fondcombe au fond de l`ecurie. Reconnaisant en celui-ci son cheval perdu depuis 2 ans, elle s`approcha de lui. Ayant senti sa presence la noble bete emit un leger henissement.

Voyant que Sylvia caressait la criniere du cheval, le palfrenier s`approcha d`elle etonner:

- Comment arriver vous a toucher cette sale bete? Je n`arrive pas a la controller depuis qu`elle est arrivee.

Sans repondre a la question du vendeur, Sylvia lui dit:


- Je l`achete.

Content de se separer du cheval, il ouvrit son enclos sans oser le toucher. Apres avoir remercier et payer le vendeur, Sylvia sauta lestement sur le dos du cheval et partit au galop vers l`ecole de magie tout en murmurant a son destrier:
- Eh bien on se retrouve, Suraama (aile du vent).

<hrp> dsl pour les accents, je suis sur un clavier anglais ^^ </hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Amanhil
Général des bois de l'Isengard/ L'implacable
Amanhil


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : Partout et nul part, les elfes rôde invisible depuis la nuit des temps
Date d'inscription : 29/10/2006

Achats de chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Achats de chevaux.   Achats de chevaux. Icon_minitimeJeu 14 Déc - 20:46

Amanhil entra,un peu fatigué de la route qu'il venait d'accomplir, il demanda au palefrenier:

-Salut a vous, j'aimerais m'acheté un cheval du Rohan de couleurs noir avec une selle de cuir rouge frapé de décor en bronze se qui me ferra un total de 4 200 po.

L'homme alla chercher le cheval, y installa la selle et Amanhil lui dit avant de partir au galop:

-Merci! ( Very Happy )

Et je partit au galop vers ma destination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats de chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Achats de chevaux.   Achats de chevaux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats de chevaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les peuples de la terre du milieu (les hommes) :: Le Rohan :: Edoras-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser