Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Une disparition préocupante.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hark
Roi nain/ Grand elfophobe
Hark


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

Une disparition préocupante. Empty
MessageSujet: Une disparition préocupante.   Une disparition préocupante. Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:10

Le monarque rentré de Khazad-Dûm , las et fatigué s'installa sur le grand trône d'airain , dans la salle éponyme.
Il lança un coup d'oeil a son conseiller qui siegait a droite du roi.
Le viel archiviste observait avec attention un parchemin jaunis par les années et rongés par les mites.
Sa barbe tresaillait a chaque fois qu'il tombait sur un mot important ou nouveau.
Le roi bailla et detacha son attention du vieux Belakil. Son regard balaya les gardes de Khazad-Dûm , dans leurs armures de mithril et d'or ciselés de fines lignes d'argent pur.
La fierté du Roy , sa garde d'élite.
Baillant encore une fois , le monarque observa le grand plafond de la salle , puis petit a petit , il s'échapa vers les grandes montagnes du Nord , vers un lieu ou même les orques n'ont pas corrompu , un lieu magique ou Nains et Elfes vivent en paix...Bah , ce lieu ne peux être qu'un rève.
Soudain , un bruit jeta le roi de sa torpeur.


_Sire , j'ai un message pour vous de la frontière de l'Est. Dit un messager en armure de cuir qui c'était présenté devant le monarque assoupi.
_Un message ? Faites voir ! Ordonna Hark en ce saisissant du parchemin.
_Quelque chose de grave sire ? Demanda Belakil en detachant son regard du texte ancien , l'anxiété formée des plis sur son fronc ridé.
_Humm... Au fur et a mesure qu'il lisait , les expressions faciales du monarque ne presagaient rien de bon. Une troupe de soixantes guerriers ont disparus aux frontières Est sans laisser de traces. Continua t-il.
_Aucune trace ? Peut-être ont-ils desertaient ? Dit Belakil en ne croyant que peu a cette hypotèse.
_Impossible , Drazkil était des leurs . Souffla le Roi en relisant le passage des dizaines de fois.
_Drazkil a disparu ?! S'inquièta aussitôt le conseiller en ce levant de son signe , faisant ainsi basculer ses parchemins.
_Oui , faites sonner les cornes des ancètres , Nogrod et Belegost repondront a nos appels , faites aussi envoyer un messager en Gondor , le Roi des Hommes est loin d'être un mauvais dirigeant , donnez leurs tous rendez vous dans six jours a la chambre du conseil. Ordonna Hark en ce levant a son tour , il fit congédier le messager et demanda a ses gardes de ne fait entrer personnes a part Sulvak.
Le dit Sulvak pénétra dans la salle du trône , une mine endormie quelques instants plus tard.


_Majesté , désolé je...je dormais.
_Sul' , pas de majesté qui tienne avec moi , as-tu eu des nouvelles de Drazkil ces temps ci ? Dit le monarque en l'invitant a s'assoir sur une chaise de pierre.
_Trés peu , il m'a dit qu'il avait un besoin urgent a faire a l'Est des monts brumeux.
_A l'Est... Réfléchit le roi sous la montagne.
_Que ce passe t-il ? S'inquiète Sulvak.

Le Roi ce leva et pris sa grosse hache , il le tendit perpendiculaire au sol.

_Capitaine des forces de Khazad-Dûm Sulvak Gilmagor Hasmafeu je vous nomme provisoirement Général des forces de peuple Nain suite a la disparition de Drazkil Silmavil Bolokson Dosiat.

Le général de Khazad-Dûm resta figé quand le roi poussa la lourde porte de pierre pour sortir de sa propre salle du trône afin de regler quelques affaires préocupantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une disparition préocupante.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les peuples de la terre du milieu (les Nains) :: Khazad-Dûm :: Le conseil des Nains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser